WE AKM PMC

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
kamval
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2010, 14:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par kamval » 29 févr. 2012, 09:07

qu'en est il des performance si on compare au modèle phare de la gamme le g39 (hormis le rof)? Car je n'ai pas trouvé de réelle review, concernant la conception des chargeurs (oui j'ai ete comme beaucoup victime de fuites en serie sur les chargeurs de m4), du recul,la compatibilité avec des piece ak pour aeg pour des customs.

vu que l'interne est casiment le meme pour tout les repliques sur les systeme open bolt, je suppose qu'il suffit de changer le joint hop up et d'ajouter un npas pour pouvoir jouer correctement non?
apres il reste toujours le trigger groupe en mousse ...
tin ça me parait loin l'époque de mon hk...

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 29 févr. 2012, 12:34

Ben niveau perf c'est pas trop mal d'origine, le hop up fait bien son boulot mais nécessite un rodage, a 350 FPS j'ai un bon 50/55 mètres (faudrait que je mesure avec un télémètre), la méca d'origine a été changé, ca avait pas l'air trop mal d'après ce que j'avais vu. Niveau chargeur RAS pour l'instant, pas de fuite. Pour le recul je le trouve sympatoche, c'est pas de l'ino mais c'est sympa. Après je peux pas comparer avec le G39 car je n'en possède pas.

kamval
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2010, 14:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par kamval » 29 févr. 2012, 20:03

elle fonctionne encore pas trop mal entre 5 et 10° ?(si c'est le cas je sens que je vais pouvoir user les 10bouteille de gaz que j'avai commander a l’époque du hk :roll:

reste la question de la compatibilité des pièces pour custom... mais c'est encore récent pour avoir des réponses je crois.

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 29 févr. 2012, 20:50

En ce qui concerne la température j'ai joué avec ce dimanche par 5° bon on tire pas en full mais en semi ca tiens le pavé, en ce qui concerne les pièces compatible d'aeg, tout ce qui est Cyma/marui ca passe, LCT et ghk vous oublier sans lourde modification. Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: WE AKM PMC

Message par Cap'tain Caverne » 29 févr. 2012, 20:58

Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a des modifs pour monter une crosse RS ou pas ? Et également les gardes mains RS ca monte sans modifs ou pas ?

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 29 févr. 2012, 22:10

Pour le RS c'est une bonne question, possédant une AK103 RS vu que ma crosse est pliante impossible a dire, je testerais avec le garde main et l'emprunt des gaz demain si j'ai un créneau. Je vous tiens au courrant au plus vite.

kamval
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2010, 14:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par kamval » 29 févr. 2012, 22:13

cool j'attend ta réponse avec impatience car j'ai vu un garde main lampe qui me tripai bien sur zahal :love2:

finalement si bonne possibilité de custom je sais peut être mieux vers quel réplique a gaz je vais me tourner :)

a dernier truc ça na pas d'incidence sur la tenue des chargeur de couper la languette qui dépasse?(sous le puits de chargeur)

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 05 mars 2012, 11:35

Salut, dsl pour le retard mais avec le boulot c'est pas évident, en ce qui concerne la compatibilité des pièces RS ben apparament les cotes sont un chouille différente, impossible de monter l'emprunt des GAZ RS sur la WE sans la raccourcir d'au moins 1mm voir 1.5mm, pour les garniture un petit coup de lime a gauche, a droite et ca doit passer, en ce qui concerne la baillonette elle se monte sans soucis, pour les crosses je ne peux vous dire vu que l'ak103 que je possède est en crosse pliante sur le coté.

kamval
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2010, 14:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par kamval » 05 mars 2012, 13:07

j'ai vu un custom qui me plait sur la meme base que ta version, par contre est ce possible de virer la mire avant ainsi que la petite tige en dessous sans que plus rien ne se tienne?(je pose la question car je ne connais rien du tout sur le principe de montage d'une ak..

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 05 mars 2012, 14:03

On peut les virées oui ^^, la mire avant tient par 2 goupilles, et la tige de nettoyage n'est que décorative. Logiquement rien d'autre ne s'enlèvra si tu enlève ses 2 pièces.

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »