[Pigeonneaux] SCAR-L OB (ex AWSS CO2) +M4A1 RAS Tan OB

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par Joker » 13 avr. 2013, 19:10

Ben... Non, c'est pas clair, en français ça donne quoi ? :bleh2:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par pigeonneaux » 13 avr. 2013, 19:23

Ouais sur le SCAR tu peux mettre la sécu sans avoir armé (pas de point dur) par contre je sais plus si ça bloque l'armement. (je peux pas test j'ai le marteau qui a pT ^^ j'ai donc démonté le trigger group et j'attends de savoir ce que je fais, je pense que je vais direct le passer en OB). Sinon sur la m4, la comme je le disais ça fait un point dure quand tu passes en safety alors que tu n'as pas armé (d'ailleurs j'ai fais quelques chargeur et now le point dur s'est pas mal estompé quand celle-ci n'est pas armé) et tu ne peux pas armer quand le safety est sélectionné!

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par Jérémy.67 » 13 avr. 2013, 21:22

Alors le trigger group du Scar est celui du M4 ( tout comme le 416 , G39 , l85 = même base )
Le M4 WE comme pour le vrai , il n'est pas possible de passer la sécu lorsque la réplique n'est pas armée , donc pour le Scar c'est pareil !
Si pour l'un des deux c'est pas le cas soit tu as forcé soit Ben tu as forcé quoi ....
Sinon rien de gênant sur le fonctionnement

Avatar du membre
sim
Messages : 30
Enregistré le : 07 avr. 2013, 12:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par sim » 14 avr. 2013, 00:52

C'est se qu'il me semblait que c'été le même, mais non je n'avais pas forcé et armé ou pas sa se mettai de la même façon et je ne pouvais pas armé avec le sécu. Fin bon le scar est vendu donc je n'aurait pas loisir à comparé avec un autre model we
Image

pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par pigeonneaux » 14 avr. 2013, 01:17

le trigger group est il le même sur AWSS et OB (celui qui se trouve dans le kit de conversion sert à quoi ? pièces renforcés ?)? Tu immisces le doute en moi pour le coups..... car je n'ai jamais forcé sur mon scar quoi que ce soit et pas de souvenir de point dur (ou alors j'ai jamais passé la secu non armé je suis plus sûr du coups). Et même sur le M4 je n'ai pas forcé bien que je ne savais pas, j'ai senti une différence entre le semi et le full par rapport au safety mais rien qui ne le "bloquait" (ou alors mon pouce fait du culturisme dans mon dos)!

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par Jérémy.67 » 14 avr. 2013, 06:26

Les gars , on vous dit que c'est les mêmes composant dans le trigger group , seul le chassie change suivant les modèles et théoriquement vue que WE est partie d'une base de M4 ( première réplique WE ) tout les autres répliques sur base trigger group M4 devrait bloquer sur le passage de la sécu sans armement du marteau
C'est le cas sur mon 416 et mon Scar , pas vérifié sur mon G39
Mais bon j'ai déjà vu aussi du matos neuf arriver qui ne le faisait déjà plus tout comme les problèmes qui reviennent souvent au niveau du bloquer de la détente en full ( nécessite de repasser en semi pour débloquer ou en accompagnant la détente vers l'avant )
Bref tout ça pour dire que soit vous avez forcé , soit on l'a fait pour vous , soit une pièce est un peu "malade" d'usine


Pour les trigger group AWSS , on l'a déjà dit aussi (cf review du kit open bolt )!
Les bloc son quasi identique à l'exception du firing pin ( matière ) , du valve locker renforcé ( plus large et conception légèrement différente ) , sear du full retaillé car la culasse OB descend plus bas
Pour le marteau , sear gâchette , détente , ressorts , axes , sélecteur c'est strictement la même chose , il est serait presque possible de laisser celui de l'AWSS sur l'OB et vis versa ( en remplaçant le sear du full dans les deux cas)

pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par pigeonneaux » 14 avr. 2013, 08:45

bon c'est à creuser! j'irais checker l''état du trigger group de mon M4. Ce n'est pas la peine de s'enflammer :)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par Jérémy.67 » 14 avr. 2013, 11:13

Personne ne s'enflamme , je répond aux questions que vous posez ( malgré que les réponses qui existent déjà )
Après si vous n'entendez ou comprenez ou chercher à comprendre ma façon de pense au moment où j'écris ce post sans voir le reste , ben là je ne peux plus rien

Merci de revenir à la simple présentation de vous répliques et de poursuivre vos problèmes sur des sujets déjà existant ou review de la réplique en question ;)

pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par pigeonneaux » 14 avr. 2013, 19:36

je ferais donc :)

pigeonneaux
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Pigeonneaux] SCAR-L AWSS CO2 +M4A1 RAS Tan OB

Message par pigeonneaux » 05 mai 2013, 11:30

Le Scar est passé en OB et j'ai commandé 3 Chargeurs de plus en gaz (j'arrive donc à 6 chargeurs ce qui je pense est le minimum pour jouer normalement en real-cap)

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »