Mon Scar à moi (JOUJOU)

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
Roger
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2014, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Puy de dôme en Auvergne

Re: Mon Scar à moi (JOUJOU)

Message par Roger » 12 mai 2016, 01:02

J'avais pas vu cette réponse !
Alors c'est un ressort que j'avais eu avec une réplique gbbr d'occaz, mais qui était trop "mou" pour être un ressort de rappel donc j'ai conclu que ça venait d'un faux bolt catch ou quoi... J'ai aucune idée de sa provenance de base, mais voilà: le diamètre est plus gros que le ressort de rappel du scar, mais moins gros que le truc en plastique à la base du guide de ressort, du coup ça "englobe" le ressort principal et prend appui sur l'arrière de la culasse et la base de ladite pièce en plastique.
J'en profite pour faire du retour en partie au HPA, jouissif comme prévu :D Mais faut bien régler le npas et la pression de sortie : il faut une grosse pression pour cycler correctement avec autant de poids et contrebalancer la puissance avec le npas pour pas trouer les copains. Premier passage du set au chrony j'ai fait 520fps à la 0.25 :roll:
Bref du coup là je joue comme avec un vrai fusil, quand je rafale ça fait tellement de bordel ( :fool2: ) que du coup j'arrose, la dispersion est créée à cause du recul et non du canon ^^
I ♥ TRUFFADE
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.

Avatar du membre
Roger
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2014, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Puy de dôme en Auvergne

Re: Mon Scar à moi (JOUJOU)

Message par Roger » 12 mai 2016, 01:14

Ha et oui le bolt catch fonctionne toujours, le ressort n'a pas d'incidence là dessus.
Mon seul soucis de bolt catch là dessus a été réglé y'a longtemps en foutant une rondelle dans l'axe du bitonio mobile et en le calant bien dans son emplacement avec un peu de bande teflon.
I ♥ TRUFFADE
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »