M500 Tercel ( ACM/Matrix/Marushin Like )

Bolt / Pompe / Guns NBB.
Répondre
Max2422
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2012, 07:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

M500 Tercel ( ACM/Matrix/Marushin Like )

Message par Max2422 » 18 août 2014, 09:21

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j' ai un M500 Tercel que j' ai customisé et j' en est profité pour graisser les joints.
Mais lors du remontage, problème... Lorsque j' appuis sur la valve de percutions ( celle frappé par le marteau ) rien ne ce passe... Hors le gaz devrait etre éjecté.
De plus, lorsque je remet la mécanique dans le corps et que j' arme, le gaz s' échappe par le canon. En gros le levier sur le coté de la mécanique servant à charger les BBS sert maintenant de valve de décharge...

Le problème vient surement du remontage de la valve mais je ne vois pas comment la mettre... Si quelqu' un à une photo ou une explication ça serait le top... ( Les éclaté des M500 Marushin ne correspondent pas, le nombre de pièces est différent).

En espérant que quelqu' un puisse me venir en aide...

Merci d' avance.

Max2422
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2012, 07:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M500 Tercel ( ACM/Matrix/Marushin Like )

Message par Max2422 » 23 août 2014, 08:55

Bon problème resolu.... tout bete... les mystère des repliques cheap a gaz... :non:

Enfaite j' ai tout simplement trop serré ma vavle de percussion. Il suffit de la serrez a la main! Et le probleme est réglé, bon fonctionnementetaucune fuites, le top quoi.

En esperant que ça puisse en aider d' autre parce que j' y est passé un bon moment je m' attendait à tout sauf à ca.... Mauvais montage, pieces abimees ou perdu etc....

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques à Gaz sans Cycles Auto... »