OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Jérémy.67 » 12 janv. 2014, 17:27

Pour l'instant il est question de 60 ni plus , .... ni plus
C'est une question d'assurance , de WC (si si c'est pas une blague) , mais surtout que niveau orga nous voulons avoir l'œil sur ce qu'il se passe

Il faut pas non plus oublié que même si le terrain est vaste , il est plus agréable d'y jouer à 60 qu'à 120 ( ex une op faite la bas TAC OP 4, où l'on n'avais du mal à trouver 1m² de mur pour se planquer)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Joker » 12 janv. 2014, 18:19

+1

PSV c'est pas non plus super grand. 60 c'est pas mal.

De plus, n'oubliez pas d'équilibré les forces, l'édition précédente, tous les vieux étaient en face :rotfl:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Dimitron » 12 janv. 2014, 18:23

Ok mais pour les contractor, si j'ai bien compris, jeans' haut noir et gilet ou chest en camo ok mais pour le casque?
Par exemple, le mien est TAN, est ce que c'est bon? sa passe? Parce que pour mettre la Go Pro, fais chier d'acheter un casque Noir en plus :P
Merci

Ps. Ouais c'est sûr de réduire le nombre de places mais pour nous dans la Vienne nous sommes 3 inscrits en tant que membres mais on pouvait emmener le double, rien que ça.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Jérémy.67 » 12 janv. 2014, 18:49

Joker a écrit :De plus, n'oubliez pas d'équilibré les forces, l'édition précédente, tous les vieux étaient en face :rotfl:
Sans rentrer dans les détails c'est la fameuse équipe de 10 qui se touchaient un peu la nouille , on a eu un mal de chien à faire tout ce que l'on pouvait pour les aider mais face à des gars très bien organisés dans l'équipe d'en face c'était chaud . De plus vu la tôlé du samedi , ils étaient partis et le dimanche nous avions rééquilibré les forces

D'ailleurs à ce sujet petite info supplémentaire , les tarifs ainsi que les inscriptions seront privilégiés au joueurs restant les deux jours pour éviter ce genre de chose

Dimitron a écrit :Ok mais pour les contractor....... le casque?
Par exemple, le mien est TAN, est ce que c'est bon? sa passe? Parce que pour mettre la Go Pro, fais chier d'acheter un casque Noir en plus :P
Merci

Ps. Ouais c'est sûr de réduire le nombre de places mais pour nous dans la Vienne nous sommes 3 inscrits en tant que membres mais on pouvait emmener le double, rien que ça.
Pour le casque , je 'ai pas encore l'info , nous allons en discuter mais d'avance c'est problématique surtout que souvent il n y a que la tête qui dépasse et ça peu poser problème pour différencier les joueur.
Il me semble que sur le premier opus c'était casquette ou casque noir , je t'avouerais que je m'en souviens plus trop mais je poserai la question
Image

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Dimitron » 12 janv. 2014, 19:12

Merci Jeremy.67
N'empêche mis à part ceux de la Belgique et du coin, si j'ai bien compris, pas mal de ceux qui seraient intéressés ont un peu de bornes donc je pense que c'est normal de jouer sur 2 jours :) :thup:

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Stephdestras » 12 janv. 2014, 20:18

Nous sommes bien d'accord, mais pour que l'OP se déroule de manière optimale, cela impose que les joueurs joue le jeu sur l'ENSEMBLE DE L'OP : il suffit parfois de quelques joueurs fatigués ou non motivés pour déséquilibrer les équipes et tout pourir (vécu).
Nous travaillons donc aussi sur tout les leviers de motivation à faire jouer les gens sur les 2 jours complets.
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Cap'tain Caverne » 12 janv. 2014, 20:45

Haut noir pour les contractor, incluant la casquette, ou chapeau...

Si vous n'en avez pas de noir, go eBairsoft, ça coute quelques $ port comprit...

http://www.ebairsoft.com/combat-gear-c-62_38.html

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par --SiriuS-- » 12 janv. 2014, 21:09

Pour le casque, un cover noir ça coûte rien et si vous ne trouvez pas de cover noir correspondant à votre modèle, il suffit de peindre en noir un cover en camo ;)

Pour la motivation, 2400 bornes de route je peux vous dire qu'il y as intérêt à jouer les deux jours!!!!!!! En général je me cogne pas des trajets comme ça pour venir enfiler des perles ^^
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par Art » 12 janv. 2014, 22:40

Matériel de communication obligatoire?

J'y connais que dalle en radio, je sais qu'un Talky ça coûte pas bien cher mais bon, je n'ai jamais joué avec une radio sur moi...

Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: OP PSV 2014 - Présentation du Teaser Officiel...

Message par --SiriuS-- » 12 janv. 2014, 22:44

Ce qui serai pas mal, c'est de définir une méthode de com' en tout début d'OP dans chaque camp. Mais il faut en avoir l'initiative et en prendre le temps, je ne sais pas si tout le monde sera d'accord...
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Verrouillé

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2014 - C'est reparti... »