[INOKATSU M4 GEISSELE] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[INOKATSU M4 GEISSELE] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 24 juil. 2018, 19:59

Hello,

Je suis sur le point de modifier l'aspect extérieur de mon SBR Inokatsu de 2011 qui a 7 ans maintenant "mais toutes ses dents".
Actuellement, j'ai en tête de me procurer les pièces RS non classées suivantes :
- Noveske Pivot Pins Set : https://www.noveske.com/products/novesk ... -pivot-pin
- Noveske QD End Plate : https://www.noveske.com/products/noveske-qd-end-plate
- Noveske Port Doors/ Dust Cover : https://www.noveske.com/collections/par ... port-doors

De la pure cosmétique en somme.
Mais voilà, en ayant fait mes paniers sur des sites US (Noveske, Rainier Arms, RogTAG, Opticsplanet, MidWayUSA, etc....), ces derniers n'expédient pas en France, ni en dehors des USA.

De ce fait, connaissez-vous des shops Armurerie en Allemagne, Italie, Espagne, Europe qui livrent en France des articles non classés ?
Ou si vous en avez en double, je suis prêt à vous lâcher un billet.

En vous remerciant d'avance.

Raydee

P.S : Capt'ain Caverne, comme tu as été armurier dans l'Armée FR, peut être que tu connais également des shops EU :-)


Début de l'aventure GBBR le 14 juin 2011 avec mon SBR :
  • Le passage dans le DUR avec les premières galères (opportunités) pour évoluer et apprendre dans le monde du GGBR :
    • Demande d'aide sur montage NPAS Ra Tech pour Inokatsu (ma première casse) : Lien du topic
    • Inokatsu 2011 : Alignement du gas tube dans le delta ring... : Lien du topic
    • "Les Anciens/ compagnons gazeux" qui m'ont accompagné à mes débuts (Roadking, La HIRR, Seven Sam, Brako, Titus72, ) : Lien du topic


    Prix d'achat avec 3 chargeur Prowin v2 : 797,75 € (1102,63 $) chez UNCOMPANY HK

    Découverte du matos :
    Image Image

    Matos et ses pièces d'upgrades :

    Image Image

    La BIBLE pour le Build à venir :
    Image


    Mes débuts dans le vif du sujet avec le premier challenge à résoudre
    : viewtopic.php?t=2638
Modifié en dernier par R@ydee le 30 juil. 2021, 23:41, modifié 24 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par Cap'tain Caverne » 25 juil. 2018, 15:36

Quand tu es armurier dans l'armée, à mon grade et à mon époque (appelé 1ière classe en 97 sous les drapeaux), tu répares les petits bobos des Famas et des PA, c'est tout.
Dès que c'était des réparations plus grosses, c'est pas fait dans les casernes, ça partait en réparation je sais plus trop ou...
Tu n'a absolument aucun contact avec des Shops armuriers dans ces cas là, ça n'a rien à voir avec l'armée...

Donc, non, je ne peux pas t'aider sur ce point...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par LYNX » 26 juil. 2018, 02:19

https://www.brownells.fr/
là tu trouveras peux être pas exactement en noveske , mais c'est un peu long à livrer , c'est un peu cher , mais c'est une enseigne parfaitement fiable et tu peux leur téléphoner si les pièces qui t'intéresse ne sont pas sur le site

wojtek
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2018, 15:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par wojtek » 26 juil. 2018, 09:44

Cap'tain Caverne a écrit :Quand tu es armurier dans l'armée, à mon grade et à mon époque (appelé 1ière classe en 97 sous les drapeaux), tu répares les petits bobos des Famas et des PA, c'est tout.
Dès que c'était des réparations plus grosses, c'est pas fait dans les casernes, ça partait en réparation je sais plus trop ou...
Tu n'a absolument aucun contact avec des Shops armuriers dans ces cas là, ça n'a rien à voir avec l'armée...

Donc, non, je ne peux pas t'aider sur ce point...

@+
De mon côté(97/04), je me rappelle qu'il y avait des NTI armement, TRANS, NBC,etc.. dans mon régiment (402eme RA). J'étais magasinier NBC, normalement tu à plusieurs échelon pour les réparations. Le 1er degré c'est fait dans le régiment au seins du NTI, après le 2eme degré c'est au commissariat de l'armée de terre et le 3eme degré c'est chez le fabricant, si je me souviens bien.
Sa m'étonne cap'tain que tu répare les bobos des FAMAS en t'en armurier car c'était le boulot du NTI.

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU M4 GEISSELE] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 26 juil. 2018, 14:31

Cap'tain Caverne a écrit :Quand tu es armurier dans l'armée, à mon grade et à mon époque (appelé 1ière classe en 97 sous les drapeaux), tu répares les petits bobos des Famas et des PA, c'est tout.
Dès que c'était des réparations plus grosses, c'est pas fait dans les casernes, ça partait en réparation je sais plus trop ou...
Tu n'a absolument aucun contact avec des Shops armuriers dans ces cas là, ça n'a rien à voir avec l'armée...

Donc, non, je ne peux pas t'aider sur ce point...

@+
Merci Cap'tain,

Je prends note.
Modifié en dernier par R@ydee le 23 mai 2020, 22:58, modifié 1 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 26 juil. 2018, 15:31

Merci LYNX, je connais bien Brownells, j'avais commandé un charging Handle VlTOR BCM chez eux il y a quelques années.

Niveau prix, ils se grattent bien (+40% par rapport au prix retail US), sur la plateforme brownells.fr
Niveau choix, pas terrible niveau Noveske.

Pas grave, j'ai appelé deux shops pour qu'ils me dégotent ma kit-liste.
Celle-ci est agrémentée en plus d'un Noveske NHR M-LOK Rail en 11inch (Handguard)
- https://www.noveske.com/products/noveske-nhr-m-lok-rail

Dans le cas contraire, j'opterai pour un Geissele MK4 M-LOK en 11inch ou 13,5 inch.
https://op2.0ps.us/978-550-ffffff/oppla ... -black.jpg


* BGM-WINFIELD et Optics-Planet

R@ydee
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 08 août 2018, 22:16

LYNX a écrit :https://www.brownells.fr/
là tu trouveras peux être pas exactement en noveske , mais c'est un peu long à livrer , c'est un peu cher , mais c'est une enseigne parfaitement fiable et tu peux leur téléphoner si les pièces qui t'intéresse ne sont pas sur le site
Hello Lynx,

Finalement, BGM, ESP France et autres consorts US (Midways, RainerArms, Noveske, etc...) n'ayant pu livrer en FR, j'ai opté pour Brownells.
J'en ai profité pour acheter les éléments RS (non classés), avec une réduction de 20% sur l'ensemble de la commande (livraison cette semaine du 08/08/2018) :

STAGE 1 :
RS GEISSELE AUTOMATICS AR-15MK 4 SUPER MODULAR RAILS, M-LOK 13"
Image

RS ERGO AR-15 PRO STOCK COLLAPSIBLE CARBINE LENGTH
Image

RS NOVESKE AR-15QUICK DETACH SLING SWIVEL QD Receiver End Plate
Image


Pièces Airsoft commandées et réceptionnées :
IRON AIRSOFT GBB HOP UP SET :
Image

MADBULL Shark Rouge 60 (Joint hopup) :
Image

PDI 6.01mm INOX Inner Barrel for AEG (375mm)
Image


STAGE 2 : , fin 2018
Poignée ERGO GRIPS Ambidextre
EOTECH XPS3 Viseur Red Dot
Modifié en dernier par R@ydee le 04 sept. 2018, 19:38, modifié 9 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par Cap'tain Caverne » 08 août 2018, 22:20

Pas mal de pièces originales qu'on ne voit pas partout... Et surtout, PAS de Magpul, ça me plait... :thup:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 09 août 2018, 13:12

Cap'tain Caverne a écrit :Pas mal de pièces originales qu'on ne voit pas partout... Et surtout, PAS de Magpul, ça me plait... :thup:
Oui, c'est exactement cela :D
Le but est de construire "pas à pas" mon custom afin qu'il ne ressemble à aucun autre, donc exit les Magpul et autres.

Je suis abonné à quelques chaines Youtube US de passionné(e)s d'armes en général (je le suis) et je trouve mes inspirations pour ma réplique.
J'ai prévu d'installer un module Forward Assist RS de chez Strike Industry, je pense que je vais devoir bricoler, mais c'est ce qui m’intéresse dans le GBBR, démonter, monter, meuler, drémeler, bricoler, remonter.

Cheers
Modifié en dernier par R@ydee le 10 août 2018, 16:47, modifié 3 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
BraKo
Messages : 124
Enregistré le : 14 févr. 2012, 14:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par BraKo » 09 août 2018, 14:19

Stylé et étant fan de geissele :thup:

Le forward je kiff pas mal ça donne de la gueule et je pense’ pas que t’aura de la modifs à faire ayant eut un ino’, a voir l’emplacement du pin si il est pas en décalage ?! C’est pas classé?

Cordialement
BraKo.
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »