désolé mais entre démonter la culasse ( ou acheter l'outil de réglage par le canon ) et tenir le npas pour pas qu'il tourne, et régler par la fenêtre d'éjection, je trouve que la seconde solution est bien plus simple.Joker a écrit :Certes l'inox est moins conducteur mais bien plus lourd que l'alu. je pensais plus a un déséquilibre du à la masse de l'engin, usure prématuré, problème de cycle,...Cap'tain Caverne a écrit :Ben non, l'INOX est moins sensible au variations de température violentes car moins bon conducteur de chaleur, donc ça devrait être mieux que l'alu contre les effets Coldown dans les GBBr...Joker a écrit :Bah c'est encore pire...Cap'tain Caverne a écrit :C'est pas de l'Alu, mais de l'INOX...
couicouic a écrit :De plus leur système permet de s'affranchir d'un npas et est beaucoup plus simple à régler.
C'est vrai que le NPAS (20€) est super compliqué a mettre en oeuvre...
Enfin bref, perso le NPAS, ça marche nikel pour pas cher, je ne voit pas du tout pourquoi je changerais, surout à ce prix. Pourquoi réinventer la roue... Mais ça n'est que mon avis...
Maintenant que tu préfère rester sur un npas, chacun son choix. Perso, je dis juste que c'est un poil plus facile à régler, je ne dis pas que le npas est une bouze et qu'il faut absolument prendre ce nozzle.
bref, chacun voit comme il veut.