VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par Vasriotaep » 27 août 2016, 21:17

Ou un fn2000 !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par karkov45 » 28 août 2016, 12:16

Ou un FAMAS!

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par dingchavez » 28 août 2016, 16:20

Ils ont annoncé le FAMAS mais ça n'a pas fait trop de bruit...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par furybaby » 28 août 2016, 17:03

WHAT ?!

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
We won't fall

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par karkov45 » 28 août 2016, 19:25

C'est que l'annonce a pas du etre passée comme il faut alors :lol:

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par Rapture » 02 sept. 2016, 02:26

Ahhh le FAL et le G3...on reve mon Marsh...

Par contre sur la video du loup ils font 3 charges de bbs pour une seule de gaz (la 3eme est laborieuse mais en full tout de meme). Etonnant...

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par LYNX » 29 nov. 2016, 14:22

Testé le bousin out the box en stand .
Pas mal , ca claque fort le bruit et le kick sont jouissif ! J'ai enchaîné deux chargeurs d'affilé en tir rapide mixte burst /semi
A 10 degrés et ca degaze pas jai fini un demi chargeur avec ce qu'il restait de gaz mais ca ramolissait .
le hop lève e facilement le 0.28 , mais sur le modèle testé la vis de réglage hop up etait extrêmement ferme limite grippée.
J'ai refait e plein de gaz et ré enchaîné une serie de tir chargeur bien froid , le kick a diminué, mais le scar s'est bien comporté là encore aucun degazage malgré mon insistance a trouver ses limites
La finition est superbe , les chargeurs egalement , mais ils sont tres serré dans le puit de rechargement et sont penibles a extraire
Juste un petit misfeed une weule fois ..., mais bon c'était une replique juste sortie de sa boite pour test donc absolument pas graissée convenablement. J'ai été assez agréablement surpris , enfin nettement plus que la version WE qui m'a laissee un peu sur ma faim.
Je n'ai pas utilisé un gaz tres puissant, et il faisait quand meme frais , mais malgré cela , je l'ai trouvé convaincant ce VFC
Ensuite la grande inconnue restera la fiabilité !

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par Marshall » 08 déc. 2016, 09:44

Rapture a écrit :Ahhh le FAL et le G3...on reve mon Marsh...
putain ouais, on rêve, mais bon ! un jour peut être !! ils finiront bien par s'y mettre quand ils auront reproduit toutes les modernes en fonctionnement dans les armées.. :roll:

je garde bon espoir, Ares a relancé sa prod de FAL (en aeg, certe..), elles sont de nouveau dispo partout, donc ça va sans doute en reveiller un, qui va se dire, tiens je vais faire la même en gbbr !! :roll2:
Image

Avatar du membre
luckystrike
Messages : 43
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bastia

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par luckystrike » 15 déc. 2016, 18:59

LYNX a écrit :Testé le bousin out the box en stand .
Pas mal , ca claque fort le bruit et le kick sont jouissif ! J'ai enchaîné deux chargeurs d'affilé en tir rapide mixte burst /semi
A 10 degrés et ca degaze pas jai fini un demi chargeur avec ce qu'il restait de gaz mais ca ramolissait .
le hop lève e facilement le 0.28 , mais sur le modèle testé la vis de réglage hop up etait extrêmement ferme limite grippée.
J'ai refait e plein de gaz et ré enchaîné une serie de tir chargeur bien froid , le kick a diminué, mais le scar s'est bien comporté là encore aucun degazage malgré mon insistance a trouver ses limites
La finition est superbe , les chargeurs egalement , mais ils sont tres serré dans le puit de rechargement et sont penibles a extraire
Juste un petit misfeed une weule fois ..., mais bon c'était une replique juste sortie de sa boite pour test donc absolument pas graissée convenablement. J'ai été assez agréablement surpris , enfin nettement plus que la version WE qui m'a laissee un peu sur ma faim.
Je n'ai pas utilisé un gaz tres puissant, et il faisait quand meme frais , mais malgré cela , je l'ai trouvé convaincant ce VFC
Ensuite la grande inconnue restera la fiabilité !
Merci pour ce retex, je me tâte a le prendre mais d'un autre coté le WE a une mécanique déjà éprouvée ( identique au Scar L) et avec plus de 100€ de différence la question se pose
Qui Ose Gagne

denis9494
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2017, 19:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VFC FN SCAR-H Mk17 GBBR

Message par denis9494 » 23 juil. 2017, 11:57

bonjours a tous, j'ai acheter cette réplique hier et ouais il et vraiment pas mal du tout , j'ai aussi acheter la m4 viper tech a une semaine d'intervalle et depuis que j'ai gouter au gbbr ces terminer les aeg ! lol

quelqu'un ces ou je peut trouver des piece upgrade comme le buffer par exemple pour donner un recul plus violent ?

j'ai été sur fg airsoft et pour le scar il me suggere le buffer pour m4 mais esce vraiment compatible ?

le nozzle et en ABS ??? je l'ai pas encore ouverte ... lol

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »