M4A1 WE du petit Fatou.....HK416 page3

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
fatou_le_burgonde
Messages : 25
Enregistré le : 31 janv. 2013, 21:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 WE du petit Fatou.....HK416 page2

Message par fatou_le_burgonde » 31 mars 2013, 03:29

bon, j'ai reçu quelques pièces externes... et de l'interne, suite à plusieurs soucis de porté/précisions (side spin, bourrage/ça monte trop haut, ça tombe trop tôt....)j'ai donc investi dans un canon 6.01 Ra-tech en 250mm et un joint hop up modify, je pense expérimenter quelques modifs sur le rubber WE que je trouve assez basique....

je n'ai tirer qu'un chargeur avec l'ensemble canon/joint mais rien de réglé donc zéro perf pour le moment.... et la je suis rentré il y a 1H ou 2 (je suis perdue avec le décalage :lol: )

et c'était noel.... 2 petits colis qui m'attendaient à coté de la cheminée.... l'un avec de l'externe, l'autre avec une dump pouch et une ceinture qui va bien...

bref, voici l'état actuel du 416:

ImageImage

(c'est un peu le bazar mais les photos sont aussi fraiches que la déco du 416)
c'est la première réplique pour laquelle j’investis autant... la lampe aura un switch déporté (pas mis en place car pas de pile dedans pour le moment...)
et j'hésite à finaliser le "portavionnage" en plaçant mon peq15 (il me reste la place sur le dessus, mais j'ai peur que ça fasse trop..... je ferais l’essai demain....)
et bien évidemment, je me tâte aussi a peindre le upper en sable/serpent comme mon silencieux
Avant je croyais que les GBBR c'était pas fiable et trop puissant....
mais ça c'était avant....

Avatar du membre
fatou_le_burgonde
Messages : 25
Enregistré le : 31 janv. 2013, 21:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 WE du petit Fatou.....HK416 page2

Message par fatou_le_burgonde » 02 avr. 2013, 20:33

double post...
j'avais pas mal de souci de portée précisions, mais j'ai remis le canon d'origine et c'est tres bien! avec le joint modify c'est nikel! ça file droit!!

j'ai ajouté à mon bazar le peq15 avec un peu de peinture et j'ai fait la coque de la gopro dans la foulée!

ImageImageImage

c'est chargé, mais c'est la première fois que je charge autant, je me tâte à peindre plus, genre les cache rails et le upper complet...... mais j'hésite à me lancer :(
Avant je croyais que les GBBR c'était pas fiable et trop puissant....
mais ça c'était avant....

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »