[GHK] G&G CM16 DST RAIDER - GHK GBB Box

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] G&G CM16 DST RAIDER - GHK GBB Box

Message par -Z- » 28 nov. 2015, 13:44

ok, je vois, je pensais le contraire.
J'ai pas decoupé, mais j'ai rajouté 2,5mm sur l'avant du puis avec une plaque d'alu + syntofer. de l'autre cote, juste une sur-épaississeur en angle. Un peu de limage et ça rentrait plus :roll:
J'ai du limer petit a petit pour avoir un jeu minimum pour que les puits de gaz et billes soient alignés sans avoir de fuite. Ca rentre juste et il faut forcer très légèrement mais l'usure va faire son travail. Le levier d'armement a&k également etait pas du tout adapté, il ne s'accrochait pas à la box, et celui du M4 g&g etait pas assez epais de 6mm :cry: J'ai du bien travailler 2-3h dessus, pour arriver que ça marche mais j'ai pas mis le ressort, trop chiant, ça marche tres bien sans.

Je pense du coup que c'est effectivement les cotes chinoises en bois, même les chargeurs d'aeg cafouillaient de temps en temps.

L'aeg avait un peu de vécu, je ferai des photos cet aprem. C'est pour faire des partie stalker ou militien/resistant/rebelle. Je dois avoir une poignée M4 d'aeg quelque part, pour la découper et faire la poignée avant mais je sais pas si je la laisserais à demeure.

Pour le LR300 A&K... c'est du chinois, je crois que j'ai eu plus de travail de reparation que d'adaptation de la box. La goupille du foward assist etait tordu à l'interieur, la crosse dboys etait pleine de jeux et les cotes dboys/a&k sont pas trop les mêmes faut croire, l'un a du lire les nombres en pouces et l'autre en mm :roll:
J'doit finir le tri_rail avant (une chute de rail d'aug a3) et l'adaptateur pour le M203 pour le full stalker style...

J'ai une question, tiens. Quelqu'un sait si les 2 chargeurs sont compatibles avec mon systeme. J'ai une box issu d'un M4 G&G, de plus j'ai une légère différence entre mes chargeurs autour du puits de gaz. Mais ils fonctionnent tous.

http://www.airsoft-land.fr/4417-accesso ... on-kit.php
ou
http://www.airsoft-land.fr/4040-accesso ... g-noir.php

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [GHK] G&G CM16 DST RAIDER - GHK GBB Box

Message par kptainsboob » 28 nov. 2015, 14:34

Sur les miennes je prends des chargeurs ghk et ça marche parfaitement bien.
Attention au chargeurs G&G : les v2 ne fonctionnent pas (ils on un système de Bolt catch et leur forme est différente au niveau de la sortie billes et gaz, la position de la valve de percussion est différente.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] G&G CM16 DST RAIDER - GHK GBB Box

Message par -Z- » 20 déc. 2015, 23:18

Avec beaucoup de retard (a cause d'un autre projet et de la vie)

https://goo.gl/photos/nwc3BKt2eLL6PjicA

Jeu suis la pluie, 10°c, au propane, rafales courtes mais bon, moi qui suis habitué au semi, 4 chargeurs c'est court, trop court. Il porte encore les traces de la boue omnipresente... Avec du flecktarn ça passe bien.

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »