Help Je voudrais retaper un jeune We 4168

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Mezio
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2017, 22:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Help Je voudrais retaper un jeune We 4168

Message par Mezio » 28 sept. 2017, 22:19

:urgence:
Je me suis inscrit dans le but de retaper un We 4168 car elle est défectueuse
J'ai un budget assez grand je recherche surtout un bon trigger group (angry gun ....)
Une bonne culasse
Un bon joint hop up (car j'ai cru lire ici même que les hop up d'origine étaient bon)
Mon but serai de jouer par tout temps et température (hiver , été) , la faire tourner au propane
Avoir une bonne portée et cela serai ma réplique principale (alors quelque chose qui tienne bien)
Voila tout je précise je n'y connais rien gbbr mais avant d'acheter je me suis documenté un minimum pour y connaitre un peux.
Je sais me servir de mes mains

Cordialement moi même
:thup:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Help Je voudrais retaper un jeune We 4168

Message par Cap'tain Caverne » 01 oct. 2017, 10:23

Les possesseurs de répliques WE pourront te répondre mieux que moi.

C'est une mécanique que j'ai abandonnée depuis quelques années maintenant.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Help Je voudrais retaper un jeune We 4168

Message par -Z- » 01 oct. 2017, 10:55

Alors tout temps avec un 416 WE? non. En dessous de 15° au propane c'est le début des emmerdes.

Changer des pièces pour mieux le faire fonctionner, c'est aussi le début des emmerdes.

J'ai un 416 WE depuis qu'il est sorti, ça doit faire dans les 8 ans. Un NPAS, un bon joint hop up (modify ou nineball) et un nozzle en secours. Il faut surveiller les lèvres des chargeurs et les remplacer dès qu'elles sont trop usées sinon les billes sautent et ça explose les ailettes du nozzle.
Je viens de changer le trigger group parce que la pièces qui bloque le marteau en semi était usée (j'en avait un complet, je vais y changer juste la pièces pour quelques €).
J'en ai profité pour mettre une magic pin pour virer le jeu dans le corps.
Il tourne parfaitement au propane, sauf au froid. C'est un de mes GBBR préféré.

Selon le soucis que tu as, ça ne vaut peut être pas le coup d'investir quoi que ce soit. Si c'est un soucis simple à régler, ça vaut le coup, sinon le problème avec WE c'est que tu peux avoir une réplique qui marche du tonnerre, ou une grosse bouse qui ne marchera jamais correctement.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »