M4a1 Sopmod block II

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Avatar du membre
flo73
Messages : 24
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

M4a1 Sopmod block II

Message par flo73 » 29 sept. 2013, 17:21

Bonjour a tous !!

Depuis le temps, je vous présente mon joujou et accessoirement mon premier GBBr.

C'est une base de M4a1 king arms.. :sorry:

Image


En interne :

-Bolt alu RA-Tech
-Nozzle alu RA-tech avec O-ring rouge
-Canon interne 6.01 PDI
-Bloc hop-up prime pour canon d'aeg
-Joint Guarder transparent


En externe :

-Crosse G&P type sopmod
-lower M4 avec marquages (dont un superbe et très moche flashcode coté droit.....) G&P
-upper du king arms de base (a nécessité un peu d'usinage pour passer sur le lower)
-Repro de 553 tan huricaine
-Ris II daniel defense FDE (madbull hein, pas le vrai, je tiens à mes reins moi...)
-An-peq 15 FDE cheapos laser et lampe.
-Repro de M3x FDE
-Repro de grip tango down FDE
-Canon externe 10.5" en acier G&P
-Cache flamme m4 G&P
-Rear sight copie flip up
-front sight de LR300 evolution airsoft. (les deux sont sur la photo mais ils sont partis.)


Pas fait d'autres photos que celle là (avec le téléphone en plus... j'ai honte..) depuis que j'ai tout monté... :roll: Et pas d'appareil sous les mains donc.. :cry: Mais j'en referaient dans la semaine !! :bave:

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4a1 Sopmod block II

Message par Jack-Ass » 30 sept. 2013, 10:33

Salut,

sympa, à première vue tu n'embarque que le nécessaire. ^^
Et sinon quels mags utilises tu? Pas de soucis de tir? Comment ça se passe dans un KA? On a beaucoup de retours sur les chargeurs mais très peu des répliques...

J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
flo73
Messages : 24
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4a1 Sopmod block II

Message par flo73 » 30 sept. 2013, 20:34

Salut

Alors pour les mags... les king arms c'est de la daube.. ça fuit, ça tien pas le gaz, ça dégaze en partie tout seul, sans tirer un coup (hum...), bref j'ai pas aimer. Et j'en ai passer 8 en plus de celui fournit dans la boiboite. Donc plus jamais. Après, ça venait peut être aussi de celui qui tenait la réplique hein... Tout est possible. Du coup j'ai tésté un pro win V2, pour voir. Verdict, le top. Je laisse toujours un ptit chouilla de gaz dans chaque mags, je ressort la réplique, rien a bougé. Nikel.

Pour ce qui est de la réplique, d'origine ca va pas si mal, ça fait ce qu'on lui demande, ça crache des billes et y a du recule. J'ai jamais fait de tests de tir sur cible, mais en parti, avec la puissance d'origine, (410 fps de mémoire... donc semi only pour les coupaing), bah, 7 fois sur 10 je touchai la silhouette de celui d'en face.
J'ai passé 2 nozzle, d'origne en plastoc. Y avait trop de cale dans le tube de crosse pour le buffer, du coup le bolt chopais pas le bolt catch, et en fin de chargeur dans le feu de l'action bah tu fait vite au moins 3, 4 coups a vide sans t'en rendre compte tout de suite quoi... Donc ça a arrondi la petite quèquètte qui chambre les billes. Et a force bah ça chambrai plus les billes.
Après un jour m'as pris de me faire peter le nozzle RA-Tech en alu pour WA. Chose faite, je monte le bouiboui, choppe un mag, charge en bille (0.25 Biocel.), gaz (walter, j'avais que ça a l'époque...). Je tire deux trois bille et la ca fait un bruit bizarre a la 4eme... le bolt qui revient pas a fond en avant, un coup de forward assist, que dalle... J'enlève le chargeur (j'ai forcé comme un demeuré pour l'enlver..) et un ptit bout de feraille qui tombe. 9a m'avait pété le bout du bolt, là où il y a la petite pièce qui se loge qui fait que le nozzle vrille pas. Du coup bolt alu RA-Tech :thup:

Pour le moment je croise les doigts, pas eu de soucis... En même temps j'ai pus le sortir qu'une fois cet été quoi..

Puis tien, pendant que j'y suis :

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Normalement ce joujou ça doit coller pour l'inspi de tenue que je vise d'après ce que j'ai vus sur FA, et j'ai en projet de me faire un second upper block 1. Canon en 14.5, ris KAC originale ou copie, ACOG, PEQ2. Pas d'idée encore pour la loupiotte... Mais tout vient à point a qui sait attendre.. :D

Puis un jour je me ferai bien péter un 553 RS :fool2:
Modifié en dernier par flo73 le 01 oct. 2013, 18:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SHiZU
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Agen

Re: M4a1 Sopmod block II

Message par SHiZU » 30 sept. 2013, 21:42

Très sobre et très propre, j'adore !
WE ARE SURVIVORS, WE CONTROL THE FEAR
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »