furybaby a écrit :En meme temps que veux-tu qu'il fasse de plus ?
Il arrive un moment il faut se sortir les doigts du fion.
Soit tu change de nozzle, soit tu mets un NPAS => probleme regler.
AE ne peut rien faire pour toi vu que tout leur lot sort a la meme patate, donc arrete de te plaindre encore une fois.
Le hop up varie considerablement la vitesse en sortie du canon, c'est pas pour rien encore uen fois si la majorité des passages chrony se fait hop up a 0.
Ouais ben si ta rien compris c'est pas de ma faute
Je rappelle :
1) J'ai signalé a AIRSOFT ENTREPOT que ma réplique sortait 270-290 FPS une fois le HOP UP réglé et autour de 310 FPS avec HOP UP non réglé
En posant la question : Est ce normal ? connaissez vous le problème ?
En indiquant le matériel utilisé : Gaz, Billes, Chrony.......et tout venait de chez eux
2) Ils m'ont répondu "Retournez nous la réplique pour qu'on la vérifie"
Après vérification ils m'ont dit exactement ce que je leur avais dit
Alors si tu n'as pas compris la bonne méthode pour gérer ce type t'affaire je vais prendre le temps de te l'expliquer
Après mon message leurs indiquant le problème, la moindre des choses aurait été qu'ils ce disent "Notre client nous a peut être pas dit n'importe quoi, les valeurs qui nous a indiqué sont peut être exactes" ..........je dis bien peut être......donc dans le doute ils auraient pu vérifier de leur côté s'ils avaient les mêmes valeurs...........afin de me dire AVANT que je revois ma réplique, que mes valeurs étaient identiques à celles qu'ils obtenaient
Dans ces conditions j'aurais surement conservé ma réplique, plutôt que de me faire chi.r à tout remballer à traîner mon colis à la poste.......pour m'entendre dire
"Finalement vous n'êtes pas un menteur nos résultats au chrony sont les mêmes que les vôtres"
Donc "Chère client, on peut vous renvoyer la réplique, ainsi vous aurez fait absolument toute la manip pour rien"
Je dirais même
que le top aurait été d'admettre que la réplique était pas vraiment jouable dans ces conditions puisque la puissance devait tomber autour de 0,4 -0,5 joule en dessous de 10°C...........donc de me faire un petit geste sur ma prochaine commande si je décidais de conserver ma réplique
Pour répondre à ta question........voila ce qu'ils auraient pu faire......mais je suis peut être trop exigeant
Tu m'as fait développé le fond de ma pensé, mais, je rappelle quand même qu'a la base, j'ai seulement dit que je trouvais qu'ils n'avaient pas géré au mieux cette affaire........c'est tout