SR-16 URX III G&P

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SR-16 URX III G&P

Message par Jack-Ass » 22 sept. 2013, 09:14

Salut,

très sympa, plus ça va et plus les répliques "simples" (ne cumulant pas un dot, un ACOG, une lunette, un M203, un masterkey... ^^) me conviennent!
Quand au kit "WOK" en lui même, je me suis toujours demandé ce que ça valait? Pas trop de jeu entre les deux receivers? En général? Efficacité au tir d'origine? Mis à part les pièces alu risquant de péter d'un moment à l'autre est-ce une base sérieuse?

Bon boulot. :)
J-A

P.S.: j'ai un rear sight G&P type KAC 600m que je cherche à débarrasser à moindre coût si ça t'intéresse.
Load up on guns...

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: SR-16 URX III G&P

Message par Art » 22 sept. 2013, 13:50

Salut Jack-Ass,

Merci! :D
Pour le Kit WOC, disons que j'ai dû reprendre beaucoup de perçages sur le mien pour le monter. Il ne faut pas avoir peur du bricolage, il y a pas mal de pièces qui ne s'ajustaient pas très bien: la lime et la perceuse ont été très utiles.

Au final je n'ai aucun jeu entre les deux receivers, et aucun écart non-plus (on ne voit pas le Buffer-tube). ça tire bien, ça part droit et le kick est bon; le Bolt-catch s'enclenche à chaque fois également.
Donc je suis bien satisfait par le kit WOC, il faut reprendre pas mal de points mais ça je m'y attendais; et comme je suis assez pauvre, ça correspondait bien à mon budget :lol:

Donc si tu n'a pas peur de charcuter la réplique, oui, c'est une bonne base ;)

(J'avais aussi eu dans le kit un Rear Sight 600m que j'ai vendu il y a pas longtemps! ^^)

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SR-16 URX III G&P

Message par stuntnono » 22 sept. 2013, 21:01

bosse dur art comme dab ;)

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: SR-16 URX III G&P

Message par Art » 29 avr. 2014, 20:28

Hello

"Mise à jour" et fin du montage de la réplique; en fait, les dernières modifications ont été faites en Décembre 2013, mais je n'ai pas trouvé le temps de venir poster plus tôt (oh le menteur :non: )

Achat d'un Charging-Handle et d'un gas-tube Colt à The_Contractor ;)
J'ai aussi topé un Pistol-grip Bushmaster, merci à AliasJim.
Image
Image
Comme d'habitude, pour les WA/G&P, il faut limer les ergots de guidage.
Image
Je n'avais sous la main qu'une petite lime triangulaire de modéliste, je vous raconte pas comment ça s'est passé :roll:
Image
Un coup de papier de verre pour finir, et voilà
Image
Je n'ai pas eu à retoucher l'avant...
Pour le gaz-tube, le modèle RS est plus long que la pièce airsoft et l'extrémité a un diamètre légèrement plus gros, du coup ça ne passe pas dans le trou prévu du Upper.
Image
On agrandi ça avec un coup de forêt, ça prend 30 secondes et ça passe!
Image
Image
Sinon petite mésaventure, en voulant retirer la goupille du pontet, j'ai pété l'emplacement de la fixation...
Image
Collage de la pièce, mastic, ponçage puis peinture en noir. ça ne se voit presque plus! :D
Image
Image
Image

Et voilà, fin du montage avec le gaz-bloc qui dépasse du rail (à cause du gaz-tube + long, mais je trouve que ça rend mieux) et la lampe qui passe en-dessous.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »