[tokyo Marui] M870 Tactical Shotgun

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres sections...
Répondre
BRAD
Messages : 60
Enregistré le : 26 déc. 2011, 20:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[tokyo Marui] M870 Tactical Shotgun

Message par BRAD » 04 déc. 2013, 10:53

Je me permets de faire un copié collé, et de donner un second avis comme j'ai vu qu'il y avait déjà une review du pompe , que peut-être certain n'ont pas vu ma review ailleurs...
Qui date du 16 aout 2013!
Bon Comme la plupart, j'ai attendu depuis son annonce mai dernier, revendu pas mal de matos ect....
Pré-order cache sur echigoya une fois reçu, la douane qui va avec!
R.S:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Remington_870
Pays États-Unis
Type Fusil à pompe
Fabricant Remington Arms
Date de création 1950
Caractéristiques techniques
Munitions Calibre 12
Cadence de tir coup par coup
Vitesse à la bouche 404 m/s
Portée pratique 23 mètres(chevrotine) , 90mètres (à Balle)
Masse (non chargé) 3.18-4kg
Masse (chargé) 3.64-4.5 kg
Longueur 99-129 cm (version 870P à crosse repliable : 72-99 cm)
Longueur du canon 46-76 cm
Capacité 4-7 coups (avec extension)

Ils existent d'autres models m870 de type police ou autre, mais bon pour les puristes, vous trouverez sans doute mieux que moi!
Détails du lanceur airsoft via echigoya:
Material: ABS
Magazine Capacity: 30 Rds ( 6mm BB )
Length: 954mm
Weight: 2680g
Inner Barrel: 260mm
Gas powered ( 134a )
Gun History:
The Remington Model 870 is a U.S.-made pump-action shotgun manufactured by Remington Arms Company, LLC. It is widely used by the public for sport shooting, hunting, and self-defense. It is also commonly used by law enforcement and military organizations worldwide.
Donc reçu, à l'instant!!
Image
Image
Après avoir ouvert, merci echigoya que du papier kraft, pas de papier à bulle et rien à l'intérieur, si ce n'est attache et cale pour empecher que le pompe bouge dans tout les sens...
Image
Nous avons donc le pompe notice, tigette ect... le chargeur containeur gas et la cartouche , une seule...radin....
Image

Visuellement & prise en main:
Image
Tout est en métal sauf la crosse, et garde main qui fait office de rechargement!
Je tiendrais à faire remarquer, qu'on a pu voir dans certaine vidéo, rechargement d'une main comme à la terminator, lol! kiffant!
A noter, le rail au dessus du corps est en métal!
Image

Prise en main, on sent le corps, ayant eu les premiers lanceurs marui en métal comme le m14, type 89 et ma sopmod, même sensation!

Marquages:
Je vous laisse contempler, mieux que des mots....
Image
Image
Image
Image
Jolie gravure, R.A.S Bon à noter qu'il y aura certes la marque tokyo marui, on ne peut pas tout avoir, pour les puristes, je reconnais zut!!

Fausses cartouches, les nouvelles qui sont fournis (blanches, et vertes à ce que j'ai compris) et les anciennes traditionnelles rouge, que j'ai testé: compatible!

Image
Image

Nouvelles cartouches, même système, faites pour marui est compatible aussi pour les anciens models:
Image
Image

Les choses, qu'on ne voit pas...dit dans la notice mais faut la lire....
Image
On a la possibilité d'y loger 2 cartouche supplémentaire, en dessous du canon de base, container de cartouches, à dévisser, néanmoins un peu galère, prévoir du WD40..
Et à noter, qu'il y aussi l'attache pour une sangle
Image
A noter attention les attaches sont très fines, il faudra limer....
Image

Fonctionnement?
--------------------------------------------------------
Mais avant:
Valve à part à remettre dans le Spare Gas Tank , à noter que c'était tout sec, donc silicone, petit clef ou petit tournevis plat fera l'affaire.
Image
Up! Démontage Spare Gas Tank :
Image

Alors j'ai juste dévissé, avec l'aide de ma clef: joint ou on met le gaz et ainsi que la valve, les 2 ont un joint, à peine sec, bien fait de démonter!
--------------------------------------------------------
D'abord on enlève buttpad, en pinçant de chaque coté partie que vous sentirez moins dure, le ptit coup à prendre et idem quand vous le remettrez
Image
pour le remettre suffiera de le remboiter.

Attention au sens, rail interne en abs qui permet de caler le chargeur gas, donc gaffe toutefois!
Image
Une fois que le chargeur est engagé au fond, on entend le clip, il y a une tigette métallique qui suffiera juste d'appuyer dessus pour désengager le Spare Gas Tank !
Image
A noter IMPORTANT!!!]
L'engagement doit se faire à la vertical, c'est à dire?
- le canon vers le bas, vertical, si vous le faites à l'horizontal = dégazage!!

Vue de l'interne:
Image

Chargement cartouche?
- Comme les anciens pompe marui, même système
Image
Image

Sécurité?
- Même système un poussoir,on appuye rouge sécurité et vice versa!
Aussi vous pouvez armer qu'une fois, et le mettre sur sécurité!

HOP/UP?
- Simple, il n'y en a pas, FIXE!

Nouveautés? 2 Modes de tir et double action quelques soit le nombre de billes tirées
- 2 choix: X3 billes ou 6 billes en même temps
+
- double action, si je ne dis pas de betise, doigt reste appuyer vous pompez et ré-armé à répétition, rapide simple plus de shoot!

En 2 temps:
Comme si vous l'armez et en le maintenant en arrière:
Image
Image
Et, vous faites coulissez le mode marquez 3 III 6

Canon(s)?
- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils ont gardé le même système X3 canons!!!!!
- les 3 canons: diamètre 6.04

Notice - démontage
Review et démontage par dingchavez: merci à lui!
http://lantredudingo.canalblog.com/page ... 52467.html
PHOTOS DU DEMONTAGE
TESTS:
- Chrony: XCORTECH
- Billes: 0.20gr marui
- gas: 144a

= environ 250 fps
(avec du green certain ont obtenu 280fps en moyenne, vu sur l'autre review)!

Rappel gas concernant les GBB JAPAN de Tokyo marui!!!
Image
Sinon vous avez l'excellent tableau de pression des gaz sur GBB Technics pour vous faire une idée ;)
viewtopic.php?f=18&t=1294
Sujet complet Cap'tain Caverne
Image[/quote]
Après, libre à vous d'utiliser le gas qui vous convient, mais vous voilà prévenu!

Portée:
Précision 30 mètres à la 0.23gr, 0.20gr et 0.25gr!

Portée max environ 45 mètres à la 0.23gr!
A noter que j'ai utiliser le même gas plus haut, test avec de la 0.20gr marui les billes volent et la 0.25gr guarder, les billes retombent plus vite!
La 0.23gr me semble le meilleur compromis, après la encore tout dépends les conditions!

Autre remarque, il y aura toujours une bille qui ira plus loin que les autres, les autres se disperseront 5m de moins par rapport à d'autre.
Tout a fait envisageable de faire des touches à 50, partie vidéo le démontre!

Température?
Je me suis rendu compte, qu'arriver à une température supérieur à 30 degrès et en utilisant du gas 144a, je ne pouvais tiré que 100 billes environ, dut à la chaleur, et comme le gas résiste entre 10 à 30 degrès forcément! Certain m'ont fait la remarque, donc je le signale, daudra que je mettes un gas abbey ultra qui lui encore est inférieur: extreme blowback cybergun.... A tester pour que je confirme toutefois!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéos:
Mais pas sur cible ayant un problème de caméra sur la netteté, libre à vous de me croire ou non en portée

Avant de la lire, vous verrez quand premier temps je n'ai pas pu faire la manoeuvre comme je l'avais mit en sécurité...

Après la BA, tire à répétition!

http://jpqyy5.1fichier.com/

Autre:
http://254qe9.1fichier.com/

Note: concernant la première vidéo, le système de faire clak clak d'une seule main, pas de soucis en particulier après peut-être une chose qu'on peut préconiser démontage et resserage de certaines vise interne, donc démontage à prévoir^^

Et voici une vidéo qui démontre la portée, vidéo pas de moi mais de dingchavez , merci à toi, 50m de portée, comme j'avais cité!
http://www.youtube.com/watch?v=JiehCatj ... MeqEc0bnqg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accessoires:

Pour ma part, house version chaussette, comme dirait certain mais à la base pour les vrais fusil chasse ou autre usa...bon bref, je n'ai pas voulu me racheter une house juste pour un pompe...!
Image
Image

Tout a fait envisageable de mettre un red dot, eotech ce que vous voulez!
Prochainement:
Image[/url]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


+++++++
Un pompe qui sort du lot parmit tant d'autre!
Marquages
Corps métal
Logement cache supplémentaire pour 2 cartouches
2 modes de tir
double action rapide
Proche du R.S
Cartouches compatible avec les anciens models
Portée (en fonction des billes et du gas utilisé)
Autonomie en fonction de la température et du gas +150billes
Démontage du Spare Gas Tank

-----------
Prix, en fonction de la douane...
Marquages comme la fabriquation
Custom avec kit bois (semble difficile)
Puissance laisse à désirer, mais la aussi le gas...
Bug possible en fonction des billes et des douilles utilisés (made in china)
Démontage peut sans doute rester perplexe, ressort malin comme dirait stetoss.
Léger jeu entre canon et corps, ça peut en gêner certain...
Pour les puristes..
Usure:frottement du canon et garde main...
Première série, plein de retour voir page 10 et 11


Conclusion.......C'est vraiment un bon petit pompe comme au bon vieux temps, avec 2 modes de tir possible!
A voir ce que ça donne en jeu! Bonne sensation pour ma part, bon compromis face au aeg, j'étofferais un peu plus ma conclusion quand j'aurais fait des parti avec...
Note: Une phrase en tête me revient sans cesse: Venez, que je vous poutres.....humm!!

Modifié en dernier par BRAD le 04 déc. 2013, 11:24, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Les Bolts, Pompes, et autres Répliques à gaz NBB... »