Problème scar l we closed bolt

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Répondre
djer57730
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2012, 21:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème scar l we closed bolt

Message par djer57730 » 25 avr. 2013, 12:19

Bonjour , j ai fais depuis peu l acquisition d un scar l gbbr en version closed bolt.

J ai un problème et je ne sais pas d ou cela peu provenir !

En faite j ai 2/3 de les billes tirés qui sont rognés, une longue fente est faite sur la bille et la partie rogné se retrouve en morceau dans la réplique

A cause de cela aucun de mes tires n est précis ( normal) mais j aimerais savoir ce que je pourrais faire pour arranger cela

Je tiens a préciser que tout est d origine !!

Merci d avance pour vos réponse

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Help Problème scar l we closed bolt

Message par Jérémy.67 » 25 avr. 2013, 21:52

Sur un AWSS tu as une chambre en laiton , au bout de cette chambre le nozzle passe par un trou juste avant de percuter une bille pour la chambrer
Cette bille va suivre une espèce de glissière , c'est elle qui a deux arrêtes assez tranchante de part et d'autre , il faut arrondir ces deux arrêtes pour éviter les copeaux

Le système AWSS est franchement à laisser tomber , pourquoi ne pas penser à le convertir en Open bolt ?

djer57730
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2012, 21:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Help Problème scar l we closed bolt

Message par djer57730 » 26 avr. 2013, 01:20

Merci tout d abord pour cette réponse rapide !!
Et ensuite pour tout te dire c était mon intention de le passer en open bolt surtout que je sais qu il suffit de changer une pièce sur les chargeurs pour qu il soit compatible !!

Mais avant d investir dans la réplique je voulais vraiment voir si elle me plairai !! Parce que certe la réplique je la trouve sublime mais après j avais peur de la réplique en interne mais je la trouve bien foutu malgres que ce soit du awss !!

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Help Problème scar l we closed bolt

Message par Jérémy.67 » 26 avr. 2013, 06:26

Le problème c'est qu'une AWSS n'est pas comparable à un open bolt et tu risques d'être vite dégoûté avec cette vieille version ce qui ne serait pas le cas en OB
Bien sur il ne faut pas t'attendre a ne jamais avoir de soucis mais disons qu'au niveau du trigger group , certaines pièces faiblardes ont été revus et modifiées
Sans parler de la meca du upper bien plus fluide
Par contre attention sur le Scar AWSS , les tout premier n'avait pas de renfort au niveau de la charnière de crosse , c'était un des problèmes majeur et récurrent de la bête , possible de laisser une photo de la charnière crosse repliée ?

djer57730
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2012, 21:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème scar l we closed bolt

Message par djer57730 » 30 avr. 2013, 00:06

Je suis connecté via l iPhone des que je peux je te post ça !!

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »