Une section régionale ?

Vous avez le droit de garder le silence.
Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal.
Vous avez le droit de consulter un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office...

Voulez vous la mise en place d'une section régionale pour les parties GBBr ?

Le sondage s’est terminé le 07 mai 2014, 22:40

- Oui, ça permettra de se connaitre en régions
195
58%
- Peut être, je trouve ça intéressant...
98
29%
- Non, je suis septique.
45
13%
 
Nombre total de votes : 338

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Une section régionale ?

Message par Cap'tain Caverne » 07 avr. 2014, 22:38

OK, j'ai rajouté un sondage, merci d'y répondre...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Une section régionale ?

Message par Jérémy.67 » 07 avr. 2014, 22:49

C'est fait

Jean-Gui
Messages : 145
Enregistré le : 14 mars 2013, 23:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par Jean-Gui » 07 avr. 2014, 23:06

Par exemple pour les points de remplissage des cartouche coleman ou d'air comprimer ça peut être utile

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par -Z- » 07 avr. 2014, 23:56

L'idee est louable mais comme cap'tain je doute qu'elle serve a autre chose que de rajouter des lignes vides au forum. Si vous voulez organiser une partie, y'a deja une section, ca revient donc a diviser en region cette section deja presque vide. (8 sujets et le dernier post remonte au 14 novembre dernier soit presque 5 mois ou presque une demie année)

Si d'aventure des parties devaient etre creees a foison, evidemment ca coule de source, mais actuellement ca rallonge l'index et ca reduit encore la lisibilite.

C'est mon avis.

J'en profite pour faire une petite demande utile, pourrait on placer le "Marquer tous les forums comme lus" en haut de page, sous la banniere, c'est bien pratique, mais c'est penible de descendre jusqu'en bas... siouplay :allah:

Avatar du membre
MekaGiss
Messages : 8
Enregistré le : 10 mai 2013, 02:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Zone 51
Contact :

Re: Une section régionale ?

Message par MekaGiss » 08 avr. 2014, 01:54

répondu au sondage ;)
Image
Image

Z.B.Q.B.

Avatar du membre
shreknaoned
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2014, 19:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par shreknaoned » 08 avr. 2014, 06:22

Effectivement l'idée était bonne mais des parties 100% gbbr, je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça. Déjà si l'on pouvait mettre le département (ou BE pour Belgique) de l'op entre parenthèses dans le titre, ça peut aider mais séparer pour l'instant je vois pas l'intérêt, peut-être un jour, qui sait, les gbbr domineront le monde...
Si t'est pas dans mon équipe tape dans tes mains ...

Simon199
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2013, 06:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par Simon199 » 08 avr. 2014, 08:29

Comme tout le monde, je pense que l'idée est très bonne.

De mon point de vue (totalement égoïste ;) ) ce serait une excellente chose pour une découverte d'une partie full GBBr. Plutôt qu'une OP telle que PSV pour débuter.

Le problème, c'est que l'on ne débute qu'une fois... ^^

Enfin, j'ai la chance d'habiter dans l'Est où le GBBr a l'air plutôt implanté (surtout en Alsace) donc je pourrais voir avec les membres proches pour essayer (mais vraiment pas le temps en ce moment...). Je n'ai pas fais attention à la localisation de tout les membres, mais il semblerait qu'il y ai des zones plus désertiques que la mienne. Donc à voir...

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Une section régionale ?

Message par Joker » 08 avr. 2014, 10:04

Le but n'est pas de repérer les parties only Gbb-r, mais de ratisser plus large. "Ah tient y a plusieurs gazeux a cette partie, ça peut êtres sympas..."
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Une section régionale ?

Message par Cap'tain Caverne » 08 avr. 2014, 10:04

-Z- a écrit :J'en profite pour faire une petite demande utile, pourrait on placer le "Marquer tous les forums comme lus" en haut de page, sous la banniere, c'est bien pratique, mais c'est penible de descendre jusqu'en bas... siouplay :allah:
Je ne suis pas un as de la programmation PHP, donc pour le moment, ça restera comme ça, je dis bien pour le moment... J'aimerais developper un thème GBB-Technics, donc si c'est le cas, ça pourrais s'intégrer dedans.

Joker a écrit :Le but n'est pas de repérer les parties only Gbb-r, mais de ratisser plus large. "Ah tient y a plusieurs gazeux a cette partie, ça peut êtres sympas..."
On verra dans le futur, mais en ce moment, c'est préparation PSV 2014 only...
Je vais pas me tapper 3 heures de création, structure de forum, déclaration de droits, etc..., juste pour tester si les sections peuvent vivre ou pas.
Il y a une section prévue à cet effet, donc dans un premier temps, utilisez là, et si vraiment il y a du monde et que ça bouge, je créerais ce qu'il faut, avec découpage régional...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

2fre
Messages : 238
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par 2fre » 08 avr. 2014, 10:41

C'est une très bonne idée! j'habite dans le sud ( midi pyrennees) des parties full gbbr avec grand plaisir ou pour rencontrer d'autres joueurs...si effectivement ça ne gêne en rien la vie du forum!

2fre.

Répondre

Retourner vers « - Messages aux Admins. »