HK 416D VFC trop puissant malgré NPAS

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Répondre
Philbang
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2017, 12:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

HK 416D VFC trop puissant malgré NPAS

Message par Philbang » 09 août 2017, 15:16

Bonjour,

j'ai acquis d'occaz un hk416D upgradé (vsr mod, joint modify). en l’état, pratiquement 500 FPS; j'ai donc mis un npas plastique acheté chez FG airsoft. celà marche plutôt bien, je descend à 360 FPS; en contre partie mon kick devient tout mou, tellement mou qu'a 360 FPS ma culasse ne revient pas assez pour chambrer une autre bille. Mon but serait de pouvoir être à 380 FPS mais en gardant mon kick et bien sur le vsr mod :p . Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

A vous lire...

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: HK 416D VFC trop puissant malgré NPAS

Message par cypion » 27 août 2018, 20:58

salut
en semi ou en auto?
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Philbang
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2017, 12:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 416D VFC trop puissant malgré NPAS

Message par Philbang » 27 août 2018, 21:35

Ola vieux déterrage...1an...
Depuis le pb est resolu.merci quand même !

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »