Présentation Kaya

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
kaya
Messages : 29
Enregistré le : 05 mai 2010, 21:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation Kaya

Message par kaya » 05 avr. 2012, 18:01

Bonjour à tous,

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?
Bonjour à tous, mon pseudo c'est kaya

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 26 ans bientôt 27 et en ce moment je suis étudiant infirmier mais bon c'est tabou de parler du boulot quand on y est pas.

3- Pourquoi ce pseudo ?
Oula longue histoire en faite de viens de la Réunion (terre très jolie ou pousse toute sorte de plante verte surtout celles que les flics brulent en masse) et au lycée tout les matin j’avais de petits yeux tout plissés à cause de la fatigue et tout le monde pensez que je fumais d’où mon pseudo kaya qui est un autre nom du cannabis (ou encore appelé zamale à la Réunion d’où le nom de zamalia dans la chanson de sniper pour ceux qui connaissent)

4- Dans quel coin habites-tu ?
Je suis dans le sud de la France plus exactement à Toulouse et à Pamiers la semaine

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Longtemps j'ai commencé à 18ans réellement même si avant ça j'avais un vieux machin cyberchose. J'ai connu plusieurs répliques mais je ne suis pas fan de la collection du coup après chaque achat j'ai toujours revendu mes répliques. c'est d'ailleurs ce que j'ai fait récemment pour m'acheter mon gbbr, j'ai revendu mon snipe un tanaka m24 full upgrade avec kit CO2.

6- Qu'as tu comme matériel ?
Je viens d'acquérir un M4 14.5 viper tech de 2010 et en PA j'ai un M9 full metal KJW.

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Améliorer mes connaissances sur les gbbr et plus particulièrement la mécanique WA qui est pour moi la plus réaliste.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Non pas pour l'instant car depuis que je suis en France je n'ai pas beaucoup joué mais cette année je m'y met sérieusement et je compte bien intégrer une team dès que possible.

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Si la choucroute en fait partie oui mais je n'en connais pas d'autre en tout cas ça ne me viens pas à l'esprit. Et toi admin tu aime les spécialités Réunionnaises ?

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Il est bidon, on ne pouvait pas faire plus raté... mais non biensûr que c'est faux perso ça m'a bien aidé parce que je ne savais pas trop par ou commencer tu es génial admin (apparemment en disant ça on se fait moins locker ça reste à confirmer).

Voilà tout ai dit je pense.

Kaya

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Kaya

Message par MOBLO » 05 avr. 2012, 18:16

Bienvenue à toi ;)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Présentation Kaya

Message par Cap'tain Caverne » 05 avr. 2012, 19:59

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@++

freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Kaya

Message par freelancer » 05 avr. 2012, 20:06

Salut camarade!
St Pierre te manque pas trop ?

kaya
Messages : 29
Enregistré le : 05 mai 2010, 21:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Kaya

Message par kaya » 05 avr. 2012, 20:54

merci pour l'accueil.
Ca fait un petit moment que je lis certains post sur le forum mais je ne me suis inscrit que depuis mon dernier achat qui me pose quelques problèmes d'ailleurs mais bon apparemment du au gaz qui n'est pas terrible (walther).

J'ai vu le chat et je trouve ça très intéressant, ça apporte un vrai plus à ce site qui est déjà une vrai mine d'info.

@freelancer:
Salut camarade, je n’avais pas vu que tu étais aussi sur ce site ça fait plaisir.
Si mon île me manque mais j'y retourne tout les 2 ans en ce moment. Ici c'est très difficile en hiver le froid ici ça pique beaucoup et ça fait déprimer aussi :D heureusement que l'été arrive.

Et toi ça ne te manque pas trop ?

freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Kaya

Message par freelancer » 06 avr. 2012, 07:31

C'est comme ça, être nostalgique ne fait guère avancer. Mais c'est sur que La Réunion, quand tu a des moyens conséquents, c'est super comme coin pour se poser quelques années.

Avatar du membre
Preacher
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : AUDE(11)

Re: Présentation Kaya

Message par Preacher » 06 avr. 2012, 08:50

Bienvenue sur GBB-TECH
Image
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Kaya

Message par ad.max.67 » 06 avr. 2012, 11:48

Salut et bienvenue ! ;)

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »