News AK...Mais laquel!

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: News AK...Mais laquel!

Message par dingchavez » 23 sept. 2011, 13:28

Ben déjà, tout dépend si tu veux une "vraie" AK ou une merde genre "krinkov contractor tactimescouilles"

L'AKM GHK est carrément bien niveau qualité/fiabilité, mais tu te brides en 7.62 (tout en pouvant jouer presque tout ce qui est communiste/rebelle en partie)

Le GHK "ancienne génération" ça demande parfois du boulot de fiabilisation et ce n'est plus trop trouvable.

WE, moi ça me botte, mais j'attends qu'ils sortent du russe, pas leurs conneries actuelles.

SRC, je peux pas te dire, je n'en ai pas.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: News AK...Mais laquel!

Message par Geronimochx » 23 sept. 2011, 17:38

Tout à fait d'accord avec Dingchavez!

Apparemment l'AK74 SRC a une mécanique dérivé des anciennes AK GHK avec en plus la fonction d'arrêt du tir en fin de chargeur.

La mécanique de l'AK WE semble la plus réaliste et d'autres modèles avec des chargeurs en 7.62 seront bientôt dispo!

J'attends la sortie d'une AK47 ou alors une review bien complète qui permettrai de savoir si l'AK WE est compatible avec d'autres marques (genre LCT) au niveau des pièces externes!

Avatar du membre
FantaZy
Messages : 85
Enregistré le : 14 mai 2010, 16:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Freistroff 57

Re: News AK...Mais laquel!

Message par FantaZy » 23 sept. 2011, 17:43

J'ai vu sur le site de Ra-Tech qu'ils ont déjà adapté un bois + bakelite sur l'AK WE... mais je ne saurais dire si c'est du RS, une marque airsoft ou une fabrication spécialement pour l'ak WE ^^
Image Image
Image Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: News AK...Mais laquel!

Message par Cap'tain Caverne » 23 sept. 2011, 18:53

Si tu veux adapter du LCT sur ton AK, prends du GHK, c'est LCT qui fabrique l'externe, et qui assemble pour GHK...

Tu aura donc le choix de toute la gamme LCT pour te faire un Custom a ton gout...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: News AK...Mais laquel!

Message par dingchavez » 24 sept. 2011, 10:00

Capt'ain saura sans doute mieux te répondre mieux que moi, il me semble qu'il a testé les kits.

Le souci à mon sens, c'est la qualité de la ferraille utilisée pour certaines pièces. Il faudra certainement te tourner vers Ra-tech pour ce qui est bloc hop up et nozzle (et pourquoi pas culasse, mais c'est cheeer), et un NPAS pour éviter de faire des petits trous dans tes camarades de jeu.

Sur ma 74 GHK (externe dboys donc...) j'ai du changer le joint de piston car il n'était pas étanche, j'ai changé le bloc hop up et le canon interne (et le joint, bien entendu), la détente se bloque parfois et je n'ai pas toujours l'auto car il y a du jeu dans le sélecteur de tir...

Et puis je trouve que les chargeurs GHK en 5.45 sont un peu fragiles, mais j'ai peut être eu un coup de malmoule.

EDIT : pour l'externe, j'essaierais plutôt du VFC, au moins les crans du sélecteur de tir sont corrects...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: News AK...Mais laquel!

Message par Cap'tain Caverne » 24 sept. 2011, 10:55

Premiers retour des modèles WETTI, encore et toujours du métal de merde pour les mécanique.

Firing pin HS apparemment en moins de 5 chargeurs... Ça donne envie...

Quand on voit la gueule de la pièce, on se dit que même les répliques Cheaps ou sans marques précises font aussi bien que WE pour la qualité du métal utilisé...
Ils pourraient quand même faire un effort pour que nous ne soyons pas obligé de passer toujours par la case RA-Tech... Depuis le temps que ce point leur est reproché...

Image

Image
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: News AK...Mais laquel!

Message par dingchavez » 24 sept. 2011, 11:23

Surtout que je ne suis pas persuadé que sur le long terme les pièces moulées en merdonium soient beaucoup plus économiques à produire...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »