[Pces GBBr] Liquidation totale avant travaux... Ou pas...

Vous avez des pièces en trop, postez et proposez les pour les membres...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[Pces GBBr] Liquidation totale avant travaux... Ou pas...

Message par Cap'tain Caverne » 31 déc. 2017, 15:50

Bonjour à toutes et à tous.

Avec les beaux jours qui arrivent, je me lance dans un grand vide placard, ce sont des pièces que je n'utilise pas, en très bon état, généralement neuves, dans le cas contraire, c'est clairement indiqué.

- Aucunes de ces pièces ne sont sortie de mon appartement.
- Pas de chocs, rayures, déchirures ou coupures sur ces pièces...


- Tous mes colis sont envoyés en Colissimo suivi ou Lettre MAX suivant la taille, voilà pourquoi je ne souhaite pas faire d'envois en dessous de 30€, les frais de port sont raisonnables et le colis est sur d'arriver...
- Suivi possible pour le vendeur et l'acheteur... (Donc pas de soucis sur des colis perdu ou pas envoyés...)
- Paiement PayPal : + 4,5%
- Paiement Chèque : envois du colis après encaissement.

- CONTACT par MP uniquement... Ne postez pas vos demandes à la suite, elles seront effacées...

Si vous doutez de mes annonces, voyez mes évals sur FA : http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... user=36986

Que des évals positives avec des gens très satisfait des transactions effectuées avec moi...



=-> Cliquez sur les images pour les voir en plus grand... <-=


======================================================================================================================================================


Pièces Diverses et Accessoires à vendre :


Image

Kit HandGuard MOTS 12.5" G&P

- HandGuard MOTS 12.5" G&P (Barrel Nut et vis inclus). => 99€ neuf chez POWAIR6, et encore plus cher dans d'autres shops...
- Outer Barrel 12" G&P Silver. => 40US$ neuf
- Gaz Bloc Alu avec marquage VLTOR (G&P ou MadBull, je ne me souviens plus). => 20US$ neuf
- Set de Sights LowProfil AV+AR type RONI (CAA Arisoft Division = super qualité / super finition, production dérivée de leurs matériels RS...). => plus de 70€ neuf chez airsoftshop.be
- Couleur SAND/TAN + Silver.
- Pièces neuves dans leurs emballages (sauf Gaz Bloc, neuf, mais sans emballage).
- Prix FDPIN : 150€ le lot complet.

Le kit est compatible et montable sur toutes les mécaniques type WA évidement (WA / G&P / Inokatsu / Viper / etc...), mais également sur les uppers WE avec l'adaptateur RA-Tech prévu pour ça.

Lien dispo ici :
RA-Tech Adaptor for WE M4 GBB

Présentation du même HandGuard ici en noir :

http://www.youtube.com/watch?v=4ZLjmN9Vp8s



HandGuard OMEGA Rail - Daniel Defence 9"

Image Image

- HandGuard OMEGA Rail Daniel Defence 9" (Barrel Nut et vis inclus).
- Modèle avec marquage.
- Couleur noire.
- Pièces neuves (sans emballage, je ne les ai plus...).
- Modèle très rare aujourd'hui, et très difficile à trouver. Frise des prix de 115/120US$ dans les quelques shops en ayant encore en stock. Frais de port + taxes à prévoir en plus évidement si vous achetez aux USA ou en Asie, donc ça revient vite à presque 200€ dans ces cas là
- Prix FDPIN : 85€ FDPIN le lot complet.



HandGuard MK18 - Daniel Defense AR15 Lite Rail RAS 8"

Image Image

- HandGuard Lite Rail Rail Daniel Defence en 8" (Barrel Nut et vis inclus).
- Modèle sans marquage.
- Couleur noire.
- Pièces neuves (sans emballage, je ne les ai plus...).
- Prix FDPIN : 85€ FDPIN le lot complet.


======================================================================================================================================================


- JE N’ENVOIE PAS POUR MOINS DE 30€ FDPIN, SI C'EST LE CAS, C'EST VOUS QUI PAYEZ LES FRAIS DE PORTS EN DESSOUS DE CETTE SOMME...
- PAIEMENT PAR PAYPAL (+4.5%) OU CHÈQUE, ENVOI APRÈS ENCAISSEMENT DANS CE CAS.
- JE SUIS UN ACHETEUR DÉCIDÉ, JE VOUS DEMANDE D'EN FAIRE AUTANT.



ENJOY... Image


@++ Et bons achats à toutes et à tous...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Ventes : Pièces pour GBB et/ou GBBr. »