G39C Npas!

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
Burning-man
Messages : 62
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G39C Npas!

Message par Burning-man » 04 nov. 2010, 23:25

Salut!
Voila me posé quelques question a propos du Npas RA tech pour le G39C de chez WE!
Tout d'abord je sais qu'il est compatible avec le NPAS conçu pour les OPEN bolt comme le KAC PDW mais est ce que les modifs a apporter ne sont pas trop complexes et risquées?
Ensuite j'ai trouver sur le site de RA tech un borlt complet pour PDW deja equipé d'un NPAS et je me demander si le systeme pouvait eventuellement etre demonté pour etre adapté directement sur le G39 comme sa => exit la modif homade de la mort qui tue!

Si vous avez quelques reponses a mes questions sa m'aiderai beaucoup et je pence que sa pourrait aussi en aider d'autres!
Merci d'avance


ps je sais pas si ce topic est bien placé donc si ce n'est pas le cas, modos, pourriez vous deplacez ce topic! merci :boulet:

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: G39C Npas!

Message par Jérémy.67 » 04 nov. 2010, 23:32

Alors pour le montage , c est assez simple avec de la patience et un minimum de savoir faire sans parler de la review qui montre bien le démontage du bloc culasse pour arriver jusqu a l a valve qui ser a remplacer par la ratech

Pour ce qui est du bloc complet dispo pour le kac , tu peux très vite faire une croix dessus , car le piston / nozzle qui retient la valve n ets absolument pas le même que sur le G39C sans parler de la culasse totalement différente

Avatar du membre
Burning-man
Messages : 62
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C Npas!

Message par Burning-man » 04 nov. 2010, 23:34

ok merci! c'est domage sa m'aurais evité de suer a grosse goute pendant la modification :mrgreen:
j'ai vu que sur FA tu avais fait une petite review simpa, tu as installer le NPAS sur le G39?

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: G39C Npas!

Message par Jérémy.67 » 04 nov. 2010, 23:39

La review est ici aussi est maintenant terminée , mis a part la notice est deux trois photos bonus une fois qu il sera "présentable"
viewtopic.php?f=34&t=1463

Pour le Npas , pas encore il arrivera d ici peu !

Avatar du membre
Burning-man
Messages : 62
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C Npas!

Message par Burning-man » 04 nov. 2010, 23:42

ok! merci beaucoup! mon G36 est resté bloqué 3 jours a la douane donc je l'attend encore mais bon je verrais bien comment tu aura fait pour le NPAS!
encore merci

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: G39C Npas!

Message par Jérémy.67 » 11 nov. 2010, 17:01

Finalement je reviens sur ce que j ai dis , l installation du Npas sur le G36 est plus complexe que prévue , je travail sur un tuto (plus détaillé que celui de Ratech) pour vous expliquer

Edit:
viewtopic.php?f=15&t=1494

Py7h0n
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2010, 22:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C Npas!

Message par Py7h0n » 22 déc. 2010, 19:11

Désolé de déterrer ainsi , mais, dans l'optique d'avoir une réplique la plus chouette possible et surtout qui ne me pête pas dans les pognes à la première utilisation, j'ai été consulter le site de ra-tech, afin de commander le Npas en même temps que le G39C, quelle ne fut pas ma surprise de trouver un "g39C custom" RA-tech, en regardant la vidéo jointe, on voir clairement un nouveau percuteur en métal et d'autres pièce que je ne saurais identifier sauf canon et hop-up si j'ai bien compris ce que dis le monsieur, je vous met l'adresse, sachant pertinemment quelle modif' est appliquée par Ra-tech aux vues des messages ci-dessus pour le NPAS, mais, ce que je veux, c'est votre avis sur ce "custom" rien ne presse vraiment puisque je n'ai pas encore reçu ma paye et que donc je n'ai pas les sous pour commander, merci à ceux qui vont bien vouloir me répondre.
http://www.ratech.com.tw/store/product. ... product=14

Avatar du membre
Burning-man
Messages : 62
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C Npas!

Message par Burning-man » 22 déc. 2010, 19:20

justement en parlant du percuteur je comprend pas l'interé de le changer vu que d'origine il est en metal avec le petit roulement au bout! donc soit je comprend pas se que ra tech raconte soit ya un probleme!

Py7h0n
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2010, 22:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C Npas!

Message par Py7h0n » 22 déc. 2010, 20:03

d'après le mec, le truc serait en plastique, et sujet à la casse...SI j'ai bien compris.

Avatar du membre
Burning-man
Messages : 62
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C Npas!

Message par Burning-man » 22 déc. 2010, 20:16

a bein chez moi c'est du tout metal d'origine!

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »