Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Joker » 20 janv. 2014, 22:46

--SiriuS-- a écrit :J'ai bien potassé le règlement et j'avoue que ça m'as assez "freiné", non pas que je soie contre ce qui se dit, mais en fait mis à part tirer des billes on as le droit de rien en jeu. Le plus rédhibitoire pour moi étant la quasi impossibilité de fumer pendant 48h, je pense que je vais réfléchir un peu et trouver une solution viable à ça.... Je prends le risque d'arriver en liste d'attente ou de ne pas avoir de place, je le sais...

A PSV, faut faire 20 mètres pour sortir de la zone neutre... Rien de rédibitoire, je t'assure. Moi ce qui me rebute c'est la bierre, suis Belge moi, c'est un stout au déjeuner quoi ^^ (bierre brune, canelle et jaune d'oeuf) Bien mélanger avant emplois :p
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Jérémy.67 » 20 janv. 2014, 23:05

Nous sommes tous de grandes personnes matures et on va pas se mentir , si nous voyons une bière nous n'allons pas non plus vous faire la misère
Comme sur beaucoup d'OP c'est précisé mais pas toujours respecté à la lettre , du moment que vous ne vous murgez pas la tronche à vous prendre pour un colibri en haut du troisième étage du bâtiment centrale , pour nous ça ira !

Naudnaud
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Naudnaud » 21 janv. 2014, 12:00

coucou amis du gaz XD


Petite question
J'ai pas compris les distance de secu:

Distance d'engagement pour réplique principale moins de 350fps
15 mètres :tir au torse
10 mètres :tir au niveau des jambes

Et Pas de distance mini pour les backup ?

Autre petite question,
Le M870 Marui GNB, et autorisé ?

merci

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Stephdestras » 21 janv. 2014, 12:28

Naudnaud a écrit :...
Distance d'engagement pour réplique principale moins de 350fps
15 mètres :tir au torse
10 mètres :tir au niveau des jambes

Et Pas de distance mini pour les backup ?...
Ce sont là des règles de fairplay de base, il n'y a pas de distance mini puisque le out verbal n'est pas reconnu, on est juste pas obligé de faire mal à un joueur ennemi proche pour le mettre out.
Naudnaud a écrit :...
Le M870 Marui GNB, et autorisé ?...
Il est même fortement recommandé pour les bâtiments. ;)
Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Joker » 21 janv. 2014, 12:55

Petite question pour moi aussi. Est il facile de mesurer une réplique en 8mm? Bon c'est un marushin donc je pense être dans les clous. Et puis c'est un back up de back up. Comme le terrain n'est pas exigeant je me voit bien avec mon pote raging bull en plus ^^
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

bioman52
Messages : 22
Enregistré le : 18 juil. 2013, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par bioman52 » 21 janv. 2014, 13:18

petite question, il est vraiment impossible camper dès vendredi soir?? car ça va faire arriver prêt à jouer avant 9h et pas le temps de monter le camp avant la soirée...

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par newcomer » 21 janv. 2014, 14:46

+1 Mon inscription part le plus rapidement possible. ( j'avais un doute sur mon admissibilité car je n'ai qu'un MP7 Marui, mais j'ai vu que c'est autorisé)

concernant l'installation du campement, je ne sais pas comment les orgas ont prévu et ce qu'ils autorisent. Si on est autorisé a aller dans les bâtiments la nuit je prend cette option. Il y en a un pas mal avec un plancher en bois et vue la période de l'année un simple sac de couchage suffira :).

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Stephdestras » 21 janv. 2014, 14:48

bioman52 a écrit :petite question, il est vraiment impossible camper dès vendredi soir?? ...
Oui : nous louons ce terrain privé du samedi matin au dimanche soir. Son accès est interdit et fermé à clef le reste du temps.
Ce que nous faisons quand nous participons à des parties comme joueurs, c'est de venir la veille et de partager une chambre d’hôtel à quelques minutes de là pour 34€ ( 3 à 4 lits). On passe toujours de bonnes soirées dont quelques souvenirs mémorables dans les couloirs de l’hôtel (mine claymore, progression en slip, etc.).
Image

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par Stephdestras » 21 janv. 2014, 14:52

newcomer a écrit :...concernant l'installation du campement, je ne sais pas comment les orgas ont prévu et ce qu'ils autorisent. Si on est autorisé a aller dans les bâtiments la nuit je prend cette option. Il y en a un pas mal avec un plancher en bois et vue la période de l'année un simple sac de couchage suffira :).
Les bâtiments risquent fortement de servir de zone de jeu pour des parties de nuit, le couchage se fera dans vos camping-car ou sous VOS tentes montées dans un emplacement prévu à cet effet.
Image

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les News - Projet PSV 2014 - Plein gaz.

Message par newcomer » 21 janv. 2014, 15:05

Parties de nuits? Ah la sa devient encore plus intéressant =D!

oui il y a des hôtels pas loin. les gens venant de loin trouveront toujours un moyen.

Verrouillé

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2014 - C'est reparti... »