Probleme custom WA

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
Paulo722
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Probleme custom WA

Message par Paulo722 » 25 juin 2016, 21:03

Bonsoir.

J'ai récemment fait l’acquisition d'une M4 custom WA gbbr d'occasion. Seulement lors des test pour une partie, j'ai remarqué que le semi est devenu du full ... ce qui est plutôt embêtant :sceptique: . J'ai donc décide de démonter et remonter tout le lower ... ce qui a mon grand malheur n'a rien changé :decu: ! J'ai remarqué que le marteau avait l'air "mou", il revenait mais avec peu de puissance, comme le ressort dans le bolt catch, celui qui appuie sur la valve chargeur. Déjà rencontré ce problème ?? ou suis-je le patient zéro .... :sad:

Tout d'abord :
- en semi, si je laisse la détente appuyée pendant le cycle et que je la relâche après cela fait un bruit sec (marteau qui se débloque de la détente et qui se raccroche au disconector ou sear)
- souvent les billes ne se dirige pas bien vers le bloc hop-up et cela bloque la culasse.
- Bolt catch fonctionnel si on réarme manuellement, mais si on tire la culasse fini son cycle.
- quand sa part, les billes vont n’importe ou, pas de trajectoire fixe ....

Merci pour votre aide
Bonne soirée.
Paulo722

Paulo722
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme custom WA

Message par Paulo722 » 26 juin 2016, 15:11

Petite précision. J'ai réussi à régler le problème du semi = full ... c'est d'ailleurs très galère à remonter le sélecteur de tir ! Maintenant j'ai une bille sur dix qui part correctement. .. comme si elle se bloquait dans le canon, ou joint hop up ... pour une réplique d'occasion je trouve sa bizarre alors que l'interne est quasi neuf (pas de partie).
Mon besoin d'aide est quelque peu urgent ...
Paulo722

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme custom WA

Message par furybaby » 26 juin 2016, 18:53

plop
peux tu faire des photos de l'interne ?
et des chargeurs ?
d'ailleurs quelle marque les mags ?
We won't fall

Paulo722
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme custom WA

Message par Paulo722 » 26 juin 2016, 21:37

Alors d'après le vendeur, les chargeurs sont des Jing Jong WA à 45€ sur ehobbyasia.com. ensuite voilà les photos de l'interne :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Paulo722
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme custom WA

Message par Paulo722 » 25 oct. 2016, 15:39

Bonjour tout le monde :).

Je déterre un peu le sujet. Vu que je n'ai toujours pas résolut mon problème... maintenant je remarque que le nozzle accroche la valve du chargeur ... :sceptique:
Du coup je pense a changer tout l'interne par du G&P et non la marque cheap qu'avais mis l'ancien proprio ...
Mais sa vaudrait le coup ? parce qui en a pour 200€ quand même pour une culasse complète, un ensemble canon + hop up, un kit détente...
Ce genre de réplique est elle sujet a beaucoup de problème ?
Merci d'avance ;)

Paulo722
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme custom WA

Message par Paulo722 » 26 oct. 2016, 12:16

J'avoue y avoir songé mais mis a part un interne foireux, ya un corps G&P Noveske (le MUR-1). Après les chargeurs ont l'air d’être de belle merde mais je pense pouvoir résoudre leur problème en limant un peu, pour qu'il descende légèrement. Et puis si je pars sur un WOC-X c'est sur j'aurais du neuf mais l’autre sera invendable, et trainera dans un placard ...
C'est pour cela que je pensais changer l'interne complet, j'ai déjà un kit détente neuf G&P, ensuite il y a

cette culasse : http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=20146

Je pense a ce canon : http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=18661 ou autre marque;

Je sais maintenant après quelques recherches que l'ancien proprio avait mis en principal du Jing Jong :sceptique:

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »