[TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.

Message par LYNX » 31 janv. 2015, 20:58

perso je récupère la gaine silicone épaisse que l'on trouve sur les câbles des batteries lipo quand je vire les tamiya d'origine pour des dean , juste souple comme il faut et indéformable ( en rouge c'est juste top pour pas le paumer lors d'un démontage) , je n'aime pas les appuis durs, ça raccourci la plage de réglage .

franck hrc
Messages : 40
Enregistré le : 24 sept. 2009, 03:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : montargis (loiret)

Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.

Message par franck hrc » 31 janv. 2015, 23:40

après démontage du bloc hop -up New-age ,il ce trouve que le spaces est déjà un plat du genre de celui du lien ,par contre le joint hop-up Maple leaf est pas terrible,mal ébavuré et pas beaucoup d'accroche niveau matiére .
Du coup je l'ai remplacé par un Nine ball et j'aigrit un Modify pour essayer aussi.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.

Message par 666def » 01 févr. 2015, 00:49

le PDI W est très bien aussi. avec les nineball, il semble qu'il y ait eu une baisse de qualité sur les dernières séries. je ne sais pas si c'est toujours le cas.

SierraRomeo
Messages : 86
Enregistré le : 13 déc. 2014, 09:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.

Message par SierraRomeo » 01 févr. 2015, 09:05

franck hrc a écrit : le joint hop-up Maple leaf est pas terrible,mal ébavuré et pas beaucoup d'accroche niveau matiére .
Je n'ai pas de réplique WE mais je fais le même constat que toi sur un joint Maple Leaf VSR ... pas très bien fini et n'assure pas l'étanchéité autour du nozzle donc perte puissance et de portée.

Bilan, massage sur un Nineball ... on va voir :idea:

@+ E

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »