Problème nozzle ViperTech

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Yucca
Messages : 28
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par Yucca » 23 mars 2016, 15:06

Voila le reupload du nozzle/guide
Image

Je vous joins une photo des gaz route de 3 des mes chargeurs les moins neufs
Image

Et l'état du buffer :sadbye: ( pour info la goupille absente c'est moi qui l'ai enlevé, mais celle-ci était tordue à l'intérieur )
Image

Merci pour l'info sur les chargeur G5, je testerais avec ceux d'un collègue, par contre j'ai pu lire qu'il fallait les modifier un peu pour qu'il passent bien non ?

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par Jack-Ass » 23 mars 2016, 17:01

Salut,

c'est ce que j'avais sur mon nozzle, tu peux faire comme j'ai fait (expliqué dans mon dernier post) ou changer de culasse mais si déjà en limant ça marche rien ne presse...
Tes gas route sont en plutôt bon état, pas grand chose à creuser de ce coté là selon moi!

Pour les chargeurs, j'ai eu 3 Viper et aucun n'avait la même hauteur de chargeur (pas spécialement propre aux GHK donc). Simplement des fois ça tombe pile poil avec l'alignement, d'autre fois c'est trop haut et il faut limer le mag catch... (jamais eu trop bas perso)
C'est pas grand chose, je ne dirai pas que c'est un problème de compatibilité, c'est juste le genre d'ajustement auquel on peut s'attendre en assemblant deux pièces de marques différentes. :) Une fois que c'est fait t'es tranquille ça ne posera plus problème (si c'est le cas pour toi).

Pour ce qui est du CO2... Je dois faire partie des rares à trouver ça parfait dans une réplique INO/Viper puisqu'en plus de 5 ans avec ce genre de réplique tournant au CO2, je n'ai jamais eu de casse ou d'usure prématurée entrainant une casse à long terme, ou ce n'était pas lié au CO2 (à part le même soucis au cul du nozzle que tu as eu, mais c'est vraiment pas une fatalité, je te rassure). Après le CO2 a beaucoup de détracteurs, pour ma part ça m'a toujours réussi (pas le cas du gaz...) donc gros +1 mais libre à toi de faire ce que tu veux!

À plus,
J-A
Load up on guns...

Yucca
Messages : 28
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par Yucca » 23 mars 2016, 17:06

Merci pour tes conseils !
Je me renseigne auprès de ceux qui ont plus d'expérience que moi, et j'ai bien fais de venir ici ;)

Me reste plus qu'a commander tout ça et à tout refaire bien proprement, bien sûr je vous ferais une petite présentation de la belle une fois qu'elle sera terminée ^^

2fre
Messages : 238
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par 2fre » 23 mars 2016, 22:27

polak a écrit :2fre tu as pas de problèmes de feed avec les g5? Moi j'ai la bille qui viens s'écraser entre le barrel extension et le nozzle. Peut être un problème de hauteur de chargeur
Non aucun problème de feed,j'ai poncé légèrement les flanc des chargeurs,d'origine ça rentre mais tu dois les ressortir au pied biche...sur un lower ino et un upper viper aucun soucis aussi..
Peut être tes billes? Tu utilise quoi? J'utilise de la airsoft-entre...

Pour revenir au Co2,chacun son expérience perso j'ai un chargeur Eb tech Co2 qui au passage est vraiment beau,j'ai vidé un chargeur par 25° un kick de malade c'est vraiment grisent :thup:
Mais par mes nombreuses lecture et par facilité d'utiliser des chargeurs a gaz pour mes autres répliques j'ai preferé le gaz,il faut faire son experience ;)

2fre
Messages : 238
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par 2fre » 25 mars 2016, 10:52

J'ai le joint d'origine et un canon prom sur le g5 bluffant de porté et précision...

FloG
Messages : 27
Enregistré le : 24 mars 2016, 13:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par FloG » 13 avr. 2016, 09:36

Bonjour à tous,

Je relance le post car j'ai un petit problème d'usure prématuré, j'aimerai avoir votre avis. Je vous laisse consulter les photos via le lien ci dessous. Je ne sais pas ce qui use mon nozzle, le bolt stop je pense ou alors le levier de verrouillage de la valve des chargeurs Pmag ?

Pensez vous qu'il soit utile de changer le nozzle (pièce difficile à trouver apparemment) ? Le problème étant que cette usure marque pas mal mes gas route.

https://www.icloud.com/sharedalbum/#B0a5nhQSTOQSfH

Merci

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par Cap'tain Caverne » 13 avr. 2016, 12:03

C'est le valve lock des chargeurs...

Passe un coups de papier de verre sur la partie déformée pour avoir un partie plane entre ton nozzle et ton joint de chargeur.

Attention, il ne faut pas attaquer la zone de contact non déformée.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

FloG
Messages : 27
Enregistré le : 24 mars 2016, 13:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par FloG » 13 avr. 2016, 12:10

Merci Captain,

Penses tu qu'il vaille mieux retirer le système des valves lock pour éviter une dégradation plus importante (l'alu c'est bien tendre) ? J'ai lu qu'ils ne sont pas nécessaire sur viper.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème nozzle ViperTech

Message par Cap'tain Caverne » 13 avr. 2016, 12:59

tu peux retirer les valves lock.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »