GHK PDW queques question!

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
koshelectribe
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2011, 22:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Saint Etienne

GHK PDW queques question!

Message par koshelectribe » 25 juin 2011, 20:22

Bonsoir a tous,je viens juste d’acquérir un KAC PDW de chez GHK et j'ai quelques questions si vous pouviez y répondre car je suis un amateur.

Je n'ai pas de souci pour l'instant mais je trouve que la cadence un peut molle alors je me demandais si s'étais normal?

Je voulais savoir si 'autres marques de chargeurs pouvaient s'adapter?

Pour un canon je voudrais un 6.01 si possible pdi et savoir la longueur.

Pour la fiabilisation savoir si on peut mettre les pièces RA TECH pour WE et si possible lesquels car je ne les connais pas encore?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!
Image
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: GHK PDW queques question!

Message par Jérémy.67 » 25 juin 2011, 20:48

koshelectribe a écrit :
1)je trouve que la cadence un peut molle alors je me demandais si s'étais normal?

2)Je voulais savoir si 'autres marques de chargeurs pouvaient s'adapter?

3)Pour un canon je voudrais un 6.01 si possible pdi et savoir la longueur.

4)Pour la fiabilisation savoir si on peut mettre les pièces RA TECH pour WE et si possible lesquels car je ne les connais pas encore?
1) Qu' utilises tu comme gaz ?

2) D autres marques sont peuvent aller (ex WA) mais il faut enleve le valve locker des chargeurs , mais les chargeurs GHK sont très bien et moins cher que les autres

3) Perso , j ai une version courte mon canon mesure 215 mm , pour ta longueur soit tu démontes soit regarde la review de cette réplique sur ce forum , tu y trouveras surement réponse a cette question

4) A part un canon et un joint hop up , tu n as rien besoin d autre , elle développe environ 330 fps donc pas besoin de la réduire et la mécanique semble fiable
Les pièces pour WE sont totalement incompatible

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: GHK PDW queques question!

Message par FlOo » 25 juin 2011, 20:51

Salut,

GHK s’inspire de la mécanique WA, donc aucun rapport avec du WE, rien n'est adaptable entre WE et GHK pour l'interne.
Aussi, se PDW est assez fiable, je n'ai qu'une casse du nozzle, je l'ai remplacer et RAS pour le moment. Les lèvres des chargeurs semblent plutôt fragile, en effet avec l'utilisation d'un speed loader elles ont tendance a se fissurer, se qui peut entrainer sa casse avec le temps. Les pièces existes en spare pour une somme dérisoire :)
Il faut faire attention aussi a ne pas trop forcer quand il faut serrer les vis btr qui retient le bloc canon, il y a peu de filet dans un des trou.

Les chargeurs GHK sont des très bonne factures, du moin pour les chargeurs gaz, le co2 semble variable en terme de puissance. Après je pense que d'autres chargeurs sont compatibles (chargeur type WA), mais je n'ai pas testé.

Pour le canon tu peut mettre la longueur que tu veut, le diamètre interne que tu veut, a condition qu'il soit de type AEG. Un PDI est un très bon choix, perso je l'ai installé, il fait la taille de ceux utilisés pour les MP5.

Une cadence faible ? A quoi te compares tu ? La cadence d'origine doit se trouver dans les 12-13 bb/s
Quel gaz utilise tu ? Température d'utilisation ?



A++


EDIT: Pfff grilled quoi ....

Avatar du membre
GaLaK
Messages : 37
Enregistré le : 14 juin 2011, 23:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Martigues
Contact :

Re: GHK PDW queques question!

Message par GaLaK » 25 juin 2011, 21:55

Olà

Pour le canon, j'ai mis un madbull 247 mm en 6.03, et ya encore de la marge (version canon long), tu peux aller jusqu'à 260 mm facile.

Pour la puissance, avec du gaz Walter, le mien tapait à 300 FPS en sorti de boîte et maintenant il est à 250 LOL. Je pense que j'y suis allé un peu trop fort avec la graisse au lithium que j'ai mis au début (car moi aussi je débute) sur le nozzle et qui a dû entrer dans la "valve" (je crois que çà s'appelle comme çà ^^). Maintenant j'utilise de l'huile de silicone et ça glisse mieux :thup:. Va fallloir nettoyer tout çà ^^

Vivement que je passe au propane :fool2:

Et je confirme que les chargeurs GHK sont très bien.

Avatar du membre
koshelectribe
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2011, 22:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Saint Etienne

Re: GHK PDW queques question!

Message par koshelectribe » 25 juin 2011, 22:43

D'abord un grand merci pour la rapidité des réponses et le partage de vos expériences.

Au niveau de la cadence je me base au vidéos postées par les utilisateurs,au niveau de u gaz j'ai essayer le walther et ultrair.Sorti de boite je l'ai graissé un peut suivant les tutos que j'ai lu avec du spray silicone ICS.A ce niveau je vois pas se qu'il y a?

Sinon merci pour les autres réponses
Image
Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: GHK PDW queques question!

Message par Joker » 27 juin 2011, 20:10

Moi aussi au début, je trouvais la cadence assez molle (en me basant sur des vidéos aussi). J'ai tout démonté, nettoyer, graisser, huiler, la totale quoi. Plus de problèmes.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
koshelectribe
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2011, 22:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Saint Etienne

Re: GHK PDW queques question!

Message par koshelectribe » 27 juin 2011, 20:31

Merci pour la réponse je vais m'y mettre ce week end.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »