Besoin de vos retours d'expèrience

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Besoin de vos retours d'expèrience

Message par kptainsboob » 28 juin 2015, 22:58

Hello et bienvenue à toi, ici, du côté obscur de la force !

Comme te le diront les autres, le choix d'un gbbr, le premier en plus, est avant tout un choix personnel. Je dirais que globalement, le 417 VfC est de meilleure qualité / finition, que n'importe quel modèle de chez we. (Je n'ai pas dis que ça marchait mieux hein ?)
We fabrique des répliques à peu près fonctionnelles en sortie de boîte, sous nos latitudes mais qui nécessitent, pour durer, un minimum d'investissement en upgrade.
Et en dehors de we, tu as d'autres marques qui marchent bien ou de qualité : GHK, G&P, vipertech, inokatsu, etc ... Un bonne occasion vaut mieux qu'une mauvaise réplique neuve ...

Si tu regardes bien sur le fofo, tu trouveras moults reviews sur les modèles we ou même vfc.

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir l'excellente review du 417 vfc de notre Dingo national :

http://lantredudingo.canalblog.com/page ... 55942.html

Ou ici même par Marshall :

viewtopic.php?f=68&t=8635&hilit=Hk+417

Bref, c'est toi qui choize, fais toi plaisir avant tout mais quelque soit ta décision prépare toi à mettre un minimum les mains dans le cambouis. (C'est aussi un peu pour ça qu'on aime les gbbr)


@+ Kptainsboob
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de vos retours d'expèrience

Message par dingchavez » 28 juin 2015, 23:16

Le 417 ce n'est peut-être pas le top pour débuter au GBBr, tu vas te ruiner, mais si tu as les finances et que la réplique te plait, fonce...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de vos retours d'expèrience

Message par xin » 29 juin 2015, 15:49

moi extrement déçu du mien. j'ai vite revendu

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de vos retours d'expèrience

Message par xin » 30 juin 2015, 23:05

portée ,
dégazage , effet cooldown a 20°. La totale...Peut étre un lemon mais apparament j'ai pas était le seul

J'avais 6,05pdi + nineball+ nozzle vfc avec npas.

Franchement ma pire gbbr :bleh:

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Besoin de vos retours d'expèrience

Message par cypion » 11 juil. 2015, 23:55

Deguello a écrit :Ah oups,

La totale quoi !!!

Je pense que je vais voir ailleurs alors, que me conseilles tu ?
exactement dans le même cas , je ne désespère pas.
je reve du vfc umarex hk417 .le "realisme" de son kick(vu dans les videos) et ses finitions.au passage mon premier dépucelage a été effectué avec dingo's lair ;c'est assez marrant de pouvoir avoir l'occaz de le rencontrer sur le forum pour lui conseiller de reprendre le golf (c'est très bon pour la concentration)
Bref je te comprends ,c'est un bon jouet ;notre philosophie de surconsommateur est touchée au plus haut point lorsque l'on apprends sur les sites qu'il vaut mieux partir sur WE .perso ,quand j'ai un coup de cœur sur une "cible d'achat" j'ai du mal a dévier ma trajectoire.
J'ai aussi lu que tu pouvais changer de joint,de canon pour améliorer la bête .il semblerait que le joint attende un rodage avant d'etre plus operationnel.
apparemment il y a aussi des soucis sur des vipertech; je me dis donc que le gbbr se joue aussi dans la bidouille ;ça peut etre sympa d'avoir des avis.
Alors que doit on faire ?on change pas ,on bidouille?une autre marque qui marche mieux avec une finition egale?
merci
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
vivoune
Messages : 22
Enregistré le : 31 mars 2014, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de vos retours d'expèrience

Message par vivoune » 29 sept. 2015, 11:08

Je me permet de répondre ici car je suis un peu dans le même cas. A part bolt-action et arme de poing j'ai toujours été AEG, mais l'arrivée des GBBR ces dernières années me font vraiment envie. Surtout dans la mesure ou je joue plutôt RP et ne supporte pas ces chargeurs à faire pâlir une bonne paire de maracas, un nombre réaliste de projectile ne me gène pas, au contraire et l'idée de remplacer le bruit de moteur électrique à chaque pression de gâchette par un "chlunk!" métallique me ravit.

Le VFC Hk417 me tente bien comme premier GBBR, surtout pour son bruit et son kick apparemment hors du commun, mais le nouveau Scar-H gbbr de WE me fait de l’œil également de part son visuel et son rapport qualité/prix, même si le recul est moins prononcé, le son et les sensations ont l'air très sympa.

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »