[G&P] M4 CQBR Block II
- 666def
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[G&P] M4 CQBR Block II
comme je le disait dans un autre post, je viens de me rendre compte que la configuration de mon WOC-X est en fait très proche d'un Mk18 Mod 1. je vais donc faire en sorte qu'il soit encore plus proche. à la base, il s'agit du WOC-X M4 Defender que j'avais acheté pour monter mon custom Magpul. finalement, j'ai remonté le WOC-X presque tel que je l'avais reçu. seul l'ensemble hop up/inner barrel est resté dans le Magpul. la crosse CTR n'est pas non plus d'origine. mais je la remplacerais par un crosse Crane. le canon Iron Airsoft que j'avais acheté à la base pour le Magpul va parfaitement puisqu'il est prévu pour un Mk18 en fait: Iron Airsoft Mk18 Barrel http://shop.ehobbyasia.com/accessories/ ... 4-gbb.html par contre, je ne sais pas si les marquages Navy Team Seal du receiver vont pour un Mk18 Mod 1. il y a bien les marquages du NSWC, mais bon je ne sais pas si c'est correct.
Edit: d'après ce qu'on m'a dit sur FA, le Mk18 Mod 1 n'existerait pas en RS. ce serait un abus de langage pour désigner un M4 CQRR Block II.
le WOC-X tel que reçut:
version provisoire (canon 10,5" Iron Airsoft, silencieux+flashidder KAC AABB, CTR cheap):
pour arriver à ça:
Edit du 15/02/11:
et voila!
Edit du 22/02/11:
remplacement de l'AN/PEQ-15 noir par un tan et du charging handle de SPR par un CH standard:
Edit du 08/04/11:
remontage de l'ensemble bloc hop up inner barrel d'origine suite au montage du bloc hop up Prime et canon PDI sur mon M4 Magpul.
Edit du 08/04/11:
montage du trigger group LCT prélevé sur mon M4 Magpul suite au montage du Wilson Combat Tactical Trigger Unit sur celui-ci.
changment de coté de la M3X.
Edit du 22/04/11:
montage du forward assit et du selecteur acier. j'ai aussi remplacé le mag catch alu par celui qui était sur mon Magpul. sur le lower, il ne reste que le bolt catch en pièces alu du WOC-X. le LCT acier CNC est toujours OoS partout...
Edit du 06/06/11:
petite MàJ de mon Block II
Bolt Stop LCT acier CNC
CQD Forward Sling Mount (repro Landarms)
Poigné Colt A2 noire au lieu de DE
Edit du 11/07/11:
Edit du 14/08/11:
MàJ: Receiver M4A1 G&P, crosse Crane G&P, cache rail Ergo Grip RS, charging handle stainless steel Bomber, KAC front & rear sight VFC, EOTech 553 ACM, GPS pouch sur la crosse + dummy GPS
et avec le silencieux
Edit du 07/02/13: poignée Tango Down - BVG-ITI (RS) et lampe Insight M3X Tactical Illuminator (copie Element)
Poids: 4.1Kg
Kit list:
Base:
WOC-X M4 Defender, mais il n'en reste vraiment plus grand chose: BCG, Auto Sear et Firing block.
Externe:
Tango Down - BVG-ITI Foregrip - Vertical ITI - Dark Earth (RS) - 70$
G&P - KAC M4 QD Flash Hidder - 28$
G&P - WA Steel Selector - 40$
G&P - WA Steel Forward Assist - 30$
G&P - WA M4A1 Metal Body - 180$
G&P - M16A2 Pistol Grip for WA M4 GBB (Black) - 18$
G&P - WA Multi Purpose Buttstock (Sand) - 73$
G&P - RAS Gas Block - 14$
G&P - Gas Tube For M4A1 - 10$
Bomber - Stainless Steel Cocking Handle For WA M4 - 34$
Madbull - Daniel Defense MK18 9.5 inch RIS II (Tan) - 99$
Iron Airsoft - MK18 10.5" LMT Steel Outer Barrel - 32$
VFC - Knight's Flip Up Front Sight (Tan) - 45$
VFC - Knight's 300M Folding Rear Sight (Tan) - 19$
VFC - Insight AN/PEQ-15 Atpial (FDE) dummy - 26$
Landarms - CQD Rear Sling Mount - 13$
Landarms - CQD Forward Sling Mount - 19$
Toysoldier - GPS Holder Pouch - 19$
ACM - GPS Garmin Foretrex 101 dummy - 10$
ERGO - 18-Slot Ladder LowPro Rail Cover - 3x11$
ACM - L-3 EOTech 553 - 48$
Element - Insight M3X Tactical Illuminator- Long Gun, Push-Button, Tan - 41$
Interne:
G&P - WA Reinforced 150% Spring & Pin Set - 19$
G&P - WA Bolt Carrier - 27$
LCT - 100% CNC Steel Hammer with 5 Bearings for WA M4 - 58$
LCT - 100% CNC Steel Sear for WA M4 - 27$
LCT - 100% CNC Steel Trigger for WA M4 - 31$
LCT - 100% CNC Steel Bolt Stop for WA M4 - 34$
PDI - 01 6.01mm Precision Barrel for Marui SCAR CQC AEG (270mm) - 75$
Prime - Hop Up Chamber for AEG (Rear Adjust) - 66$
Prime - Barrel Extension for WA M4 (Stainless) - 36$
Madbull - 60 Degree Shark Accelerator Hopup Bucking (Red) - 16$
5KU Aluminum nozzle with NPAS - 36$
En commande:
Prix des pièces:
environ 1260$ sans compter les FdP et la douane.
Pièces à venir:
Externe:
un PEQ-15 VFC, une copie d'EOTech 553 de meilleure qualité...
Interne:
bolt carrier acier RA-Tech
Modifié en dernier par 666def le 30 janv. 2015, 18:26, modifié 70 fois.
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
j'ai passé pas mal de temps à la pèche aux infos. j'ai l'impression qu'en RS, il n'existe pas de DD MK18 RIS II de couleur noire. uniquement en FDE. il faudra que je remplace le mien si je veux coller à la réalité...
pour ce qui est de la couleur des grips, crosse, caches rails, etc, j'hésite entre le noir et le DE, mais si je me décide à monter un RIS FDE, j'opterais surement pour des accessoires FDE.
pour ce qui est de la couleur des grips, crosse, caches rails, etc, j'hésite entre le noir et le DE, mais si je me décide à monter un RIS FDE, j'opterais surement pour des accessoires FDE.
Modifié en dernier par 666def le 25 sept. 2011, 00:47, modifié 1 fois.
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
est ce que l'un de vous possède un MK18 RIS II Madbull? il me faudrait la mesure de largeur des rails. je pensait prendre la version Element qui n'a pas l'air mal, mais les rails ne sont pas à la bonne cote d'après un gars sur FA, il ferait entre 18,5 et 19mm. du coup les accessoires ne sont pas fixés correctement. mais comme les rails de mon Noveske Free Float Handguard Madbull sont, au contraire, trop large (21mm), j'hésite à prendre le Mk18 RIS II Madbull...
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
Je dirais que c'est pas tellement la marque qui fait la largeur du rail (Madbull ou Element) mais le type/modèle, car en regardant sur mon RAS Noveske Element, j'arrive comme toi avec une largeur de rail de 21mm.
En plus, je me répète, même si c'est du tout bon pour le prix, la peinture des handguard ELEMENT c'est pas ça qui est ça! Elle se barre facilement et c'est un noir brillant (voir même quelques reflets violets selon la lumière)...on est loin de la qualité MADBULL
En plus, je me répète, même si c'est du tout bon pour le prix, la peinture des handguard ELEMENT c'est pas ça qui est ça! Elle se barre facilement et c'est un noir brillant (voir même quelques reflets violets selon la lumière)...on est loin de la qualité MADBULL
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
c'est pour ça que je voudrais savoir la largeur exacte des rails MK18 Madbull. j'ai posé la question sur FA, mais pas eu de réponse pour l'instant.
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
petite photo en passant. j'ai viré les accessoires qui retournent sur mon M4A1, comme à l'origine. j'hésite encore sur la couleur des accessoires qu'il faudra que je commande (crosse, grip, rail cover, etc...) noir ou DE?
Modifié en dernier par 666def le 26 janv. 2011, 22:44, modifié 1 fois.
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
Perso je t'aurais conseillé de t'acheter de la peinture temporaire OTAN, facilement retirable en grattant avec du savon, vraiment super pour tester des combinaisons de couleurs, perso je pense que je vais m'en prendre et me faire un lower tan
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
bon, il semblerait que le Mk18 Mod 1 n'existe pas... ça serait un abus de language qui designerait en fait le SOPMOD Block II. d'après un post sur FA.
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Re: [G&P] Mk18 Mod 1
je pense partir sur cette config finalement, en imaginant un SpecterDR et un PEQ-15 sur l'image: