Présentation Kaya

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
kaya
Messages : 29
Enregistré le : 05 mai 2010, 21:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation Kaya

Message par kaya » 05 avr. 2012, 18:01

Bonjour à tous,

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?
Bonjour à tous, mon pseudo c'est kaya

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 26 ans bientôt 27 et en ce moment je suis étudiant infirmier mais bon c'est tabou de parler du boulot quand on y est pas.

3- Pourquoi ce pseudo ?
Oula longue histoire en faite de viens de la Réunion (terre très jolie ou pousse toute sorte de plante verte surtout celles que les flics brulent en masse) et au lycée tout les matin j’avais de petits yeux tout plissés à cause de la fatigue et tout le monde pensez que je fumais d’où mon pseudo kaya qui est un autre nom du cannabis (ou encore appelé zamale à la Réunion d’où le nom de zamalia dans la chanson de sniper pour ceux qui connaissent)

4- Dans quel coin habites-tu ?
Je suis dans le sud de la France plus exactement à Toulouse et à Pamiers la semaine

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Longtemps j'ai commencé à 18ans réellement même si avant ça j'avais un vieux machin cyberchose. J'ai connu plusieurs répliques mais je ne suis pas fan de la collection du coup après chaque achat j'ai toujours revendu mes répliques. c'est d'ailleurs ce que j'ai fait récemment pour m'acheter mon gbbr, j'ai revendu mon snipe un tanaka m24 full upgrade avec kit CO2.

6- Qu'as tu comme matériel ?
Je viens d'acquérir un M4 14.5 viper tech de 2010 et en PA j'ai un M9 full metal KJW.

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Améliorer mes connaissances sur les gbbr et plus particulièrement la mécanique WA qui est pour moi la plus réaliste.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?