[G&P] M4A1 WOC Magpul
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[G&P] M4A1 WOC Magpul
Bonsoir à tous/tes
Je vais vous présenter mon M4, enfin essayer, acheté d'occase avec plein de modifs je ne pourrais dire quelles pieces sont installées (En plus je ne connais pas encore tous les noms et toutes les marques)
J'éditerai au fur et à mesure de mes découvertes
Donc depuis samedi heureux possesseur d'une M4 G&P WOC
Interne:
Corps Magpul Tan
Kit Burst
Culasse (j'en sais rien mais plus légère que la seconde pour pièce )
Charging handle PRI USA
Nozzle Alu avec npas
Canon 6.03 (Pas la clé du canon donc pas encore pus aller voir la marque)
Externe:
Magpul MBUS
RIS avec ses caches (oui j'éditerai, promis )
Magpul B.A.D lever
Quelques photos vite fait
Pour le moment j'apprends en la démontant, d’ailleurs le premier soir avec elle (oui, c'est une M4 facile, elle c'est vite dénudée )
Merci Capt'ain pour le mode d'emploi en PDF
J'ai aussi eu droit à un lot de pieces
Toute les pièces du lower d'origine, des nozzle en plastique, un npas de rechange, la culasse plus lourde, un autre charging handle PRI USA, 3 chargeurs G&P à refaire, une valves neuve pour un chargeur, 2 joints de piston neuf, et quelques ressorts.
Pour le moment je l'ai entièrement démontée (sauf le canon, pas encore la clé), nettoyé toute les pièces, regraissé comme appris dans le post entretien. Le seul soucis est la petite pièces de réglage du npas usé donc impossible de le régler via l’outil.
Voila, j'éditerai au fur et à mesure de mon apprentissage et déjà merci de toutes les infos trouvées ici
@Suivre
Je vais vous présenter mon M4, enfin essayer, acheté d'occase avec plein de modifs je ne pourrais dire quelles pieces sont installées (En plus je ne connais pas encore tous les noms et toutes les marques)
J'éditerai au fur et à mesure de mes découvertes
Donc depuis samedi heureux possesseur d'une M4 G&P WOC
Interne:
Corps Magpul Tan
Kit Burst
Culasse (j'en sais rien mais plus légère que la seconde pour pièce )
Charging handle PRI USA
Nozzle Alu avec npas
Canon 6.03 (Pas la clé du canon donc pas encore pus aller voir la marque)
Externe:
Magpul MBUS
RIS avec ses caches (oui j'éditerai, promis )
Magpul B.A.D lever
Quelques photos vite fait
Pour le moment j'apprends en la démontant, d’ailleurs le premier soir avec elle (oui, c'est une M4 facile, elle c'est vite dénudée )
Merci Capt'ain pour le mode d'emploi en PDF
J'ai aussi eu droit à un lot de pieces
Toute les pièces du lower d'origine, des nozzle en plastique, un npas de rechange, la culasse plus lourde, un autre charging handle PRI USA, 3 chargeurs G&P à refaire, une valves neuve pour un chargeur, 2 joints de piston neuf, et quelques ressorts.
Pour le moment je l'ai entièrement démontée (sauf le canon, pas encore la clé), nettoyé toute les pièces, regraissé comme appris dans le post entretien. Le seul soucis est la petite pièces de réglage du npas usé donc impossible de le régler via l’outil.
Voila, j'éditerai au fur et à mesure de mon apprentissage et déjà merci de toutes les infos trouvées ici
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Modifié en dernier par Paterpilar le 22 mars 2012, 14:40, modifié 3 fois.
- antho84
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Re: M4 G&P WOC de Pat
Salut a toi!
Alors sur tes photoo,il semble que tu est un buffer "hard recoil",et un marteau 5ku? (bizarre,car tu dit avoir un kit burst..en tous cas j'ai un marteau identique 5ku) et un bad lever.
Sinon sympa tous ça!
Tes chargeur p-mag sont des G&P ou beta?
Alors sur tes photoo,il semble que tu est un buffer "hard recoil",et un marteau 5ku? (bizarre,car tu dit avoir un kit burst..en tous cas j'ai un marteau identique 5ku) et un bad lever.
Sinon sympa tous ça!
Tes chargeur p-mag sont des G&P ou beta?
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Re: M4 G&P WOC de Pat
Oui c'est un kit burst, par contre le marteau 5ku.. bonne question
Les chargeur à refaire sont des G&P mais pas des P-Mag.
Le P-Mag lui je peut pas te répondre, c'est uniquement ou l'ouvrant que je pourrai le savoir? qu'il n'y a que du magpul PTS écrit dessus.
Les chargeur à refaire sont des G&P mais pas des P-Mag.
Le P-Mag lui je peut pas te répondre, c'est uniquement ou l'ouvrant que je pourrai le savoir? qu'il n'y a que du magpul PTS écrit dessus.
- antho84
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Re: M4 G&P WOC de Pat
Les P-mag:
plastique=beta project (abs comme les vraie..)
en metal/alu =G&P
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en metal/alu =G&P
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Re: M4 G&P WOC de Pat
Alors le P-Mag est un G&P, avec lui aussi une petite fuite .
Apres avoir parcourus le forum j'aimerai bien me prendre des GHK mais j'ai lu que certain était livré pour du PDW (késako) sans le truc de la valve et le stop culasse.
Apres avoir parcourus le forum j'aimerai bien me prendre des GHK mais j'ai lu que certain était livré pour du PDW (késako) sans le truc de la valve et le stop culasse.
- antho84
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Re: M4 G&P WOC de Pat
GHK fait des chargeurs ,mais aussi des GBBR,et le PDW en ai une ...tape ghk kac pdw sur google...(moi ,perso j'adore..sa change du M4)
En faite ,avec les chargeur GHK,le soucis et le bolt stop qui serait inactif je crois...(je dit je crois,car le seul GHK que j'ai marche au Co2,et tous fonctionne)
En faite ,avec les chargeur GHK,le soucis et le bolt stop qui serait inactif je crois...(je dit je crois,car le seul GHK que j'ai marche au Co2,et tous fonctionne)
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Re: M4 G&P WOC de Pat
Je testerai peut être dans quelques temps, viens d'avoir ma tite vais pas déjà la tromper
Pour les chargeurs, après avoir démonté les 3, vu le prix des joints et en lisant l'entretien des GHK par Capt'ain et les joint de chez bricoMachin, ça me dis bien d'investir direct sur eux
Pour les chargeurs, après avoir démonté les 3, vu le prix des joints et en lisant l'entretien des GHK par Capt'ain et les joint de chez bricoMachin, ça me dis bien d'investir direct sur eux
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Re: M4 G&P WOC de Pat
Salut Paterpilar,
tout d'abord Belle acquisition (bon je suis pas trop magpull mais ça on s'en fou )
Pour ton achat de joints je confirme, c'est un achat (plus qu') utile. ça sert toujours et surtout pour les chargeurs crois-moi
Marteau 5KU je confirme. mais quelle est la pièce
Je voulais savoir si tu avais pu la tester? et savoir si tu pouvais me donner ton avis sur le mode burst stp?
++ et bonne continuation
tout d'abord Belle acquisition (bon je suis pas trop magpull mais ça on s'en fou )
Pour ton achat de joints je confirme, c'est un achat (plus qu') utile. ça sert toujours et surtout pour les chargeurs crois-moi
Marteau 5KU je confirme. mais quelle est la pièce
Je voulais savoir si tu avais pu la tester? et savoir si tu pouvais me donner ton avis sur le mode burst stp?
++ et bonne continuation
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Re: M4 G&P WOC
Hello,
@Pitbull901: Merci, on va dire qu'au départ je n'avais aucune préférence et puis je voulais une M4 KJ neuve quand cette occase a déboulée. n'ayant pas de références je peux juste dire que magpull me plait
Alors oui j'ai pu la tester, pas en partie, avec un seul chargeur ça serait un peu léger..
J'ai donc vidé plus d'une bouteille de gaz pour les tests, réglages, et le plaisir.
Pour le mode burst je pense qu'il peux être utile, en tout cas plus qu'un full auto qui viderais le chargeur en 2-2. perso je préfère le semi, de plus j'ai pas encore pu tester d'Outer quelqu'un qui court
Pour le détail des pièces je ferai un démontage complet et prise de photo mais j’attends de commander l'outil pour le barrel nut.
Sinon j'ai testé la culasse plus lourde voir si le kick est plus important, un peu déçu, pas du kick mais si la réplique vise vers le haut parfois elle ne reviens pas après le chargement et le bouton pour pousser la culasse si mal engagé est inopérant sur elle..
@Pitbull901: Merci, on va dire qu'au départ je n'avais aucune préférence et puis je voulais une M4 KJ neuve quand cette occase a déboulée. n'ayant pas de références je peux juste dire que magpull me plait
Alors oui j'ai pu la tester, pas en partie, avec un seul chargeur ça serait un peu léger..
J'ai donc vidé plus d'une bouteille de gaz pour les tests, réglages, et le plaisir.
Pour le mode burst je pense qu'il peux être utile, en tout cas plus qu'un full auto qui viderais le chargeur en 2-2. perso je préfère le semi, de plus j'ai pas encore pu tester d'Outer quelqu'un qui court
Pour le détail des pièces je ferai un démontage complet et prise de photo mais j’attends de commander l'outil pour le barrel nut.
Sinon j'ai testé la culasse plus lourde voir si le kick est plus important, un peu déçu, pas du kick mais si la réplique vise vers le haut parfois elle ne reviens pas après le chargement et le bouton pour pousser la culasse si mal engagé est inopérant sur elle..