[PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Naudnaud
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Naudnaud » 02 juil. 2014, 13:02

Image

Montage en cours ^^

Avatar du membre
Obi yann
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Obi yann » 02 juil. 2014, 17:03

Ca a l'air d'une jolie vidéo ;)
Moi j'attend toujours les votre pour faire l'officiel :)
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ad.max.67 » 02 juil. 2014, 17:30

@ Naudnaud: Y aurait-il la possibilité d'avoir les photos en un dossier téléchargeable, please ? :D

@ tous les photographes: On a le droit de faire tourner les photos aussi sur notre forum local ?

Merci par avance pour ces réponses ;)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Jérémy.67 » 02 juil. 2014, 17:47

Pour ma part tu peux mettre toutes mes photos sur ton forum ;)

Edit:
https://picasaweb.google.com/Team.FSA.6 ... directlink

Avatar du membre
Obi yann
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Obi yann » 02 juil. 2014, 18:56

Oui y'a pas de soucis bon les photos sont là pour ça ;)
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ad.max.67 » 02 juil. 2014, 19:04

Merci les gars :D .

@ Jérémy: T'aurais un lien de téléchargement direct please ? (j'en ai pas trouvé sur ton dernier lien :oops: ).

;)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Jérémy.67 » 02 juil. 2014, 20:43

C'est en cours d'upload
Je les posterai demain je pense ( 2 liens car trop de photos)

Naudnaud
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par Naudnaud » 02 juil. 2014, 21:50

C'est prévus, des que j'ai une bonne connexion je up tous ça !!!

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par ad.max.67 » 02 juil. 2014, 23:50

Thanks :thup:

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [PSV2014 - Plein gaz...] Feedback

Message par kptainsboob » 03 juil. 2014, 00:38

Allez, à mon tour de me lancer !

Première OP pour moi en tant qu'orga, première OP tout court en fait !
Je ne sais pas par où commencer, tellement ce week end fut riche en émotions, en rencontres aussi diverses qu'enrichissantes d'un point de vue humain !

Maintenant que le stress et la pression sont retombés, je ne peux que dire merci de tout coeur à tous ceux et celles qui ont participés à cette belle aventure ! :allah:

Ça aura été un plaisir et une réelle satisfaction de côtoyer pendant ces deux jours des gens passionnés par leur loisir, montrant une attitude positive malgré une météo capricieuse, d'attaque le dimanche matin après un réveil à coup de Chantal Goya :lol:

Merci à Art d'avoir fait le chemin par ses propres moyens (train et pieds) avec tout son matos sur le dos, si c'est pas de la motivation ça !!
Merci à Rob pour sa Rob Attitude durant tout le week-end, fairplay, toujours prêt à dépanner l'airsofteur dans le besoin, qui est resté avec quelques autres, dont j'ai oublié le nom (dsl les mecs...) pour nous aider à nettoyer le terrain et à ranger le matos.
Merci à toute la team Sealsoft, venue en force, pour son jeu propre (Alex67 :super: ) et l'enthousiasme dont ils nous ont fait part durant tout le week end: au plaisir de rejouer avec vous très bientôt !
Merci à la Belgian connection, également venue très nombreuse : aussi peu avares en billes qu'en bières belges distribuées durant tout le week end. Le Carollo (Ce matin, un lapin ...) et Joker, on pensera à vous autour d'un bon barbeuck, en buvant les deux litrons de Leffe que vous nous avez laissés !!! :ivre:
Merci à vous, les cousins du Sud, putaing cong (c'est comme ça qu'on prononce non ?) de vous être tapés la route pour venir nous voir et jouer comme des furieux durant tout le week end. Ça surprend de voir des gars avec des billes incrustée dans le front et les avants bras et qui retournent au carton avec le sourire aux levres !!! :gné?: (Hein Elric ?)
La mini partie du samedi soir était bien sympa aussi, même si on s'est fait poutrer proprement : pour notre défense, il faut dire que le fond de l'air était frais et qu'avec toute cette pluie, l'eau était trop humide ... :roll:
+1 à Tarantino pour ses coups d'éclats (vu en direct live) du style nettoyage d'une pièce remplie de nums, à la grenade et au pa pour après tenir le spot malgré les assauts répétés de nums revanchards : tu roxxs mec !

Pour finir et ne pas faire de jaloux, un grand merci à vous tous qui êtes venus jouer à PSV 2014 : je ne saurais pas vous citer tous, mais bon, le coeur y est !

De mon point de vue de noob airsofteur/orga, le week end fut une grande réussite : même les quelques petits moments de tension (pas surprenant vu la concentration de personnes en un même lieu, la fatigue, la météo, j'en passe ...) entre certains joueurs, furent très vite oubliés, pour laisser place à un jeu de haut niveau entre des participants motivés, marchant à fond dans les scénars proposés, poussant pour réaliser les objectifs des missions ! Par moment, j'avais l'impression d'être au milieu d'un film d'action, tellement ça ferraillait ! Vraiment classe !
Ça fait plaisir de voir que les efforts et les moyens déployés durant ces quelques jours ont été appréciés à leur juste valeur ! :allah:
Une chose m'as toutefois surpris : le peu d'usage par une majorité de joueurs de protections faciales de type masque grillagé stalker. Certes c'est gênant à l'usage, mais une grande partie des blessures (bénignes) auraient pu être ainsi évitées ...
L'usage des polarstar ne m'a pas gêné : nous n'avons pas constaté sur le terrain de déséquilibre durant les parties de part l'usage de ce type de répliques (après, la polémique sur l'appellation gbbr ... Vaste sujet !)
Le fait de rafaler avec un gbbr... Putain, c'est jouissif !!!! ´faut pas se priver les gars ! Du moment que c'est fait intelligemment et pas à 5 m full face !
(mais ce n'est que mon humble avis, je laisserai mes acolytes (alcooliques ?) donner leur point de vue ... Ou pas ...)

Enfin, et j'arrêterai là ( :tusors: ) merci à mes potes du staff orgas' de la team FSA, Jerem´, Cap´tain, Darkounet, Obi, JN : on sent bien que les gars n'en étaient pas à leur première OP, c'est très rassurant pour les noobs comme moi !
Alors les gars, ça valait pas le coup de se faire chier depuis 8 mois, quant on voit le résultat ? C'était tout de même une chouette aventure non ?
Merci à vous de m'avoir permis de m'impliquer alors que je n'avais aucune idée de ce que pouvait être l'organisation d'un tel événement ! (Même pas peur !!!) :fool2:
Une telle aventure (pour moi, ça en était une ...) permet de se connaître un peu plus, resserre les liens et révèle le caractère, forces et faiblesses de chacun, en bien ou en mal : c'est très enrichissant d'un point de vue humain !

Moi en tout cas, je suis chaud patate pour la prochaine édition ! (Mais bon.. Pas tout de suite hein ? ´faudrait aussi jouer un peu ensemble là, non ?)

@+ :bye:

KptainsbOOb
Modifié en dernier par kptainsboob le 03 juil. 2014, 11:48, modifié 1 fois.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Répondre

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2014 - C'est reparti... »