[Army] Kimber Warrior

Vos Backs Up en Images...
Répondre
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

[Army] Kimber Warrior

Message par 666def » 29 déc. 2011, 19:49

et hop, mon Kimber Warrior:

Image

Image

acheté 62$ chez RSOV. il y a quelques défaut de peinture (je les ait éffacé sur les photots) et le slide à tendance à se bloquer lorsque on tire en pointant le réplique vers le haut, l'outer barrel bloque parfois la culasse quelques millimètres en arrière. ça ne le fait pas à l'horizontale ou vers le bas. j'attends un autre Warrior pour monter mon kit Kimber Tactical Entry II. je verrais si le deuxième a ce défaut ou pas. je désosserais l'un ou l'autre en fonction du fonctionnement et de l'aspect extérieur.

j'ai monté des copies de grips relativement proche des vrais, en tout cas bien plus que ceux d'origine. je vient également de recevoir des talons de chargeur type Kimber Warrior, je ne les trouve pas spécialement beau, mais c'est ce qu'il y a sur le RS. et comme ça, je pourrais récupérer les talons Wilson Combat pour mon MEU qui n'a pas de marquages sur les siens. pour l'instant, ce sont les seules modifs

il me reste pas mal de chose à remplacer pour me rapprocher encore du vrai Warrior: beavertail, safety, hammer, mainspring housing, trigger, mag release, slide stop, chamber, outer barrel, recoil spring guide et recoil spring plug. Army a monté un recoil spring guide long alors que c'est un court sur le Warrior. il y a tout ce qu'il faut chez Nova, mais ça va me couter un bras... ou les deux... :roll:



Edit du 09/01/13:

mise à jour photos, montage d'une chambre (.45ACP) et d'un outer barrel Shooters Design ainsi que des vis de plaquettes Airsoft Surgeon

Image

Image



Edit du 16/01/14:

montage (et ajustage) des pièces Nova

Image

Image



le vrai pour comparer:

Image



Kit list:

Army full metal R28 Kimber Warrior GBB pistol (R28 - Black) -62$
Copies Kimber G-10 tactical grips - 10$
Ready Fighter Warrior Mag Base For Tokyo Marui MEU Magazine (3 PCS) - 19$
Airsoft Surgeon Hex Screw set for Marui 1911 (Stainless Steel / Black) - 17$
Shooters Design Silver Steel Chamber for Marui Hi-Capa / M1911 ( Kbr .45 Auto ) - 44$
Shooters Design 5 inch Steel Outer Barrel Straight for Marui 1911A1 ( Silver ) - 28$
LCT Main Spring Housing w/ Lanyard Ring for Marui 1911 / MEU ( Checkered / Black ) - 48$
NOVA Type-1 Barrel Bushing for Marui M1911A1 - Steel Black - 21$
NOVA Recoil Spirng Plug for Marui M1911A1 ( Kimber / Steel Black ) - 13$
NOVA Type-3 Slide Stop for Marui M1911A1 - Steel Black - 31$
NOVA Type-1 ( Checkered ) Magazine Catch for Marui M1911A1 - 40$
NOVA Type-1 Trigger for Marui M1911A1 - Stainless - 27$
NOVA KB Style Hammer for Marui M1911A1 - Steel Black - 43$
NOVA SV Style Hammer Strut for Marui M1911A1 - Titan - 12$
NOVA KB SIS Style Grip Safety for Marui M1911A1 - Steel Black - 57$
NOVA Type-3 Ambi Safety for Marui M1911A1 Series (Steel black ) - 64$



En commande:



Total: 536$



A venir:

NOVA With Lanyard Ring (Checkered ) Housing for Marui M1911A1 - Steel Black - 45$
NOVA Kmbr Warrior Conversion Kit for Marui MEU Gas Pistol (Black) - 225$ (si de nouveau en stock...)
Modifié en dernier par 666def le 17 sept. 2014, 15:30, modifié 13 fois.

Cpl.Hicks
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par Cpl.Hicks » 29 déc. 2011, 22:02

Comme je l'aime trop ce Kimber Warrior c'est une des plus belle déclinaison du 1911 :coeur2: :coeur2:

j'ai hâte de voir le beau bébé que tu va nous faire

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par 666def » 06 janv. 2012, 20:51

petite mise à jour, j'ai poncé le hammer et changé le trigger. je l'ai poncé lui aussi car il était peint en noir. du coup, ça fait un trigger bi-ton, comme le hammer. ça rend bien.

Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par 666def » 18 janv. 2012, 16:20

savez vous si ce genre de plug existe également pour Marui? ça existe chez PDI, mais uniquement pour WA. et le diamètre est différend entre Marui et WA.

Image Image

Army a monté une tige guide longue sur son Warrior, alors que sur le RS, c'est une courte avec un bouchon plat.

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par rOnii » 20 janv. 2012, 08:39

Meme souci de culasse sur un army que j'essaye de reparer.
Pas reussi a identifier la raison.
J'ai un point dur quand je met un chargeur marui.
Et lorsque j'arme la culasse reviens tres mal et lors du tir elle se bloque.

1ere fois que je galere comme ca.
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par 666def » 20 janv. 2012, 12:45

c'est un Warrior? le deuxième Warrior que j'ai acheté pour monter le Kimber Tactical Entry II avait également ce problème avant que je le démonte pour installer le kit Hurricane... mes autres modèles Army (MEU et Colt Serie 70) n'ont pas ce problème. tu as testé avec un outer barrel qui ne soit pas celui d'origine?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par 666def » 19 déc. 2012, 17:05

rOnii, tu avais réussis à solutionner tes problèmes? j'ai testé avec un outer barrel Sooters Design, ça ne change rien à mon problème. je pense que ça vient du slide, mais je ne voit pas ce qui cause le blocage.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par 666def » 07 janv. 2014, 19:54

Nova a enfin sorti le bon Recoil Spring Plug pour le Kimber Warrior! :fool2:

Image

également dispo en version stainless

Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Army] Kimber Warrior

Message par 666def » 16 janv. 2014, 03:25

maintenant que j'ai toute les pièces Nova, il n'y a plus qu'à...

Image



et voila!

Image

Image

avec le bon spring plug!

Image

mais, je suis un peu déçu que la couleur tire sur le marron...


par contre, le montage ne s'est pas fait sans mal... le beavertail ne passait absolument pas sur le frame Army... j'ai du limer l'arrière du frame. le beavertail accrochait aussi sur les coté du frame.

Image

Image

d'ailleurs, je me suis loupé avec la lime à quelques endroits...


la sécu gauche ne rentrait pas non plus, obligé de la roder pour qu'elle use la partie interne du frame qui bloquait le mouvement. et à la fin du montage, je me suis aperçu, qu'il était impossible de verrouiller la sécu... il manque un ou deux mm sur l'encoche du slide... quand je compare avec mon autre Kimber, la différence est bien visible.

Image


bref, monter des pièces Nova sur une réplique Army, c'est un peu comme donner du caviar aux cochons... ça veut dire aussi que les répliques Army sont plus des copîes que des clones de Marui.

Nova a sorti un kit slide/frame pour le Kimber Warrior, il est malheureusement OoS, mais s'il est à nouveau dispo, je le prend direct!!!

et pour finir sur un point positif, la réplique semble tirer normalement, contrairement à mon autre Kimber... enfin, vu l'heure tardive, je n'ai pas fait plus de deux ou trois tirs...

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »