projet : SPR mod0

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

projet : SPR mod0

Message par fifikil » 20 déc. 2010, 11:01

Bonjour à tous,

je souhaite profiter de la restauration d'un M4 WA en piteux état pour le transformer en réplique peu courante dans le monde des GBBR : un SPR mod0.

Le M4 dont je dispose est un M4A1. Les modifications à apporter concernent en priorité le front set. Dans l'idéal je voudrai installer un garde main de SPR Dboys ou A&K. J'ai lu le topic de Cap'tain concernant le filetage d'un upper pour y monter un garde main d'AEG, mais j'ai toujours plusieurs questions :

-déjà si quelqu'un sait où on peut trouver un front set de SPR mod0 ? Ils sont out of stock partout, mais certains shops comme LAW Airsoft arrivent encore à s'en procurer...

-pour le canon deux possibilités s'offrent à moi, monter un canon de GBBR G&P, ou un canon d'aeg. Mais, je ne trouve pas de canon G&P (pourtant ils sortent un SPR, leur canon doit bien se trouver en spare non ?), et je ne sais absolument pas s'il est possible de monter un canon d'aeg sur un GBBR, est-ce qu'avec une scie à métaux et un dremel je peux me débrouiller ? (je n'ai plus d'aeg chez moi pour regarder si c'est jouable...)

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: projet : SPR mod0

Message par 666def » 20 déc. 2010, 12:12

je ne pense pas que tu puisse utiliser un canon d'AEG car il faudrait créer l'emplacement pour le hop up et sans tour, ça me parait pas possible...

un autre solution, c'est de passer par airsoft entretion qui fait des canon sur mesure pour 100€ http://www.airsoft-entretien.com/produc ... roduct=131

freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: projet : SPR mod0

Message par freelancer » 20 déc. 2010, 17:05

http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2016
une recherche sur le site G&P avec "wa spr" renvois vers ce kit et plein d'autres truc, mais pas le canon seul.
L'avantage de ce kit, en sus de la qualité G&P, c'est que tu aura juste a trouver un garde main adapté, tu aura déjà tout les petits accessoires. Inconvénient, le prix , qui si tu n'arrive pas a revendre le garde main est quand meme ....un peu élevé.

ou alors, prendre un canon cheap de longueur réglable
http://www.ebairsoft.com/steel-outer-barrel-p-2284.html

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: projet : SPR mod0

Message par 666def » 20 déc. 2010, 17:18

le 5KU, c'est ce que j'ai pris pour mon custom Magpul, je n'ai utilisé que la partie principale pour avoir un canon de 10". la qualité est tout de même très moyenne... sous le RIS, ça ne se voit pas donc ça passe, mais pour un SPR dont une partie sera visible, je pense que ça fera moche... perso, si j'avais eu a utiliser les extensions, je n'aurais pas pris ce modèle...

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »