WE SCAR-L TAN

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Cap'tain Caverne » 28 déc. 2010, 21:35

RoToR a écrit :et les marques? il y a un tuto pour repare les fuites des we car j ai pas trouve ....
Les marques, c'est simple, il n'y a que du WE... et les version SCAR sont compatible seulement si on retire le petit joint sous le joint de sortie de gaz.

Pour un tuto, t'as pas bien cherché, il y en a un...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Jérémy.67 » 29 déc. 2010, 10:01

RoToR a écrit :j ai vu sur des sites que c est compatibles m4a1.....
C est compatible , mais le joint rique de ne pas toucher la valve housing et donc créer une fuite , ca marche mais tu perdras du gaz avec risque de geler le système en full

PS pour le tuto :
COIN bricolo => Gaz, Chargeurs et Consommables… => le reste tu devrais y arriver ;)

RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par RoToR » 13 janv. 2011, 06:59

salut, quel autres marques ou sortes de graisse je peux utilise pour monte mon scar en Ra-tech pour qu il soit bien graisse...
j ai pas de lero* merli* pres de chez moi et je connais pas la marque "Rond"...

RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par RoToR » 13 janv. 2011, 07:07

Petit message pour linx, la piece 087 que tu cherche est chez www.ehobbyasia.com tu tape scar dans la recherche et tu aura toute les pieces...

voili voilou 8)

je peux bien aide un peu avec tout ce qu on m aide....

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: WE SCAR-L TAN

Message par 666def » 13 janv. 2011, 13:42


RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par RoToR » 20 févr. 2011, 09:44

peut etre bete question mais tu mes la graisse sur le piston et l huile il sert a quoi en fait?
ou plutot ou faut il en mettre et en quel quantité... pour pas freine le systeme interne... :fool:

Marduk
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2011, 01:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Marduk » 27 févr. 2011, 01:43

Salut!

Je viens de lire les sujets de ce forum sur cette réplique, mais une question me taraude:

-Combien mesure le diamètre interne du canon de précision? et combien mesure t il en longueur ( pour un scare L )?

J'ai vu sur un site qu'il vendait le canon pour un scare L, il faisait 6.025 mm de diamètre interne et 262mm en longueur, cela correspond t il au cote pour le scare L

Et y a t il une différence notoire avec un nouveau canon de précision (en terme de precision, portée etc...) ou est ce juste une pièce de rechange qui n'apporte rien de plus... et idem pour le joint hop up!

Voila merci @ plus

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par LYNX » 11 mars 2011, 01:21

hop pour info je reprend mon post de F.A :

Alors maintenant c'est certain , il existe bel et bien 2 sorte de pièces 66 la normale et la renforcée
la preuve en image :

Image

la pièce fissurée provient de mon open bolt

autre vue :
Image
vous pouvez constater que cette pièce là est renforcée exactement là ou la pièce normale s'est fissurée




pour le buffer en fouinant j'ai trouvé l'ideal

un tube de caoutchouc pile au bon diametre interieur et exterieur , tres elastique ...
Image

une fois installé en coupant 1 cm du tube en plastique dur , bien ajusté au pied à coulisse , et en rajoutant un moreceau de tube de 14 mm pour tenir compte de son tassement lors du tir .....
un peu de cyanoacrylate ....
Image

Image



open bolt operationnel à 100 %
peu de perte de kick le caoutchouc fait rebondir la culasse en avant un peu plus vite


j'ai bourriné comme un goret en full et au green et crosse rabattu : r.a.s .....

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Cap'tain Caverne » 11 mars 2011, 23:39

Jolie modif pour la tige guide.

Et merci pour l'info de la 66 renforcée, je me demandée ou était le renfort, maintenant je sais... :super:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

pal9661
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2011, 22:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par pal9661 » 05 juin 2011, 20:21

salut
dit voir un pti renseignement j'ai scar noir we et jarrive pas demonter la crosse pourtant c'est tout simple mais je n'y arrive pas comment cela se fait
merci

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »