SVD WE full Steel/RS/RD (Ace VD)

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SVD WE full Steel/RS/RD (Ace VD)

Message par Rapture » 21 févr. 2016, 13:57

Allez il fait beau, les photos sont plus belles.
Ca y est j'ai remis un trigger group acier ( celui d'origine fonctionne toujours, mais dans un autre Ace VD), et un canon acier externe Z parts (au demeurant bien mieux fini que le SAT que j'avais, la couleur en moins).

Je fais un copier-coller modifié de mon post sur Fronto.

Image

Donc mon bon vieux Ace-VD WE acier, meme full acier, avec bois RD, POSP 3-9x42 avec hood sunshine specifique, bipied RD Norinco et sangle RD.
Trigger group acier Hephaestus.
Canon externe acier Z parts.
Pieces proto internes Rapture's Workshop/Joker (culasse allégée, tampon de culasse soft, spring guide acier, reduction de la jonction nozzle-blic hop up, reduction course detente, reduction des jeux et vibrations par joints Vuitton).
Canon PDI 6.05 sur mesure par X-Fire (640mm type VSR).

Image

Comme on peut le voir, j'ai 7 chargeurs, histoire de tenir un siege de 48h dans une usine nucleaire sans probleme...


Image

Ce SVD a maintenant plus de 300 heures de jeu au compteur, dans compter les tests.
Le trigger group d'origine est toujours fonctionnel (n'en deplaise aux anti WE), il est monté dans "la chose" montrée plus haut (cf mon autre Ace Vd raccourci).

Jamais eu un seul probleme avec cette replique, mais vraiment jamais.
Seule une culasse a cedé, mais c'etait entierement ma faute...

Il kick toujours aussi fort, tir droit et loin, et il enerve beaucoup de joueurs du coin.

J'etais parti pour m'en separer il y a peu, mais niet niet, vu les pieces et le boulot dessus, il restera ad vita eternam a la maison, meme apres ma retraite de billes.


Image

Il reste maintenant les marquages a finir (culasse et corps) et ca ira bien.

Pour les performances de tir et upgrades, je vous invite a regarder le post dedié sur gbb-technics.


PS (HS) pour Kaptainsboob:
Tu me demandais pour le traitement a chaud huile de vidange- chalumeau, voilà ce que ca donne sur un acier de qualité (tu reconnaitra surement le Cheytac)

Image

HS off.

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »