Achats de mon 1er gbbr

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Flud576131
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2016, 19:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par Flud576131 » 28 avr. 2016, 22:22

J avoue je comme à me prendre. J était parti sur un M4 we ou caa, me voilà arrivée sur du ghk. Je ne vais pas me plaindre de tout vos conseils au contraire. J ai juste du mal à savoir qui vaut mieux que qui. J aimerai trouver un bon compromis
Pour le ghk je l ai juste trouvé sur phoenix. J ai vu des reviews et ça me plaît.D autre sites ? Je suis juste pas chaud pour commander à Hk.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par Joker » 28 avr. 2016, 22:47

WE = pas cher, mais à la longue tu devras investir, matériaux moins noble. Même si c'est de plus en plus fiable en sortie de boite. Plus de risque de tombé sur un canon foireux par exemple. Certaines choses sont à changer desuite genre joint hop up.
GHK = un peu plus cher, rien à investir sauf peut être un joint hop up si celui d'origine te convient pas.
Viper = encore un peu plus cher, rien à investir

Bien sur y a toujours moyens d'investir, si tu ne jure que par un canon un tel ou une crosse machin truc muche. Et ceci pour toutes les marques. Y a rien à faire si tu es un gars qui aimes la belle pièce, enfin tu vois quoi... J'ai une viper, c'est pas pour ça que j'ai pas changer pleins de trucs en interne.

Cela dit, toutes les marques peuvent connaitre une casse. C'est pas parce que tu achètes une ferrari qu'il n'y aura jamais de problème. Par contre une renault, va falloir mettre les mains dedans. C'est pas forcément une mauvaise choses, au moins tu comprendra par toi même. Un forum c'est bien, c'est essentiel mais rien ne remplace l'expérience perso.

évites les trucs dont personne ne parle dans ta région géographique ;) CAA c'est peut être bon mais tu vas avoir du mal à trouver des retours d'expériences et des pièces détachées en cas de casse. Même choses pour du KWA, pas très répandu en Europe. Evite aussi les trucs du genre SRC, well, Bell. Tu pourra t’offrir une marque plus exotique quand tu aura plus d'expérience en Gbb-r.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Flud576131
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2016, 19:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par Flud576131 » 29 avr. 2016, 08:00

Merci pour ce commentaire très constructif.je vais m attarder plus sur un ghk. J en ai vu sur airsoft land avec 2 longueur de canon et sur royal airsoft avec 3longueurs de canon. Pour avoir un max de précision je dois prendre le plus long le 14,5 c est bien ça ? Après j ai pas trouvé d autre site,si je me décide à passer une commande à Hk sur quel site vous me conseillé ?

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par Joker » 29 avr. 2016, 08:57

Si HK, samoon
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par furybaby » 29 avr. 2016, 09:17

Soit dit en pssant, ne pas oublier le marcher de l'occasion ou il y a moyen de s'offrir un lot pret a lzmploi avec chargeurs etc.
We won't fall

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par Joker » 29 avr. 2016, 12:31

Quand on s'y connait c'est même une mine d'or :thup:

Mais voilà, pour débuter, c'est bien d'avoir du neuf, une garantie d'un shop, ect
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Flud576131
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2016, 19:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par Flud576131 » 29 avr. 2016, 13:06

Et comment ca se passe une commande à HK chez samoon ?
Les frais de port, de douane ...

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Achats de mon 1er gbbr

Message par dingchavez » 29 avr. 2016, 19:06

Ben les frais de ports, tu payes, et les taxes c'est pas censé être une option donc tu peux direct ajouter 20% de TVA dans ton budget et quelques € de plus pour les frais de dossier éventuels (dans les 21€ pour Chrochro, dans les 7-8€ si c'est La Poste).
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »