avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 15 janv. 2021, 19:45

slt la compagnie, petite question tres pertinente, je souhaite investir dans un bon gbbr (voir tres bon)je veux etre tranquille dans le temps en ayant une fiabilite, une bonne precision, puissance , bon kick et realisme, j 'ai demandé conseille chez ops et ils m'ont dirigé vers celui ci, version upgradée, bon ok c'est un peu cher (800 balles) mais bon , est ce que ca vous parait honnete. je vous met le lien apres et attends vos reponses les amis. bon week end a vous,
https://www.ops-store.fr/replique-m4a1- ... 14668.html

pas sur que ce soit le bon endroit ou poster mais c 'est mon tout premier passage sur un forum. merci a vous

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 15 janv. 2021, 20:03

oups, et coté visée, je suis parti la dessus ,https://www.ops-store.fr/visee-point-ro ... 14878.html, y a-t-il la meme qualite pour moins cher, j'aimerai que ca ne se deregle pas a chaque chargeur

un reddot est il mieux ? c 'est pour faire du tir de precision.

allez ciao

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par bricolonio » 16 janv. 2021, 11:30

Perso le mws sortie de boite d'origine est déjà très bon alors je vois pas l'utilité du npas alors que la puissance d'origine ne dépasse pas les 350 fps.



Pour le viseur, je te laisse chercher, je ne connais pas cette marque. Perso j'utilise du vector optics au moins cher.

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 16 janv. 2021, 11:33

Ca marche, car a la base j hesitait etre celui la ou le hk416 a5 de chez umarex (que je prefere estetiquement) je comptais l upgrader aussi mais je ne sais pas trop si il y a d autres pieces que le canon et hopup a changer, sont ils aussi fiables l un que l autre?

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par bricolonio » 19 janv. 2021, 13:39

Alcaly76170 a écrit :
16 janv. 2021, 11:33
Ca marche, car a la base j hesitait etre celui la ou le hk416 a5 de chez umarex (que je prefere estetiquement) je comptais l upgrader aussi mais je ne sais pas trop si il y a d autres pieces que le canon et hopup a changer, sont ils aussi fiables l un que l autre?
Perso j'ai un 416D vfc et 3 mws. Si tu me demandes mon avis le mws est plus jouable en sortie de boite et résiste mieux l'hiver.si tu veux un 416, faudra un nozzle 1j, canon de précision et hop-up à changer au minimum
Si tu as le budget, certaines marques ont sorties des kits pour transformer le m4 marui en hk416

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par R@ydee » 20 janv. 2021, 00:15

Hello,

il y a HAO Industries qui fait des kits HK416 sur base MWS (fiable de base), leur receiver étant en Alu 7075-T6 billet. C'est assez magnifique je trouve :

HK 416 A5 :
Image

HK 416 CAG :
Image
Image

HK416 C :
Image

Image


Les specs des kits, dimension RS pour le barrel extension, le barrel nut, pour la poignée, le receiver thread pour l'installation d'une crosse Milspec/commercial :

Image

C'est beau, très propre dans la réalisation, cher mais tu pars déjà sur une base saine avec le Marui MWS.
J'attends un de leur kit pour un F1 Firearms, BAD BattleArms ou .. mais je rêve... un kit Q Honey Badger.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 20 janv. 2021, 05:10

Ca marche , merci a vous je suis partis sur le mws upgradé par ops, du coup il m a conseillé celui ci car j aurais forcement besoin d upgrader aussi le hk416, je ne sais pas si le mws aura plus de kick mais bon, gaz utilisé nimrod rouge, donc a voir , il m' a dit que vfc etait moins bien que marui, est ce que c 'est des pro marui ? J en sais rien, je verrai a reception dans quelques jours si ca tient vraiment la route, peut etre que dans l avenir le hk416 rejoindra mon armoire lol, mais d apres vous quel gbbr a le plus de kick,portee , precision et fiabilite?

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par bricolonio » 20 janv. 2021, 13:08

Pour le kick c'est VFC en sortie de boite et comme j''ai déjà, ça aime moins le froid

Pour le reste c'est Marui le meilleur

Pour les kits 416, il y a HAO, Angry gun, MWC et une autre marque dont j'ai oublié le nom.

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par R@ydee » 21 janv. 2021, 00:55

Yes, Marui MWS en sortie de boite c'est le meilleur actuellement.

Si tu veux un kick de malade sur ton Marui MWS, il va falloir renforcer l'interne avec des pièces en acier.

Tu peux opter pour la G&P Trigger Box avec interne en acier :
Image

Tu ajoutes le Super recoil buffer d'Angry Gun (argent) :
Image

Et la Bolt Stop Plate Angry Gun:
Image

Plus un bolt en acier avec un heavy carrier weight, ici le RobinHood :
Image

Et un nozzle en polymer + interne renforcé Gunsmodify :
Image

Tu sélectionnes enfin les bons ressorts, j'ai un Spring Set Gunsmodify :
Image


Pour les parts customs, il y a ZET, HAO industries (top), Iron Airsoft, ORGA, Gunsmodify, Volante Airsoft.
Évite Angry gun, c'est de la daube sauf leur Heavy buffer et leur Bolt Stop Plate.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 23 janv. 2021, 09:37

Ok je vais regarder tt ca, merci, j ai recu ma replique, content jusqu a ce que je me rende compte que le canon n a pas ete remplacé par un poseidon air cushion, il y a des entaille a l avant et a l arriere du canon pour augmenter la precision, mais pas sur le miens, que feriez vous, le site me confirme que le canon a ete changer mais que seulement les canons gbb sont equipés de cette technique, ce qui me semble faux d apres d autres sites ou j ai pu trouver ces canons. ma precison est limite je trouve sur 25 m, j ai testé sur canette de 33cl et je ne la touche pas a chaque fois, peut etre 1 sur 4 et ce sans vent, est ce normal?

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »