[VFC/Umarex] Heckler & Koch G36K

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch G36K

Message par 666def » 10 janv. 2015, 17:21

pas de problème avec mon chargeur. je ne sais pas de quelle génération il fait partie. acheté fin 2013/début 2014, gen.3 à priori.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch G36K

Message par 666def » 04 févr. 2015, 22:05

j'ai retravaillé l'aspect du chargeur, en peignant les balles couleur cuivre et l'espace entre celles-ci en noir. à part ça, rien de neuf.

Image

Image

Avatar du membre
bullpup fiction
Messages : 63
Enregistré le : 18 mars 2015, 23:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch G36K

Message par bullpup fiction » 22 juil. 2016, 19:16

J'ai acheté un vfc g36 pour pas trop cher et j'en suis satisfait, en sachant que je suis plus collectionneur/bricoleur que joueur.
J'ai eu un WE g39 et le vfc est mieux fini, le marquage plus joli (l'autocollant sur le we fait pas tres beau je trouve). J'ai juste passé une tres tres légère couche de peinture noire mat car le plastique etait un poil trop brillant.
Apres niveau interne y a du pour et du contre: nozzle en metal chez vfc de base (alors que le nozzle we est en plasitique) mais de l'autre coté la mecanique du groupe detente est en plastique (sauf marteau, ressort ect...) ce qui pour le coup n'est pas vraiment terrible.

Je pense que le vfc est plus pour la collection et quelques parties mais sans en faire sa replique principale qui sortira tout les week end, et le WE pour y jouer regulierement en tant que replique principale, mais qui sera revendu si on joue pas avec car pas forcement interessant niveau collection. Il suffit donc de savoir ce que l'on veut et l'achat s'impose de lui même.

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »