[Presentation] Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Le Premier Système GBB Grand Public...
ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[Presentation] Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par ProKable » 07 août 2015, 15:16

Bonjour à tout le monde,

Je fais ce topic pour vous présenter ma nouvelle acquisition de ce jour. Il s’agit comme le titre la déjà révéler d’une Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version acheter neuve.

Une review arrivera d'ici lundi.

Dans l’attente de la review, je vous poste déjà 2 photos de la réplique.

Image

Image

Objectif V1:
Image

Liste des modification à venir V1:
Externe:
-Emerson ACOG Type 4x32 Scope /w miniRedDot - Installer
-Night Evolution M600P - Installer
-SOF LA-5 PEQ15 - Installer
-BCM Gunfighter Charging Handle 5.56 - Installer
-Knight’s Armament AR15 Combat Trigger Guard - Installer
-Strike Industries Dura Mount Quick Detach Loop - Installer
-OPSM Sling Swivel Mount - Commander
-FCC PTW Gen2 Dust Cover My Rifle2 - Installer

Interne:
-HopUp Iron Airsoft - Installer
-HopUp Rubber Madbull Red Shark - Installer
-Prometheus 6.03 EG Barrel - 363mm - Installer
-Ra-Tech NPAS for Inokatsu - Reçu
-Ra-Tech Magic Pin - Commander

Merci d'être passer sur mon topic.

ProKable
Modifié en dernier par ProKable le 08 sept. 2015, 09:40, modifié 11 fois.

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par Jack-Ass » 07 août 2015, 18:09

Belle acquisition!

Perso, j'aurai mis un PEQ 2, et selon les gouts une crosse carbine, mais ta config reste selon dans ce qui se fait de mieux en M4: simple et efficace. :thup:

Tu as l'air déçu de ses performances, d'origine je dirai que c'est "normal" (si on tolère qu'il faille aussi retoucher une réplique même quand elle coûte 1000€...) comme à toute réplique à gaz quelle qu'elle soit, mais ne t'en fais pas tu verras bien vite sur le fofo que parfois, il suffit de très peu de choses pour que ça soit le jour et la nuit entre le moment ou tu sors la sors de sa boite et celui où tu te diras "Put*** elle les vaut ses 1000€"! ^^

J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par ad.max.67 » 07 août 2015, 18:15

Un bloc hop-up Iron Airsoft, une bonne membrane AEG et le canon 6.03 qui va avec et elle fonctionnera au top. Perso, je ne vois que ça à changer d'origine.

;)

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par ProKable » 07 août 2015, 19:11

Je suis un peu déçu par la finition (je sais c'est un comble pour une réplique Inokatsu) mais il y a énormément de jeu entre le lower et le upper. Je donnerais plus de détaille dans ma review mais pour le reste c'est le top !

Pour ce qui est de la configuration elle de loin pas finale. Et le "peq" sur le dessus est en fait le chrony.

Après il est vrais que la deuxième réplique en a moins car oui j'en ai commander deux. Commande de groupe.

Pour ce qui est de la partie Hopup et canon, c'est commander et reçus.

Hopup Iron Airsoft avec un canon prometheus 6.03 et un joint Madbull Red Shark

EDIT: Peut être que cette pièce pourrait régler le problème: http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-magi ... cUSEybtn_k

ProKable
Modifié en dernier par ProKable le 09 août 2015, 12:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par Jack-Ass » 07 août 2015, 23:07

Le jeu entre les boitiers c'est inevitable si tu ne veux pas te avoir à utiliser d'outils pour ouvrir la réplique à chaque fois! Si ça peut te rassurer, en stand j'ai eu la chance de tirer avec des AR-15 de fabrications et de gammes différentes (Colt, DPMS, Oberland, et même le Schmeisser Made in Germany), surtout ne t'imagine pas que la finition est exemplaire, ils ont tous des traces d'usinage/moulage, du jeu dans le corps, parfois tu entends même les deux boitiers s'entrechoquer en l'agitant... Et là on parle d'armes à feu à 2000€ pour certains modèle! :lol: (c'est pour ça qu'ils me font bien marrer tous ceux qui chouinent parce qu'il y a des traces de moulage ou d'usinage sur leurs répliques)
Un magic pin résoudra le problème sans soucis!

Je suis d'accord avec ad.max.67, pour moi il n'y a que l'ensemble chambre/canon qui soit un vrai problème sur cette réplique, pour une centaine d'€€€ tu pourrais te constituer un ensemble au top!

J-A
Load up on guns...

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par ProKable » 07 août 2015, 23:52

Merci pour la réponse je suis un peu rassuré et c'est vrai que cette réplique est magnifique :love2:

Edit du premier post avec ajout objectif au passage.

Bonne soirée

ProKable

Avatar du membre
Azazel
Messages : 50
Enregistré le : 20 juil. 2013, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La ciotat

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par Azazel » 08 août 2015, 18:20

Alors ça donne quoi avec le montage du block iron airsoft ?

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par ProKable » 09 août 2015, 10:55

J'installe tout sa aujourd’hui normalement :)

J'ai effectué les tests de tire pour la review hier et mon premier circlip à péter, soit au bout de 10 chargeurs. :sceptique:

Pour dire que sur mon WOC sa a tenus pendant 1 ans avant de péter le fait que le Nozzle soit en aluminium y est peut-être pour quelle que chose je ne sais pas trop. Enfin du coup j'en ai profité pour tenter d'installer mon NPAS bien il semble non compatible impossible de passer la visse pour le maintenir car l'entrer de celui-ci est trop petite.


Image

D'ailleurs cette dite visse me semble bien fragile. En la devisant sa a été un peu compliquer et ensuite elle se vissait bien trop facilement je trouve. J'ai un doute sur le faite qu'elle tienne bien. Avec les vibrations elle risque de rapidement partir je pence :sad:

Enfin dans tous les cas j'ai remonté le toute avec le circlip de mon ancien Bolt de mon WOC. Pourvu que sa tienne mieux car si ça pète tous les 10 chargeurs ce n'est pas gagner ...

Du coup, auriez vois une idée sur où je pourrais trouver un NPAS compatible ?

Et pour les possesseurs de Inokatsu cette dite visse qui retient le NPAS tient-elle aussi moyennement pour vous ?

EDIT: Bon bien c'est la cata j'ai voulu changer de canon interne les pins qui retienne le front set c'est de la bien belle merde j'ai peter 3 chasses goupilles dont un qui est allé se planter dans ma main. Du coup faut que je me retrouve une mire avant car elle est un peux abîmer au niveau des pins :sad: et faut aussi que je me retrouve des goupilles. A noter que le delta ring était aussi bien assez serré... Enfin je verrais mardi vu que mon "Wrench" est péter...

Merci d'avance

ProKable
Modifié en dernier par ProKable le 09 août 2015, 23:29, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par Cap'tain Caverne » 09 août 2015, 19:36

Merci de faire attention à l’orthographe, il existe des correcteur sur le net, merci de l'utiliser si vous souhaitez que vos posts soient lu et vivent avec un suivi et des réponses.
Il y a aussi la solution de copier et coller votre texte dans WORD ou tout autre traitement de texte pour bénéficier de la correction avant de poster...

Une demande ou une réponse bourrée de fautes ne sera surement pas prise au sérieux.

Merci d'essayer de corriger les posts précédents pour une meilleur lisibilité.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Message par ProKable » 09 août 2015, 20:01

Bonjour,

Désolé pour les fautes. Je fais de mon mieux je ne suis pas français.

Le gros des fautes a été corrigé sur mon premier et dernier message.

Salutations,

ProKable

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »