HK415 A5 problème hop-up et questionnement sur l'upgrade

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Slyd22
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2020, 23:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ile-de-France

HK415 A5 problème hop-up et questionnement sur l'upgrade

Message par Slyd22 » 26 févr. 2020, 19:32

Bonjour,

Je possède une HK416 a5 GBBR (vfc) et j'ai u problème sur le hopup, soit la bille plonge comme si le hop-up était à 0 et soit elle monte beaucoup trop haut. Quand je règle le hop-up j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution concrète.

De plus je voulais faire une upgrade avec le très connu kit retrofit de T.N.T. Studio pour cette HK, je voulais savoir si cette upgrade vaut le coup, si il existe de meilleures alternatives (même pour plus chère l'histoire de savoir) et si cette upgarde peut fix le problème que j'ai cité juste au dessus.

Merci par avance les gars ! :)

chaman109
Messages : 10
Enregistré le : 21 déc. 2019, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK415 A5 problème hop-up et questionnement sur l'upgrade

Message par chaman109 » 01 mars 2020, 14:45

slt, le kit tnt et très dur a trouvée maintenant, si ta une adresse partage la moi ^^ pour moi le problème a étais résolue en rodant le hop up. question je cherche a gagnée en portée et précision en changent le canon interne mes je c pas quoi prendre :/ quitte a avoir un canon plus long

Slyd22
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2020, 23:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ile-de-France

Re: HK415 A5 problème hop-up et questionnement sur l'upgrade

Message par Slyd22 » 01 mars 2020, 17:58

Salut, j'ai trouvé le kit TNT avec le canon S+ directement en contactant TNT.
J'en ai pour 130€ avec livraison là où c'est 110€ sur OPS etc avec un canon de merde. Or le canon S+ est plutôt chère.
Et à ma connaissance le kit S+ est achetable uniquement par eux même. Je te donne le Lien de leur Facebook et faut contacter avec messenger https://www.facebook.com/779878455404369/

chaman109
Messages : 10
Enregistré le : 21 déc. 2019, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK415 A5 problème hop-up et questionnement sur l'upgrade

Message par chaman109 » 02 mars 2020, 12:52

merci mille foi :)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »