Problème MSK WE

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Répondre
Alban
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2017, 08:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème MSK WE

Message par Alban » 11 avr. 2017, 17:56

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma réplique que j'ai déballé fin de semaine dernière...
Je vous explique mon soucis.
A l'ouverture de la boîte j'ai tiré deux billes histoire de voir si tout fonctionnait correctement et aucun soucis.
J'avais commandé avec ça un npas, un canon de précision et un joint hop up modify beige.
Je démonte une première fois ma réplique pour la dégraisser, la regraisser, installer le npas et lubrifier les joints.

Maintenant mon soucis....
J'ai démonter mon bloc hop up pour installer mon nouveau joint ainsi que mon canon et la une fois tout remonté gros soucis...
La bille reste bloqué à l'entrée du bloc hop up... J'ai l'impression qu'elle coince au niveau d'un petit bourlet à l'intérieur du joint... Je sais pas si c'est pas mon nozzle qui ne pousse pas assez loin la bille.. Je n'ai pas serré au contact la vis du bloc hop up pensant que celui la déformait trop le joint mais toujours le même soucis.. J'ai changé de marque de billes, essayé d'autres chargeurs mais rien n'y fait...

J'aurais besoin de vos lumières les amis ! Vu que c'est ma première réplique gbbr je suis peut-être passé à côté de quelques chose en tout cas là je ne sais plus quoi faire et où chercher...

Je suis bon à prendre tout faut conseils et je peux vous faire quelques photos pour vous illustrer mon problème

Merci à vous pour votre aide !

Asgeirison
Messages : 15
Enregistré le : 10 mai 2016, 08:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème MSK WE

Message par Asgeirison » 14 mai 2017, 23:10

Et avec le joint d'origine ?
J'imagine que tu as déjà essayé de dévisser au max le hop up ?

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème MSK WE

Message par Joker » 15 mai 2017, 15:03

Ce ne serrait pas ton nub qui ne glisse pas? Quand tu serre ton hop up pour avoir plus d'effet le joint se déforme (normale). Mais quand tu déserre, il ne revient pas (nub trop large) et du coup le bourlet reste trop prononcé.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »