[PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

[PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Jérémy.67 » 29 juin 2014, 19:54

Salut à toutes et à tous.

L'OP PSV 2014, NEXUS Begins - PSV sous Pression vient de prendre fin .

Merci d'avance à tout les joueurs d'avoir participé, certains ont fait beaucoup de chemin et ne sont surement pas encore chez eux à l'heure où j' écris cela !

Pour ma part je laisserai un commentaire plus tard car ceux qui y étaient, savent que le "déluge" n'a pas facilité le sommeil pour certain !

Couché trempé, réveil mouillé :idea:

En attendant je vous laisse la place pour vos commentaires ;)


Photos:

http://picasaweb.google.com/Team.FSA.67 ... directlink
lien de téléchargement

https://picasaweb.google.com/Team.FSA.6 ... directlink#
lien de téléchargement part1
lien de téléchargement part2

https://plus.google.com/photos/11327561 ... 083U-bDHbA

https://www.facebook.com/media/set/?set ... d1b2b15efd




================================================================================


Image

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ROB » 29 juin 2014, 19:56

Coucou ( re coucou) les copains!
TOUT D’ABORD >>>MERCI LES COPAINS/ ORGA pour cette SUPER OP
Merci d avoir pris le temps de monter, fabriquer de super éléments de jeux ( missiles, satellite, pc, ordres de jeux)
Merci Sboob' pour les Super moments et la gestion des "Blacks" :lol: > CE FUT UN PEU DURE PAR MOMENTS :mdr:

Les +++++
les copains/joueurs "BLACKS" et les retrouvailles avec certain^^
La team sealsoft
LES NOUVELLES CONNAISSANCES et mettre un visage sur un Pseudo
les copains "NUM" et la récup' en bas de PSV de Dr. Feelgood et Axel pour monter au terrain!
le café dimanche matin offert gracieusement par mes adversaires Dr. Feelgood et Axel :super:
le terrain comme d hab>PSV Power
le temps
le super sécnar'
les elements de jeux
les orgas
le matos déployer dans la zone neutre ( eau/ electricite/wc/BBQ/ zone camping/ groupe electrgene ETC...j en passe!)
les super shoot en Polarstar! désoler pour les bbs un peu hautes ( mais il n y en avait qu UNE qui venais :sorry: ) et pas un chargeur :roll:
merci a certain "NUM" pour le out vocal prés de leurs respoon/auberge le dimanche aprem( PERFECT) > très beau jeux fair play les copains! +1
le jeux et rush des Num> bravo a vous , on en a chier
Mon/mes SHOOT de blackhawk dans l’étage de Alim ( :fool2: )>Polarstar :bleh2:


les ------
me faire sortir par les copains ....
me faire encore "outer" par les copains avec un gilet jaune sur la :boxe: tronche :boxe: alors que je rentre au respoon :tusors:
la prise de tête pour AD-MAX et le numero A7 (NUM)
le "desert eagle" chrome dans le bras dans la maison paintball samedi > :oops2: j ai mal

Hs: Ma ligne d’échappement qui tombe en arrivant a PSV, j ai mal au oreilles pour le retour> mais sans soucis!

voila c'est tout, re-merci a tous pour le SUPER JEUX > BRAVO A TOUS :cool:
c'est ou que l'on signe pour 2015 :super:

Bisous a tous et j espère a bientôt sur d autres OP :cool:
Modifié en dernier par ROB le 30 juin 2014, 22:16, modifié 1 fois.
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Avatar du membre
Obi yann
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Obi yann » 29 juin 2014, 20:32

Salut à tous,

Une bonne OP de mon point de vu en tant que photographe/orga (les photo arriveront bientôt).
Malgré que nous sommes partie tôt ce matin, mon chauffeur ce sentait mal est il était préférable pour lui de rentré.

Petit message des personnes qui auraient pu faire des photo/video de l'OP pouvez vous me les envoyer par mail via Weetransfert (pour mon adresse mail merci de m'envoyer un mp). Un grand merci d'avance.
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ad.max.67 » 29 juin 2014, 21:13

Salut à tous,

un excellent week-end en ce qui me concerne, j'ai passé un très bon moment 8) .

Déjà, un énorme merci aux orgas qui ont tout déchiré avec leur organisation, c'était vraiment nickel. Je pense que tous les membres du CSA Haguenau présents seront du même avis. Merci les gars :thup: .

Spéciales dédicaces aux rebelles, on s'est vraiment bien marré les gars, certains moments vont rester épiques. A titre d'exemple, je prends le cas d'Elric, qui prend sa grenade Tornado dans un bâtiment, la dégoupille pour ensuite se la faire péter à la tronche (et en sortant 2 de ses potes au passage, lol). Quand je suis arrivé après au niveau de l'escalier, il me dit: "mer#e, je pensais que c'était la grenade impact". Je vous raconte pas le fou rire général qui en a suivi alors qu'on avait un objectif à remplir :rotfl: .

La journée de samedi avait pourtant mal commencée pour ma part vu que ma M5 Polar snipe faisait des siennes, mais au final, après un petit passage en atelier "réparation de connectique FCU" dans mon coffre de bagnole, elle a été d'attaque pendant tout le week-end (le nozzle bougeait de nouveau, ouf).

De superbes actions de groupes, des joueurs super sympas (chez les rebelles comme chez les NUM). J'ai adoré l'ambiance, durant le jeu, comme pendant les repas. Le scénario nous a tenu en haleine jusqu'au bout où les rebelles l'on remportés d'une courte tête. Le jeu était bien homogène tout au long du week-end et les équipes bien équilibrées. Il y a trop de détails à évoquer, je vais laisser aussi d'autres joueurs profiter de ce topic pour en parler 8) .

@ Rob: pas de souci pour l'histoire avec "A7" (peu importe comment il se nomme, j'm'en cogne, lol), il a montré durant le week-end comment il voyait le "fair-play" sur le terrain et il a été signalé plusieurs fois (pas par moi je précise) ces deux jours pour divers raisons et un jeu pas vraiment "propre". Pas la peine de donner de multiples détails précis pour le moment ou de perdre son temps, honnêtement, cela en vaut-il la peine ? :roll2:

Certains joueurs oublient aussi que nous jouons avec des billes de 6mm à moins de 350 Fps (en principe... :sceptique: ) et que contrairement à "Call Of" ou au calibre "5.56", cela ne traversera pas 2m de buisson d'épines. Une grenade 40mm, peut avoir cette chance, mais ça n'est pas garanti ;) . Bref, les petits points noirs insignifiants que l'on constate tous pendant les OP ne me gâcheront pas mon week-end au final :D .

Ce fut également un plaisir de revoir des participants de la première édition de 2012: nos amis Marseillais, nos amis Bretons (même s'ils sont passé du coté NUM pour cette fois :p ), ainsi que nos amis Belges. Ce fut également un plaisir de rencontrer Art. Ca sera toujours un plaisir de jouer et rejouer avec vous les gars :D .

J'ai participé à la première édition, j'avais adoré, ce fut encore plus le cas pour cette nouvelle édition. Je re signe sans hésiter pour la prochaine.

Encore merci les gars pour ce superbe week-end et @ pluche :thup:

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Jérémy.67 » 29 juin 2014, 21:30


Avatar du membre
Obi yann
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Obi yann » 29 juin 2014, 21:56

Image

le_carolo
Messages : 129
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Belgique

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par le_carolo » 30 juin 2014, 07:14

Un grand merci aux orga et joueurs pour se super week malgré un temps par moment pourrit , pour la grenade je ne savais pas que c était Elric lolll :lol: , pour Art c est vrais que le dimanche au réveil t avais une tronche de chocolat emballé dans ta couverture jaune fluo :lol: , pour les sénarios j ai bien aimé la recherche du gros barbu :jesors: , spécial dédicasse a un certain orga http://www.youtube.com/watch?v=RGx7bcRePmU
allé tchusss les mec à la troisième

Alex67
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Hagueenau

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Alex67 » 30 juin 2014, 10:50

Salut tout le monde,

Un super week end pour ma part, ainsi que des bon moment de rigolade. :bleh2:

D'abord un GRAND MERCI au orga pour toute cette organisation, c'était vraiment vraiment classe.
Super ambiance pendant le jeux et pendant le repas
De superbe action de groupe de la part des Rebelles.
Pour une première expérience c'était génial et je résigne pour la prochaine.


Encore merci tout le monde pour ce week end :bye: :thup:
Image

Avatar du membre
knighter77
Messages : 97
Enregistré le : 22 févr. 2012, 10:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 77N - Villeparisis -

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par knighter77 » 30 juin 2014, 11:07

Merci aux orgas pour la préparation de cette Op, et tous le accessoires mis a dispo pour le W-E.

C'était pour nous la première sur ce terrain. Franchement il est top!!! On reviendra volontier!!!

Une bonne ambiance générale, du fair play (qui s'est malheureusement dégradé au fur et a mesure que l'op avançait... Dommage!), de belles actions des deux côtés, des joueurs sympas, ...

J'ai trouvé dommage de voir autant de "full auto" tout au long du W-E sur une Op "GBBR", et trop peu de transition réplique longue /PA dans les CQB...!

Perso en tout cas je suis bien éclaté tout au long de cette Op.

On aura pas eu de chance niveau météo Samedi soir, du coup pas de partie only gbb de nuit.... Sniffff!

Et merci aussi aux photographes!


Knighter / camp Num

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Joker » 30 juin 2014, 12:55

knighter77 a écrit :
Une bonne ambiance générale, du fair play (qui s'est malheureusement dégradé au fur et a mesure que l'op avançait... Dommage!)
Euh, moi j'ai trouvé que c'était le contraire justement, de gros gros doute le premier jour et nikel le deuxième.

Bref,

je vais pas refaire l'éloge des orgas, mais un grand merci tout de même pour l'investissements temps/cash

Vraiment dommage pour le temps, mais au final, on a eu pas mal de chance. Gros dommage pour la parties de nuit, mais bon...

Scénarii au top, merci, ça fait du bien même si c'est un peu plus cher que la partie du dimanche, on en a pour notre argent. (Et moins cher que certaine OP pourrie).

Merci aux joueurs aussi, sans qui, bah c'est pas possible. Mis a part qq kwak, c'était pas mal.

Polarstar : Je vais peut être crée un tolé mais perso je trouve que ça n'a pas ça place dans une OP tel que celle-ci : Une cadence de fou, aucun recul, une réactivité de malade mentale et même si realcap, on peut sans problème taper 30 billes dans 10Cm² à 50 métres (voir beaucoup plus en cas de "semi only") que ce soit en full ou semi. Bref, ça n'as pas trop déséquilibré le jeu heureusement. Mais le tac tac tac tac tac en semi sans la moindre variation... De plus c'est tellement réactif que le semi peut être considérer comme du full, par contre on est pas a 350FPS... Je parle bien du polarstar et pas d'un Gbb-r/HPA. Mais bon comme dit juste avant, ça n'as pas trop changer la donne sur les parties...

Joker :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2014 - C'est reparti... »