Projet de ASEF

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Avatar du membre
ASEF
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2020, 17:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Projet de ASEF

Message par ASEF » 26 juil. 2020, 16:00

Bonjour à tous :)

Je viens de faire l'acquisition d'une M4 G&P WOC ( merci Lawooll ) ce sont mes premiers pas dans le GBBR et franchement quel plaisir !!
Je savais bien que j'allais perdre en perfs à côté de mon AEG mais honnêtement j'ai été agréablement surpris :) je m'attendais à bien pire.

Pour le moment ce qui me pause soucis c'est le bloc hop up même si j'ai lu que le G&P et leur joint n'est pas mauvais j'en suis pas pleinement satisfait et je pense que je pourrais avoir mieux. Déjà rien que en repassant sur un gaz sec ( Walter siliconé --> Ultrair ASG ) j'ai gagné en perfs mais y'a pas à chier c'est pas ouf passé les 40m. hop up à fond il galère à lever la 0.30g ( grammage que je souhaite gardé ! ) c'est pour cela que je suis déjà entrain de me pencher sur une nouvelle config bloc hop up + joint + canon.

J'aimerais partir sur un bloc 5KU qui me permettrais de partir sur un canon d'AEG et un joint AEG pour le canon j'ai pas encore d'idée mais pour le joint j'aimerais partir sur un Prom violet ( ses perfs et de ça tenu du froid son top ).

ce combo va t'il marché ? tout sera bien compatible ? certain on un assemblage qui s'en rapproche ?

merci !

Voici quelques photos de la bête :)

Image
Image
Image

Avatar du membre
ASEF
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2020, 17:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Projet de ASEF

Message par ASEF » 27 juil. 2020, 16:34

Bon j'ai bossé sur le hop up j'ai rajouté des petites cales que j'ai collé sur la patte d'appui , car la course de la patte d'appui est vite limité par la compression de son petit ressort donc maintenant pour la même position de réglage le bourrelet du joint sort 3x plus ! fini le problème pour soulevé la 0.30g ! j'ai eu bien belle trajectoire même passé les 55m.

Plus que à voir ce que donne le groupement un jour ou il y'aura moins de vents :)
en tout cas le gbbr est une plateforme agréable à bricolé ! :thup:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »