Présentation Stellavyn

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Avatar du membre
stellavyn
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dans le Maki.

Présentation Stellavyn

Message par stellavyn » 23 juin 2010, 18:18

Je me présente :
Bonjour à tous je me nomme Nico, Sous le pseudo de Stellavyn.Et bien pourquoi ce pseudo?(Simple liaison entre Deux Nom "Stella" et "vyn" tout simplement:) ) Etant âgé de 23 ans en pleine études de droits (dur dur :roll: ).
J'habite dans le sud Plus précisément sur Aubagne, cependant, je fais parti de la "Delta Corse" équipe 100% milsim basée en haute corse. Personnellement cela fait environ 3 années que j'ai découvert l'airsoft et les plaisirs de cette activité et les différentes formes que pouvaient prendre cette activité.
Continuons, niveau matos et gear,Je suis sniper, Donc tout ce qui va avec : ghillie suit bushrag,Vsr10 full laylax,colt 1911,hi capa 5.1,desert eagle,le tout marui,et encore plein de choses qui constituent Un bon setup.
Ce que je recherche sur le forum? Et bien Les Gbb(en répliques longues bien sûr) on en parle on en parle mais sur le terrain et bien on en voit pas souvent. J’avoue que ces répliques m'intriguent énormément (d'ailleurs un grand merci au(x) créateur(s) de ce forum)et je compte bien en faire l'acquisition :) .
Voila je pense avoir fait le tour. Pour les spécialités Alsaciennes !!! :love2: Le munster et les galettes de pommes de terres :love2:
Cordialement Stellavyn.

Edit de la présentation :
1- Comment t'appelles-tu ?
Je me nomme Nico,et j'utilise le pseudo Stellavyn

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
Âgé de 23ans je suis en pleines études de droits

3- Pourquoi ce pseudo ?
Ce pseudo vient de la liaison de deux noms pourtant extrêmements différents "stella" et "vyn"

4- Dans quel coin habites-tu ?
J'habite dans le sud,plus précisément Sur Aubagne

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Pratiquant depuis maintenant 3 ans

6- Qu'as tu comme matériel ?
Je suis un sniper et je possède un vr10 full laylax ainsi qu'un colt 1911 marui, hi capa 5.1,desert eagle de la même marque .Niveau gear ce serait trop long :decu:

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Je recherche des informations sur ces Gbb,car je pense en faire l'acquisition.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Oui je suis membre de la delta corse basée en haute corse,c'est un équipe essentiellement milsim.Grace au relief et à l'environnement de la terre corse,cela nous permet de recréer des scénarios de grande ampleur!

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Bien sûr!
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Trés complet rien à redire

Tes remarques et commentaires spécifiques :
Modifié en dernier par stellavyn le 23 juin 2010, 21:05, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Présentation Stellavyn

Message par Cap'tain Caverne » 23 juin 2010, 20:35

Bonjour,

Je ne veux pas te bousculer dans ton élan enthousiasme, mais ta présentation, même si elle est bien faite ne cadre pas avec ce qui est demandé

Merci de prendre exemple sur tes camarades, une trame de présentation à été mise en place pour la lisibilité de tous... Rien ne t'empêche de l'étoffer avec ce que tu as déjà posté...

Il serait bien, pour tous, de l'utiliser...


=--> Trame de présentation <--=

Merci donc de modifier cette présentation...


Bienvenue sur GBB-Technics...


Le Staff GBB technics

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Présentation Stellavyn

Message par Cap'tain Caverne » 23 juin 2010, 22:45

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir... ;)

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre... :boxe:

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Stellavyn

Message par SureFire » 23 juin 2010, 23:18

bienvenue mec ;)

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »