ScarH ou M4 SAI ? besoin de vos retours perso et vos avis

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
SnakeShot89
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2020, 15:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Saint-Ambroise, Québec

ScarH ou M4 SAI ? besoin de vos retours perso et vos avis

Message par SnakeShot89 » 01 févr. 2020, 01:27

Salut les amis,

J'ai un gros soucis, ça fait plusieurs jours que je réfléchis et calcul pour choisir mon projet gbbr et j'hésite, je suis dans le flou.

J'aimerais me faire un ScarH Cybergun avec kit MREX Kinetic ou bien une M4 SAI (la Gry). Bon je me suis déjà pas mal renseigné sur le ScarH mais pour ce qui est de la SAI, c'est le flou, je sais que c'est G&P mais me suis jamais intéressé à cette marque et connait donc très mal l'interne.

Selon vous quel est le meilleur choix ? Avez vous des retours d'expérience pour l'une de ces répliques ?

Ps: je sais qu'il existe les ScarH WE mais je préfère avoir des finitions plus fidèles et des marquages sous licence.

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: ScarH ou M4 SAI ? besoin de vos retours perso et vos avis

Message par dingchavez » 05 févr. 2020, 22:20

Je ne connais pas les modèles G&P. J'ai le SCAR-H c'est une bonne réplique, un petit souci de buffer au tout début mais depuis que Cyber m'en a renvoyé un ça tourne nickel. Il faut un peu roder les chargeurs (des fois la culasse ne revient pas à fond car tout est serré lorsque c'est neuf).

Kick très chouette, hop-up assez efficace et facile à régler. Le seul bémol c'est qu'en cas de casse c'est un peu la misère de trouver des pièces. (VFC quoi... et Cyber par dessus...)
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »