[PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Naudnaud
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Naudnaud » 01 juil. 2014, 10:50

Art a écrit : les gars qui chantaient "Moralès" à minuit dans les tentes
C'était nous ^^ dsl pour le bruit, la fatigue, l'orage craquage total tous ça tous ça :D :D :fool2:
Art a écrit : Mais aussi lors des moments de jeux, avec Naudnaud lorsqu'on est tombé nez-à-nez dans l'escalier d'un bâtiment avec des Rebelles qu'on croyait "Num",
Clair, il ont eu chaud les deux copain la ^^ a bien flipper quand meme quand j'ai vu le PA dépasser de la porte XD



@Admax67, pour la pola en hicap, je suis sur à 100%, j'ai bien entendus moleter et vu la molette en passant à coter de lui, mais étant en phase de mouvement du coter du bus/maison, j'avais pas envie de stopper le jeux.
J'aurais peut être du en parler à la personne concerner et au orga ?
M'enfin, pas un drame non plus :D


Nouvelle édition en 2015 ?

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Gukuc » 01 juil. 2014, 11:24

Tout d'abord, un grand merci aux orgas pour leur initiative, ils ont gérés grave ^^. Merci à mes camarades de jeu rebelles ce fût un plaisir. Content d'avoir passé la soirée avec Schlomo et fais la connaissance de belges bien sympa ;) . Un bon fairplay dans l'ensemble, rien à redire, exception faite d'une ou deux chamaillerie samedi aprem (rien qui ne me concerné), mais très correct dans l'ensemble.
Sinon pour ma part quelques petits hic, les règles de sécurité un peu "light", pas de distance de tirs et pas de pan t'es mort, surtout quand on vois tous les scotchs rouge qu'il y a avait (quand on pense que quasi toutes les répliques ont possibilités de npas ou équivalent). La règle du PA en bâtiment c'est vrai que ça va de soi mais apparemment pas pour tout le monde... Concernant les polarstar, je n'en avais jamais vu, sans vouloir non plus créer de polémique, je ne considère pas ça comme du gbb, en gros niveau tir ça reste comme un aeg sans les contraintes d'un gbbr ni les sensations. Je n'ai aucun souci avec les gens en possédant, vu que de toute façon c'était autoriser, mais c'est vrai que je me suis ramassé pas mal de rafales par ces engins.

Pour faire court:

Les +:
-très bonne organisation globale de l'op
-fairplay global
-psv
-équipes assez équilibrés
-bon moral des gens malgré la pluie

Les -:
-règles de sécu un peu juste
-trop de rafales reçu
-polarstar
-temps de pause de samedi midi un peu long
-1 jour de RTT en moins pour avoir pris mon lundi et m'en remettre ^^

Enfin voilà j'ai passé une très bonne OP avec vous tous !

Encore merci !
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ad.max.67 » 01 juil. 2014, 12:50

@ Naudnaud: Arf, pas cool ça, il aurait fallu lui en parler cash sur place quand tu l'as vu.

Avatar du membre
RL Black Hawk
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 18:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BREST'MEME

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par RL Black Hawk » 01 juil. 2014, 12:50

Passage obligatoire par les remerciements pour les orgas, la photographe et pour le travail fourni!

Je suis content d'avoir revu des têtes connues, d'avoir rencontré d'autres personnes comme les belges et les jamaïcain!

Je resigne de suite pour la prochaine op!


Merci a tous! Et la prochaine on la fera en Bretagne, il a fait beau tout le week-end!!!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Cap'tain Caverne » 01 juil. 2014, 13:42

Gukuc a écrit :Sinon pour ma part quelques petits hic, les règles de sécurité un peu "light", pas de distance de tirs et pas de pan t'es mort, surtout quand on vois tous les scotchs rouge qu'il y a avait (quand on pense que quasi toutes les répliques ont possibilités de npas ou équivalent).
Pour les règles de sécurité, elles étaient clairement données dans le dossier d'inscription au niveau puissance, par contre, les distances d'engagement, ça n'a pas été rappelé, mais vu la moyenne d'age et la population des GBBristes, nous pensions que c'est un point qu'il n'était pas trop nécessaire de clarifier, ce sera fait, rappelé, et inscrit clairement dans les règles s'il y a une prochaine OP de prévue.

Pour les scotchs rouges, je pense que tu exagère un peu, il n'y en avait pas autant que ça, à t'entendre, il y aurait eu une bonne partie des répliques en rouge, personnellement ayant fait tous les tests de validation de puissance au chrony, je n'en ai posé aucun... et nous étions 3, dont 2 aux mesures...
Gukuc a écrit :La règle du PA en bâtiment c'est vrai que ça va de soi mais apparemment pas pour tout le monde...
+1, je ne pas dire grand chose de plus, ça se joue comme ça chez nous, c'est quasi automatique, donc encore une fois nous pensions que ce n'était pas la peine d'insister là dessus, même si ça a été rappelé rapidement le samedi matin, comme les tirs à l'afghane, etc... Pour nous c'est une évidence. Point qui pourra aussi être ajouté au prochain reglement s'il y a une prochaine OP de prévue.

Maintenant, à certain moment, il faut aussi voir qu'on est plus des gosses, surtout lors de rencontre comme celle ci, 100% GBBr, et que c'est aussi à tout le monde de se faire sa propre police.
Le fait de tout brider par des règles ne permet pas d'éviter ce que tu cite si les gens ne veulent pas jouer le jeu. C'est pour ça que nous avions dit de nous rapporter toutes actions réalisés en dehors des règles définies...
Le fait de mettre pleins de règles et de restrictions aurait aussi pu faire fuir bon nombre de joueurs prenant celles-ci comme trop sévères, on est là pour s'amuser, pas pour se faire mal...

Le Fair Play ne s’arrête pas seulement à être sympa avec les autres joueurs, mais aussi de faire ce qu'il faut pour ne pas user ou abuser de moyens hors règles élémentaires, ça revient au fait de faire sa propre police et être un minimum conscient de ce que l'on fait...


@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

tarantino
Messages : 195
Enregistré le : 28 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par tarantino » 01 juil. 2014, 14:34

Un très très bon weekend pour moi.

Déjà, le plaisir de partir entre amis en camping-car, toujours un plaisir avec les copains!
Ensuite, le site, le terrain est fabuleux comme toujours. Dommage pour les souterrains, mais on fait sans.
Les Orgas, toujours avec le sourire, nous téléphonent pour être sur que l'on arrive en un seul morceau, nous gardent une place pour le camping-car, mettent les petits plats dans les grands avec du matériel, un scénario, et une présence. Très bonne organisation.
Que du Gaz, pas de perceuse, et cela change l’ambiance grâce au bruit, ainsi que l’immersion!
L'ambiance, très bonne en jeu comme en zone neutre.

Le jeu, j'y ai pris que du plaisir, perso, je n'ai pas été frappé par les rafales, j'en ai entendu que très très peu (moins d'une dizaine), et n'en ai pas subi une seule. J'ai adoré la grenade d'Elric bien-sur : "c'est pas un impact?"
L'échange de grenades avec Iskandir aussi, il me balance la sienne dans la pièce juste avant celle où je suis et elle marche, et moi dans sa pièce mais ne se déclenche pas. ouf, pas de TK alors, on se regarde et on rigole avec le NUM qui assiste à la scène alors qu'il est out, il se fout bien de notre gueule, et c'est bien mérité.
Les kills avec ma G5 GHK à moins de 300FPS! Une distance d’engagement que je croyais pas possible avec cette puissance! Un kill dans l’église avec un angle minuscule, en une bille! et aussi depuis le bâtiment à 3 étages, sur la maison de paintball, mais cette distance!
Deux entrés au premier étage dans ce même bâtiment où je fait des kills, mais il y a un médecin à chaque fois. D’ailleurs un de mes seul points gris est de m'être fait shooté avec la réplique d'un snipe depuis la fenêtre du premier étage de ce bâtiment alors que j’étais dans l'escalier en béton, il y avais bien moins de 10 m et le PA est bien mieux perçu que la réplique à rechargement manuel! Dans le ventre certes (et heureusement), j'ai encore la marque et ça pique. Mais bon, j'en suis pas mort non plus.
Deuxième et dernier point noir, c'est purement et simplement de ma faute. Je tire sur un NUM alors que l'angle est très très resserré et qu'un orga est là, du coup c'est l'orga qui l'a prend et dans la tête en plus. J'ai manqué de sang froid, j'aurais pas dû tirer et j'aurais dû attendre que l'angle soit plus évident, et je m'en excuse encore au près de lui! Vraiment désolé.
Poins plus que positif, la météo, pas de pluie durant les jeux (sauf pour la partie de nuit annulée), il ne pleut que lorsce que l'on ne joue plus. c'est génial une météo comme cela. Ni trop chaud ni trop froid.
La partie du samedi soir avec les Orga, c'est là aussi génial, encore merci à vous, c'est terrible de pouvoir partager un moment de jeu avec vous.

Vraiment un très très bon week-end, comme il y a deux ans, et je re signe pour la prochaine d'ores et déjà!
Et on tente de faire cela l'année prochaine par chez nous dans le sud, ce sera un plaisir de vous accueillir tous!

Merci pour les photos déjà postées vivement les autres ainsi que les vidéos.
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement

julien
Messages : 6
Enregistré le : 12 janv. 2014, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par julien » 01 juil. 2014, 15:41

yop
merci à tous, j'ai (et mes 2 autres potes belges) passé un super week end

que du bon pour ma part, un grand merci pour l'organisation, les accesoire (surtout le boitier de mise à feu pour le C4), le passage chrony avec reglage super bien organisé,......
bref que du bon

une chouette soirée le samedi malgré la pluie: entre le picon de JN la bière artisanale de julien et la Heineken "française" de Igor, que du bon

Vivement la prochaine

Haaa oui, sorry pour le "missile" que j'ai un peu camouflé :D

Naudnaud
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Naudnaud » 01 juil. 2014, 17:31

Yop

Photos enfin dispo !!!!(photos de la photographe orange)
https://www.facebook.com/media/set/?set ... d1b2b15efd


Bon visionnage !!!!

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ad.max.67 » 01 juil. 2014, 18:41

Merci à tous les photographes, certaines photos sont épiques :D :thup: .

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ROB » 01 juil. 2014, 18:59

ad.max.67 a écrit :Merci à tous les photographes, certaines photos sont épiques :D :thup: .
pas mieux :super:
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Répondre

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2014 - C'est reparti... »