WE G39 (K/E)

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Répondre
Guerak
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2015, 22:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

WE G39 (K/E)

Message par Guerak » 16 févr. 2015, 13:11

Bonjour à tous,

Me voilà présent dans le monde des GBBR grâce à une occasion France-airsoft et même si les conditions de jeu actuelles (5°) ne favorisent pas vraiment les GBBR, je dois dire que c'est vraiment plaisant comme type de réplique, et la mienne s'en sors très bien malgré les basses températures. Je n'avais encore jamais eu de type G36 mais ce modèle de chez WE me fait agréablement découvrir cette réplique que j'utilise en deux versions : K moyen et E long en utilisation normale. Je n'utilise pas en partie la version anti-snipe avec lunette. Les modifications restent minimes



Interne :
-Canon de précision 6.02 x 340mm ATM. Canon en acier inox de marque Airsoft Entrepot, excellente facture pour petit prix. Canon assez court pour un "E" car ça m'arrive de le passer en "K" et je ne veux pas changer l'interne à chaque fois.

-Joint Hop up Modify beige => remplacé par falcon open bolt qui ne gêne pas la course du nozzle

-Npas Ra tech => remplacé par un limiteur de flux FG airsoft (plus stable à l'utilisation et moins de cool down)

Voici donc mon petit bijou tel qu'il se présente actuellement (pour jouer en partie, je remplace la lunette par le T1 tout simplement) :


Image[/url]

Image[/url]

Image[/url]


Externe :
-Handguard G36E d'AEG, je ne connais pas l'origine -occasion- mais en fibre de nylon et comparable en qualité à l'origine WE (rien à voir avec l'ABS de JG, etc.)
-silencieux no-name
-Bi-pieds G36 d'origine inconnue -occasion-
-Rail handguard monté maison
-Poignée verticale type Magpull
-Carry Handle IDZ
-Crosse snipe Dboys
-Rajout imprimé de fausses balles au chargeur
-Lunette 3-9x40 en aluminium, modèle cheap mais de bonne facture.
-Red dot Micro T1 monté à 45° (pas utilisé en partie dans cette configuration sinon l'effet hop up permet de passer derrière les murs ^^)

Puis dans sa version avec rallonge de canon (trop long à mon goût j'utilise la première configuration):

ImageImage

Merci

Winny
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2016, 20:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE G39 (K/E)

Message par Winny » 23 nov. 2016, 21:13

Sympa ton g39.
Je le préfère aussi en version courte, avec le silencieux ça lui donne un look sympa. Comment se demonte la rallonge de canon ?

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »