[G&P] Colt M4A1 (Custom WOC 10)

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

[G&P] Colt M4A1 (Custom WOC 10)

Message par 666def » 06 juin 2010, 20:22

Image

Image

Image



évolution de mon custom à base de M4A1 G&P.

tel que je l'ai reçut:

Image


première version:

Image

Image

Image

copie de Surefire M962:

Image


Edit du 26/01/11:

version actuelle, le custom est en stand by. dès que j'aurais commandé un interne acier LCT pour mon M4 Magpul, je remonte l'interne d'origine dans mon M4A1.

Image

Image



Edit du 08/04/11:

retour de toutes les pièces que j'avais prélevés pour mes deux autres répliques

Image

Image



Edit du 22/04/11:

j'ai monté le canon et le flash hidder acier sur mon M4A1, le bestiau commence à être lourd, 4.5Kg. :D

Image

Image


l'anti rotation link, dans le sens RS, le sélecteur neuf (car la teinte s'accorde mieux avec le bolt catch et le mag catch que celui d'origine qui est noir)

Image


et le support de lampe LaRue

Image

Image


à propos du canon et du flashhidder, vous ne les trouvez pas trop clair? j'ai fait une photo avec le flashidder de mon CQBR et celui d'orignine pour comparer. les marquages sont mieux aussi sur le canon alu d'origine (celui du milieu)

Image


il me reste à monter un canon PDI 6.01 et un BC Inokatsu pour terminer l'interne. pour l'externe, je pense que je remplacerais les optiques de visée car je n'en suis pas satisfait et peut être une crosse Crane.



Edit du 14/09/11:

Image

Image



Edit du 17/09/11:

remontage du pistol grip d'origine.

Image



Edit du 14/10/11:

petite mise à jour:

M16A2 Steel Front Sight (DX) - G&P
Tango down BGV-MK46 Foregrip - Vertical - King Arms
Surefire M952V Millennium Universal WeaponLight - Element

Image

Image



Edit du 07/02/13:

mise à jour, avec le Matech BUIS et un Docter Sight sur le SpecterDR:

Image

Image

le Docter Sight n'est là que pour faire joli, je me suis gourré en l'achetant, j'ai pris une version avec switch sur le support et pas de fonction auto on/off. il ne fonctionne pas sans son support... il faut que je le remplace.



Poids: 4.1Kg



Kit list:

la réplique:
G&P - WOC10 Colt M4A1 (L) - 497$

pièces externes:
G&P - M4 RAS (Handguard Kit) (Package A) - 96$
G&P - WA Steel Sling Adaptor - 8$
G&P - QD Sling Clip - 18$
G&P - M4 QD Flashider - 32$
G&P - WA M4A1 Steel Outer Barrel - 68$
G&P - WA Anti Rotation Links - 19$
G&P - WA M4 Type Cocking Handle - 40$
G&P - M16A2 Steel Front Sight (DX) - 48 $
King Arms - Tango down BGV-MK46 Foregrip - Vertical - 15 $
Element - Surefire M952V Millennium Universal WeaponLight - 68$
STAR - Knight's Rail Cover Panels (BK, 2 / 4 / 5 / 6 Ribs) - 12 $
VFC - Knight's Rail Cover Panels - 4x7.50$
ACM - Insight AN/PEQ-15 Atpial - 17$
ACM - Elcan SpecterDr - 129$
ACM - Docter Sight - 32$
ACM - support Docter Sight - 11$
Matech 600m BUIS Flip Up Sight (RS) - 79$
Tango down BGV-MK46 Foregrip - Vertical - Black (RS) - 60$

Interne:
G&P - pièces acier d'origine
G&P - WA Steel Buffer Lock - 8$
G&P - WA M4 Aluminum Buffer (HHR) - 17$
5KU - Aluminum nozzle with NPAS - 36$



En commande:



Prix des pièces:
environ 1340$ sans compter les FdP et la douane.



à venir:

Externe:
un PEQ-15 VFC, peut être une crosse Crane et j'aimerais bien trouver un RIS Knight



Interne:
un canon PDI 6.01 pour WA ou AEG + bloc hop up Iron Airsoft
un bolt carrier acier RA-Tech
Modifié en dernier par 666def le 30 janv. 2015, 17:53, modifié 85 fois.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Custom M4A1 G&P

Message par 666def » 06 juin 2010, 23:25

euh... les images que j'ai posté s'affichent ou pas? parce que du boulot, ce n'est pas le cas... alors que de chez moi, pas de soucis...

Avatar du membre
maka
Messages : 61
Enregistré le : 11 avr. 2010, 23:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : argenteuil

Re: Custom M4A1 G&P

Message par maka » 06 juin 2010, 23:33

ouais t'inquiète ça s'affiche.
qu'un seul vienne et tout les autres suivront

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Custom M4A1 G&P

Message par 666def » 07 juin 2010, 01:07

ok, merci.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Custom M4A1 G&P

Message par 666def » 07 juin 2010, 07:30

Edit du premier post: liste des pièces.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Custom M4A1 G&P

Message par 666def » 08 juin 2010, 14:03

bon alors, ça ne vous inspire rien? trop classique? c'est ça? :bleh2:

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par kerberus » 08 juin 2010, 16:08

perso jtrouve ca trop ou pas assez... à la croisée des chemins si tu veux. Apres un M4 c'est comme un lego, chacun y met ce qui lui plait et comme ca lui plait, et tant que ca te convient alors banco.
/!\avis personnel /!\ bon, un silencieux KAC autant sur un canon de 10,5 pouces jtrouve ca splendide, autant sur un 14,5 ca me chiffonne un chouia,
mettre un bad lever, un trigger guard KAC et laisser le grip A1 pareil,
vire moi ce 300m flip up et mets moi un A.R.M.S 40 ou carrement un larue BUIS, ou qqchose de plus "battle proven"
OU ALORS
remets le comme il etait avant, et gardes le "KISS", comme il sied à un m4a1.
fin de /!\avis personnel /!\
Sinon, bel effort de personnalisation. :bye:
Image
Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par 666def » 08 juin 2010, 17:17

Bah, le silencieux sur le canon de 14.5", justement, moi j'aime bien la longueur que ça donne à la réplique. Comme quoi, les goûts et les couleurs... :D

Idem pour le B.A.D. Lever et le trigger guard KAC :coeur2:

Pour le rear sight, j'avais hésité un moment entre le A.R.M.S. 40 BUIS Sight, le Troy Folding Rear Battle Sight et le Military 600m Flip Up Rear Sight. Mais j'aime bien le dernier et je trouvais les deux premiers un peu mastoc, surtout le A.R.M.S. Le LaRue, je ne connaissait pas, mais je le trouve encore plus mastoc et surtout il n'est pas flip up... Tu parle bien de celui là? http://stores.homestead.com/Laruetactic ... .bok?no=29

Par contre, la qualité de fabrication de celui que j'ai pris n'est pas terrible... C'est pourtant censé être un G&P, mais il n'était pas livré dans le même emballage que les autres pièces G&P, une simple pochette zippée avec une étiquette autocollante portant la mention G&P M4/M16 Military 600m Flip Up Rear Sight, sans aucun logo. Je me demande si ce n'est pas un cheap en fait... Il est mal moulé ce qui fait qu'il ne se fixe pas bien sur le rail, il se met en biais lorsque je sert la vis. :x J'ai réussis à le monter à peu près droit avec une cale et sans trop serrer la vis, mais c'est pas terrible. Du coup, il y a des chances que je le remplace... Peut-être par le Troy... :roll:

kerberus a écrit :Sinon, bel effort de personnalisation. :bye:
Merci!

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par kerberus » 08 juin 2010, 19:21

666def a écrit :Bah, le silencieux sur le canon de 14.5", justement, moi j'aime bien la longueur que ça donne à la réplique. Comme quoi, les goûts et les couleurs... :D
Bien d'accord la dessus!
666def a écrit :Idem pour le B.A.D. Lever et le trigger guard KAC :coeur2:
Pareil, le KAC trigger guard c'est dla bomba (bien plus lovely le celui de magpul), simplement, ca irait bien mieux avec un grip aftermarket (genre Ergo suregrip, MIAD ou autre), mais bon, once again, les gouts et les couleurs...
666def a écrit :Pour le rear sight, j'avais hésité un moment entre le A.R.M.S. 40 BUIS Sight, le Troy Folding Rear Battle Sight et le Military 600m Flip Up Rear Sight. Mais j'aime bien le dernier et je trouvais les deux premiers un peu mastoc, surtout le A.R.M.S. Le LaRue, je ne connaissait pas, mais je le trouve encore plus mastoc et surtout il n'est pas flip up... Tu parle bien de celui là? http://stores.homestead.com/Laruetactic ... .bok?no=29
Vui, c'est celui la, et pour l'avoir vu live, c'est vrai qu'il fait massif (comparable au CQB LMT). Le Troy et le A.R.M.S 40 sont tip top! (j'ai la copie du A.R.M.S par Nitro Vo et c'est le meilleur de tous mes flips)
666def a écrit :Par contre, la qualité de fabrication de celui que j'ai pris n'est pas terrible... C'est pourtant censé être un G&P, mais il n'était pas livré dans le même emballage que les autres pièces G&P, une simple pochette zippée avec une étiquette autocollante portant la mention G&P M4/M16 Military 600m Flip Up Rear Sight, sans aucun logo. Je me demande si ce n'est pas un cheap en fait... Il est mal moulé ce qui fait qu'il ne se fixe pas bien sur le rail, il se met en biais lorsque je sert la vis. :x J'ai réussis à le monter à peu près droit avec une cale et sans trop serrer la vis, mais c'est pas terrible. Du coup, il y a des chances que je le remplace... Peut-être par le Troy... :roll:
Je sais que les chinois font du G&P bizarre, j'ai vu pas mal de produits vendus comme G&P mais livrés dans des emballages no name avec juste une etiquette blanche collée, d'aucuns disent que ca sort de l'usine qui produit pour G&P, moi j'ai tendance à croire que c'est de la copie pure et simple (genre les dboys avec "aspect chewing gum" sur le metal). -Merci d'avoir rectifié, c'est pas 300 mais 600m le sight :)- .

kerberus a écrit :Sinon, bel effort de personnalisation. :bye:
666def a écrit :Merci!
ben de rien, cool que tu aies pris les "critiques" de facon si constructive, c'est jamais marrant de soumettre au jugement des autres son bébé, puis poste les ameliorations que tu feras sur la bete (si tu en fais).
:bye: à bientot amigo.
Image
Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par 666def » 08 juin 2010, 19:33

kerberus a écrit :Je sais que les chinois font du G&P bizarre, j'ai vu pas mal de produits vendus comme G&P mais livrés dans des emballages no name avec juste une etiquette blanche collée, d'aucuns disent que ca sort de l'usine qui produit pour G&P, moi j'ai tendance à croire que c'est de la copie pure et simple (genre les dboys avec "aspect chewing gum" sur le metal).
c'est exactement l'impression que j'ai. ça correspond à l'emballage que j'ai reçut pour cette pièce. les autres avaient l'emballage G&P. enfin, ça aussi ça peut se copier, quand on voit ce que les chinois savent copier...

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »