helpppp!!!!!!!!!!!!!!

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
The Grim
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2016, 11:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

helpppp!!!!!!!!!!!!!!

Message par The Grim » 04 nov. 2017, 14:54

Salut,

J'ai acheté une M4 gbbr HS "dite WA" par le vendeur, mais en ayant acheté une autre M4 "soit disant WA" aussi, je me retrouve avec deux répliques ayant des pièces compatibles interchangeables, et d'autres carrément pas compatibles.

J'ai aussi ;
-Marteau RaTech
-Bloc H-U bleu en alu (marque inconnue)
-joint H-U Ratech
-Corps VLTOR
-5 chargeurs + 2 HS

Le problème c'est que dans le corps VLTOR, ça tire que en full (le semi c'est du full aussi !) que ce soit origine ou avec du ratech rien ne change.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la marque exacte de ces deux jolies demoiselles Gbbr ?


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: helpppp!!!!!!!!!!!!!!

Message par Cap'tain Caverne » 04 nov. 2017, 15:54

Salut,

Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais la réplique COLT pour moi serait une King Arms, donc c'est une copie d'un WOC G&P.

Pour le corps VLTOR, c'est soit du King Arms, soit du G&P. Vu la couleur de la finition, je pencherais plus pour du G&P. Les KA sont peints, alors que là, c'est plus proche d'une anodisation.

Pour ton soucis de FULL, il faudrait des photos de tes pièces internes démontées.
Par contre sur les photos de tes marteaux, aucun des deux n'est un RA-Tech, ça je peux te le certifier...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »