GHK PDW queques question!

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
koshelectribe
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2011, 22:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Saint Etienne

GHK PDW queques question!

Message par koshelectribe » 25 juin 2011, 20:22

Bonsoir a tous,je viens juste d’acquérir un KAC PDW de chez GHK et j'ai quelques questions si vous pouviez y répondre car je suis un amateur.

Je n'ai pas de souci pour l'instant mais je trouve que la cadence un peut molle alors je me demandais si s'étais normal?

Je voulais savoir si 'autres marques de chargeurs pouvaient s'adapter?

Pour un canon je voudrais un 6.01 si possible pdi et savoir la longueur.

Pour la fiabilisation savoir si on peut mettre les pièces RA TECH pour WE et si possible lesquels car je ne les connais pas encore?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!
Image
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: GHK PDW queques question!

Message par Jérémy.67 » 25 juin 2011, 20:48

koshelectribe a écrit :
1)je trouve que la cadence un peut molle alors je me demandais si s'étais normal?

2)Je voulais savoir si 'autres marques de chargeurs pouvaient s'adapter?

3)Pour un canon je voudrais un 6.01 si possible pdi et savoir la longueur.

4)Pour la fiabilisation savoir si on peut mettre les pièces RA TECH pour WE et si possible lesquels car je ne les connais pas encore?
1) Qu' utilises tu comme gaz ?

2) D autres marques sont peuvent aller (ex WA) mais il faut enleve le valve locker des chargeurs , mais les chargeurs GHK sont très bien et moins cher que les autres