un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par lelebmw » 30 déc. 2010, 01:36

Salut a tous
Alors voilà, il y a quelque temps de cela, j'ai eu un M4 GBBr Western Arms, que j'ai galéré a mettre en état de fonctionnement, mais avec l'aide de vous tous et principalement MaRu San via FA, j'ai reussi a le rendre jouable et fiable.
Mais ne trouvant pas de gaz (Green) et n'ayant pas les moyens a ce moment, je m'en suis séparé (un peu a contre cœur) et j'ai pris le plus haut de gamme et le plus comparable a un GBBr .. un EBBr Marui.

J'ai pris le M4 Socom EBBr Marui, full métal, blow-back, recoil engine, bolt catch etc :schock: :mrgreen:
J'en suis plus que tout satisfait, il fonctionne a la perfection .................... même mieux que je ne pensais :mrgreen:
Niveau perf c'est le meilleur AEG que j'ai pus essayé, sensation pareil (sauf GBBr ^^)

Et voilà, plus je regarde de vidéo et autre review sur les GBBr, et plus j'ai envis de retourné sur un GBBr.
Mais quelque chose de fiable, que j'échangerais contre mon M4 Socom Marui (un ptit peu upgradé)
Mais sa serais Co2 principalement et NPAS Obligatoire.

Pourquoi Co2 ? et bien parce-que c'est plus stable en hiver, moins chère (1€ la cartouche), consomme un peu moins et la chute de cadence est moins importante lors du tir !!!!

Je penchais pour du WE, plus étudier niveau Co2, plus facile d'entretien, moins chere et tout aussi performant qu'un WA. (malgré le Sytéme Magna que j'adore :mrgreen: )

Alors voilà ma question (ou mes questions plutôt ^^)

- Pensez-vous que je trouverais sa facilement ? (genre un 416 avec pièces 5/6 chargeurs mini, Co2 ready, pièces modifié etc)
- Et est-ce que les performances d'un WE son bonne ? (malgré le recul en auto ^^)
- Bonne trajectoire ? capable de rivalisé face a un AEG haut de gamme ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne fêtes de fin d'année et bonne soirée (enfin nuit ^^)

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Jack-Ass » 30 déc. 2010, 10:27

Y'a pas longtemps des gars avec qui je joue se sont pris un HK-416 CO2 version deluxe par RA-Tech et un M16A3 standard: le M16 qui malgré ses bonnes perfs a lâché au 12ème chargeur (CO2 only) tandis que 416 tourne depuis 1 mois comme un horloge (en hiver!). J'ai eu l'occas de regarde la mécha, avec un trigger group full steel, t'as aucun problème d'usure.
Neuf, le HK a couté 380€ hors taxes et port, donc pour la qualité du matos, c'est vraiment pas la mort.
lien du HK-416:
- http://www.ratech.com.tw/store/product. ... product=48
(la version Super DX existe pour le M4, CQB-R, M16A3, HK-416 et PDW ous a CO2, après c'est qu'une question de gout!)
;)
Load up on guns...

lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par lelebmw » 30 déc. 2010, 16:09

Merci de l'info et du liens.
Je pense, (si je retourne au GBBr ^^) partir sur un 416 Co2 WE (plus fiable que le WA et plus performant)
Si quelqu'un a d'autre info, ou peux également m'aidez j'uis toujours preneur de plus d'info ^^
Merci et bonne fêtes de fin d'année a tous ^^

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par FlOo » 01 janv. 2011, 19:03

Pour le prix des cartouches tu peut diviser par 2 le prix que tu indique pour une cartouche.

lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par lelebmw » 01 janv. 2011, 19:52

Ah oké ^^
Merci de l'information
Sinon voilà, j'ai ptêtre trouvé quelque chose :
http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... =45281&hl=

je cite : "-charging handle pmc en alu
-ressort 150%
-piston tsc
-nozzle tsc pour régler la puissance
-kit co2
-joint hop up nouvelle génération

j'ajouterais que j'ai changé récemment tout les joint, que l'interne a était passé au papier de verre + laine de verre pour un meilleur mouvement de la culasse, que le trigger a était démonté pour vérification puis graissé et remonté et que la réplique est fournit avec tout un lot de pièces de rechange."

En échange d'un M4 EBBr Marui Socom avec 5 chargeurs et canon de précision Madbull + ressort 300 FPS.
Pensez vous que sa peut être intérraissent ?
Merci d'avance pour les avis

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Cap'tain Caverne » 01 janv. 2011, 20:50

Mon avis,

Vu l'état de la réplique sur l'annonce de FA, trouve ça cher...

Pour ma part, je vais mettre en vente mon HK 416 de WE, qui est neuf, avec un canon de précision RA-Tech neuf + Joint HopUp Stinger dernière génération neuf également + Marteau TSC + Firing pin TSC + 5 chargeurs à 450€, soit 25€ de différence pour du matos neuf par rapport à une réplique qui est badigeonnée de partout...

En vendant un GBBr, même neuf, faut pas en demander la peau des fesses non plus...

Voilà pourquoi je trouve cette vente sur FA chère...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par lelebmw » 01 janv. 2011, 21:04

Oké merci de t-on avis Capt'ain
Au moins j'aurais l'avis d'un connaisseur, et comme j'hésitais je sais quoi faire maintenant.

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par Vernems » 01 janv. 2011, 23:44

Par contre en co2 aa toujours le problème de ta culasse et bolt catch qui s'use rapidement, et qui donne des fois la culasse ne se bloquant pas en fin de chargeur.

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par SureFire » 01 janv. 2011, 23:51

Ne te précipite pas, attend de trouver une meilleure offre, perso mon ino je l'ai payé 400E et full interne ra-tech :p

lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un retour au GBBr ? hhhhmmmm avis ? aide ? merci ^

Message par lelebmw » 01 janv. 2011, 23:56

Alors tu me le donne ^^ :mrgreen:
Mais je pense resté a l'EBBR en attendant que les GBBr ce développe d'avantage pour de meilleur perf comparable a un AEG.
Si jamais je vois quelque chose que je trouve intérraissant je vous montrerais sa et vous me donnerez vos avis (enfin si vous voulez ^^)
En tout cas merci a tous

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »